ANNO: Mutationem est disponible en précommande et sortira la 17 mars

0 0
ANNO: Mutationem est disponible en précommande et sortira la 17 mars

De nouvelles infos concernant les tenues mortelles de Ann et sur l'univers cyberpunk du jeu, disponible sur PS4 et PS5.

Mes chers amis, amateurs de pixels et de néons, une chose avant de commencer : allez donc voir notre nouvelle bande-annonce ci-dessous ! En plus de la multitude de scènes et de mystères qui composent notre jeu, vous découvrirez qu’ANNO: Mutationem sortira le 17 mars à 15h00 heure de Paris, et que vous pouvez désormais le précommander sur le PlayStation Store pour PS4 et PS5.

Dans cet article, nous reprendrons certains extraits de la bande-annonce pour vous expliquer un peu quelles seront les aventures de notre personnage principal, Ann Flores, en mars prochain.

ANNO: Mutationem est disponible en précommande et sortira la 17 mars

Un grand merci à @Kuvshinov_Ilya, l’incroyable animateur qui a créé l’illustration principale pour ANNO: Mutationem.

Prenant comme référence des classiques comme « Ghost in the Shell », nous vous proposons de découvrir la sombre cité de Noctis aux mille néons, avec ses geishas cyborgs, ses performances live en hologramme et son horizon vertigineux composé de paysages urbains futuristes.

Vous visiterez également les rues étroites et au style européen de Margarita. C’est là que Nakamura, la sœur d’Ann, tient l’entreprise familiale et vous pourrez même arrondir vos fins de mois en travaillant également là-bas comme barmaid. Au shaker, pas à la cuillère. Et avec supplément pixels, s’il vous plaît.

Entre scènes démentes et costumes chics ! Une dame en tenue de combat est déjà de toute beauté, bien évidemment, mais Ann ne peut pas porter son attirail de combat en permanence (et si elle voulait rester tranquille en jogging à la maison ?).

Il y aura de nombreuses options vestimentaires pour Ann : costume de barmaid, tenue de sport… ou même robe noire de soirée. Ce n’est pas l’idée d’Ann, mais celle de son amie hackeuse Ayane, qui s’intéresse particulièrement au look d’Ann, hmmm… Enfin bref, cela fait partie de la quête principale, alors habillez-vous pour impressionner et dansez pour vous faire des amis.

Ann est à la recherche de son frère disparu, mais de temps en temps, vous aurez besoin de souffler un peu. Prenez donc une douche relaxante, lisez le journal local, entamez une quête secondaire aux côtés de mégastars mystérieuses, ou résolvez l’étrange affaire du voisin étranglé : faites-vous plaisir ! Ah et… vous pourrez aussi jouez des poings dans le tournoi de combat de rue Corn Juice… ne posez pas de questions, contentez-vous de frapper.

Bon, à propos du cyber-corgi au bar de la ville portuaire et du mystérieux méca-moine… On aimerait beaucoup vous en parler, mais tout à coup on a un peu… la tête qui tourne ? On a dépassé les apports journaliers recommandés de pixels ? On est restés trop longtemps sous les néons ? Ou alors… Peut-être que c’était cette fillette pas tout à fait ordinaire à la fin de la bande-annonce. Houla, on devrait peut-être s’allonger une minute…

Merci à vous d’être restés jusqu’ici et nous espérons avoir piqué votre curiosité pour ANNO: Mutationem !  N’oubliez pas de cliquer sur le bouton de précommande ou allez jeter un œil à notre jeu sur le PlayStation Store ! Il sortira sur PS4 et PS5 le 17 mars, à la fois en version standard et deluxe (avec plein de trucs cool, dont la bande originale et un artbook numérique) !

Veuillez saisir votre date de naissance.