La mise à jour de Cyberpunk 2077 vers la nouvelle génération est disponible pour la PlayStation 5

3 0
La mise à jour de Cyberpunk 2077 vers la nouvelle génération est disponible pour la PlayStation 5

CD Projekt Red nous parle en détails des apports de la next-gen, et plus encore, disponible à Night City dès aujourd’hui.

Night City est un lieu unique. C’est une ville impitoyable où les corporations font la loi et oppriment la population. Les rues quant à elles sont tenues par les gangs. Mais pour quelqu’un comme vous – V : un mercenaire cybernétiquement modifié cherchant à gravir les échelons – cette ville présente des opportunités illimitées. Mais un seul faux pas dans Night City peut mener à votre perte. Malgré cela, la vie à Night City est bien trop courte pour ne jamais prendre de risques, et maintenant que Cyberpunk 2077 rejoint la next-gen sur PlayStation 5, c’est le moment idéal pour vous aventurer dans la mégalopole la plus dangereuse du futur et découvrir ce qu’elle a à vous offrir.

La version next-gen de Cyberpunk 2077 sera accompagnée d’un certain nombre d’améliorations rendues possibles par la puissance de la PlayStation 5. Les graphismes et les performances ont été améliorés, avec une résolution 4k dynamique, des reflets améliorés et des temps de chargement réduits grâce au SSD, pour n’en citer que quelques-uns. Bien sûr, ce n’est qu’un aperçu, puisque les joueurs peuvent désormais choisir entre deux Modes Graphiques pour jouer, vous offrant d’autres améliorations, notamment au niveau de la lumière et des ombres grâce au mode Ray Tracing, ou un gameplay visant les 60 IPS via le Mode Performance.

Avec Cyberpunk 2077 sur PlayStation 5, vous ne pourrez pas uniquement découvrir Night City comme jamais auparavant, mais vous pourrez la sentir différemment. Les vibrations haptiques de la manette DualSense sans fil vous permettront de découvrir de toutes nouvelles sensations, et les gâchettes adaptatives réagiront de façon unique en fonction d’une multitude de facteurs : type de combat (à distance ou au corps à corps), ou lorsque vous conduisez une voiture, appliquez une pression différente en fonction de chaque arme, chaque action et chaque véhicule. Que vous tiriez avec un Militech M-10AF Lexington ou découpiez un ennemi à coups de katana, conduisiez une Makigai Mai Mai P126 ou la Rayfield Caliburn, vous sentirez la différence.

Et vous n’entendrez pas la même chose non plus, grâce à deux nouvelles fonctionnalités audio présentes dans la version PlayStation 5 du jeu. Utiliser le moteur Tempest AudioTech 3D permet aux joueurs de s’immerger plus encore dans l’univers de Cyberpunk 2077 et ce que vous jouiez avec un casque audio 3D ou sur les enceintes de votre téléviseur. Pour revenir sur la DualSense, le micro incorporé à la manette jouera un rôle à son tour, notamment lorsque vous recevez un holocall ou un message. C’est presque comme si vous les entendiez directement dans votre tête !

Comme nous l’avons dit plus haut, Night City est une ville dangereuse où vous aurez bon nombre de choses à faire ou à découvrir. C’est donc une bonne chose que la PlayStation 5 vous propose une assistance pour les Cartes d’activité. Ces dernières vous aideront à suivre vos activités en cours, que vous jouiez ou non, et où en est votre progression vis-à-vis d’une activité précise. Il est possible que la ville vous mette à genoux, vous ne seriez pas le premier. Mais l’Assistance en jeu vous aidera au travers d’informations précises qui vous permettront non seulement de vous en sortir, mais de parvenir à vos fins comme une véritable légende de Night City.

En plus des améliorations next-gen et des fonctionnalités exclusives de la PlayStation 5, cette nouvelle version du jeu vous proposera des modifications et améliorations au niveau du gameplay et de la qualité de vie du jeu. L’IA est améliorée, les réactions des foules également. L’UI a été peaufinée, tout comme l’utilisation de la carte dans le monde ouvert, vous découvrirez de nouvelles interactions avec des intérêts romantiques potentiels, ainsi qu’un gameplay et des récompenses améliorés pour les Fixeurs et les contrats. Et vous découvrirez également du contenu additionnel gratuit, tels que des appartements bonus à louer pour V, de nouvelles armes et équipements, et de nouvelles options de personnalisation.

Comme vous pouvez le voir, que vous connaissiez déjà Night City ou non, de nombreuses nouvelles expériences vous attendent et vous permettront de raviver votre flamme pour la ville. Et, cerise sur le gâteau, si vous possédez déjà Cyberpunk 2077 sur PlayStation 4, en version numérique ou physique, vous pourrez transférer votre sauvegarde sur la version PlayStation 5 et reprendre exactement là où vous vous êtes arrêté ! Vous en voulez encore ? Tous les détenteurs de la version PlayStation 4 du jeu pourront mettre leur jeu à niveau dès maintenant et gratuitement !

Si vous ne possédez pas encore Cyberpunk 2077, et souhaitez découvrir la version next-gen du jeu dès à présent, vous pouvez acheter la version PlayStation 5 immédiatement sur le PlayStation Store. Si, cependant, vous préférez vous assurer que le jeu vous convient, une version d’essai gratuite est disponible jusqu’au 15 mars, vous offrant 5 heures de jeu libres et toutes ses fonctionnalités. Si vous avez apprécié votre expérience, vous pourrez acheter la version complète tout en conservant votre progression et continuer à jouer comme si vous n’aviez jamais arrêté !

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la version next-gen de Cyberpunk 2077 ou la mise à niveau next-gen gratuite et la version d’essai gratuite, rendez-vous sur notre site dédié pour retrouver toutes les informations nécessaires au lancement – ou à la poursuite – de votre carrière dans Cyberpunk sur PlayStation 5.

À bientôt dans Night City !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.