Adapter Uncharted sur grand écran

0 0
Adapter Uncharted sur grand écran

PlayStation Productions et Naughty Dog discutent des débuts de Nathan Drake au cinéma avec les créateurs du film Uncharted.

Cette semaine, Uncharted sort dans les salles du monde entier, et marque l’arrivée de Nathan Drake sur grand écran. Toute l’équipe de PlayStation Productions est heureuse de voir Uncharted prendre vie dans les cinémas du monde entier.

Avec la création de PlayStation Studios, l’objectif était de partager nos histoires, personnages, et univers inoubliables avec un nouveau public, grâce à l’aide de créateurs passionnés qui respectent notre identité dans le domaine vidéoludique. Quand les équipes de Sony m’ont proposé de participer à leur deuxième épisode de leur série Creator to Creator, aux côtés de Naughty Dog et des visionnaires derrière le film Uncharted, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

J’étais avec Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog, Tom Holland, star du film Uncharted, et Ruben Fleischer, réalisateur du film, pour discuter des débuts cinématographiques de l’un des plus populaires héros PlayStation. Pendant notre échange, nous avons discuté des événements tirés des jeux dont s’inspire le film et des similitudes entre le procédé de création des jeux et du film Uncharted. J’ai même été surpris d’apprendre que Tom et Neil avaient une expérience de jeu en commun !

Regardez notre conversation ici pour trouver un large butin d’anecdotes sur la création de Uncharted :

Adapter Uncharted sur grand écran

(Assis à la table, de gauche à droite : Tom Holland, Asad Qizilbash, Ruben Fleischer, Neil Druckmann)

De la part de toute notre équipe, nous avons hâte que les nouveaux et anciens fans plongent dans l’aventure avec la sortie de Uncharted dans les cinémas français aujourd’hui.

Veuillez saisir votre date de naissance.