Horizon Forbidden West est disponible cette nuit

9 0
Horizon Forbidden West est disponible cette nuit

Guerilla annonce le début de la nouvelle aventure d'Aloy.

Nous sommes fiers de vous annoncer que la suite tant attendue d’Horizon sort dans la nuit ! 

Tant de choses incroyables sont survenues depuis que nous vous avons présenté le monde d’Horizon. Au fil des ans, nous avons été profondément touchés de voir l’impact qu’Aloy et son histoire ont pu avoir sur vous, et nous tenons à remercier notre incroyable communauté pour son engouement et son soutien vis-à-vis d’Horizon Zero Dawn, et pour son désir de reprendre son voyage dans les terres sauvages. 

Ces cinq dernières années, notre équipe a étoffé cet univers que nous aimons tant et créé une nouvelle histoire, donnant ainsi vie à des personnages captivants, des machines dévastatrices, des paysages stupéfiants, et des aventures hors du commun. Nous étions impatients de voir vos réactions quand nous avons annoncé que le jeu était passé Gold, et nous avons compté les jours avec vous pour enfin rejoindre Aloy dans sa quête vers les mystères de l’Ouest prohibé.

Six mois après les événements d’Horizon Zero Dawn, la biosphère de la Terre est au bord de l’effondrement. Une nielle mystérieuse envahit les terres, tandis que des tempêtes ravagent le ciel. Aloy doit s’aventurer dans l’Ouest prohibé pour trouver comment mettre un terme à ce chaos, tout en portant le fardeau de la guérison du monde et se heurtant à l’héritage du passé. Par-delà la frontière, elle affrontera de nouvelles menaces, toujours plus dangereuses : des machines aussi terrifiantes que mortelles, Regalla et ses féroces rebelles, les manigances de Sylens, et plus encore. Pour survivre, Aloy doit apprendre à compter sur ses compagnons, qu’il s’agisse de vieux amis ou de nouvelles rencontres. Ensemble, ils pourront apprendre la vérité sur un secret qui risque de changer à jamais leur vision du monde.

Découvrez le tout dernier trailer cinématique d’Horizon Forbidden West : 

Horizon Forbidden West est disponible cette nuit

J’aimerais remercier toutes les personnes formidables qui ont participé à Horizon Forbidden West, l’équipe exceptionnelle de Guerrilla, nos talentueux comédiens et équipes techniques, les merveilleux employés de PlayStation Studios et Sony Interactive Entertainment pour leur soutien incommensurable, et vous, bien entendu, vous qui composez notre fabuleuse communauté. Merci de nous avoir permis d’écrire ce nouveau chapitre. 

De la part de toute l’équipe de Guerrilla, bonne chasse aux machines et aux mystères. Nous espérons que vous aimerez autant vivre cette aventure que nous avons adoré lui donner vie. 

“J’ai encore tant de choses à découvrir avant la fin du monde.”

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • Qui-GonJinn15

    Le jour J ! Enfin !
    J’attends le facteur de pied ferme !!

  • dontimagine

    Félicitations aux équipes de Guerrilla Games !

  • C est bien , c est quand le retour de KILLZONE sur PS5 ou PSVR 2 ??

    • lmMisterMeeseeks

      Sûrement jamais honnêtement. Le dernier à flopper sur la durée car le mode multijoueur était laissé à l’abandon par rapport aux 2 et 3 . Les joueurs l’ont déserté directement.
      J’avais plus de 500 heures sur les 2 et 3 mais ici je pense que au mieux j’ai joué 3heures en tout .(PlayStation4 acheté pour ce jeu en plus )

  • Loic_Gaming_38

    Bonjour,

    Je galère un peu à régler laudio du jeu je ne sais pas à quoi correspond tel reglage entre “par defaut”, “équilibré” ou “TV”. Je joue avec une barre de son 5.0, quel mixage audio me conseillez-vous ?

  • Magnifique, 🥰🥰😍 merci PlayStation

  • Chris2sissi

    Je sais pas quoi penser. Autant le 1er j’avais adoré. Là je suis a 3 jours de jeu et j’en ai deja marre. C’est mou, pour dire je passe toutes les cinematiques Depuis hier tellement je les trouvent assez molle et pas interressante. Je sais je loupe toute l’histoire, mais frenchement meme sans ca le jeu m’ennui. On va me dire que je rale encore, mais désolé pour l’instant je suis assez decu des jeux a part kena et sifu. Trop de tapage mediatique pour un jeu qui est en plus bourré de bug, surtout de pop up

    • Daruko-Killer501

      J’avoue ne pas comprendre comment on peut préférer Horizon 1 qu’Horizon 2 sauf si tu attendais plus d’améliorations et de corrections dans le jeu.
      Parce que sinon côté écriture du scénario ça va beaucoup plus loin dans le genre Science-Fiction, on a enfin la révélation sur le fameux signal envoyé sur Gaïa dans le 1 qui a créé tout le bordel et la naissance d’Aloy indirectement, des améliorations côté mise en scène et expressions faciales et un gameplay plus souple.

      Mais ouais, de vrais soucis de finition pour une exclu Sony qui, j’espère, seront corrigé d’ici quelques semaines ( si possible ).

      Enfin bref, dommage que tu n’apprécies pas cette suite, en espérant que tu trouveras ton compte sur d’autres suites d’exclus Sony que tu attends ( Coucou GoW Ragnarök et Marvel’s Spider-Man 2 )

      • Chris2sissi

        Oui peut etre que j’en attendais trop, je sais pas. Pour moi le 1er etait mieux construit, et il avait une sacrée ambiance. Là pour ma part entre le debut qui est relativement long a se mettre en route, les persos innexistant et surtout les bugs, ca aide pas. Là je suis sur les bords de mers avec les vestiges et la jungle. Là c’est vraiment mieux.
        Par contre je comprends pas qu’on puisse monter certaines falaises et pas d’autres, meme des petits trucs. C’est assez perturbant.
        Spiderman ca sera sans moi, je suis pas trop marvel. gow j’attends de voir, pas day one en tout cas. Au vu du trailer ca me botte pas plus que ca. Et comme horizon ca reste du cross gen donc visuellement comme les precedants.
        Je me suis plus eclaté sur kena tu vois. J’ai pas eu de bug, c’est super jolie, bien raconté, vraiment un coup de coeur

Veuillez saisir votre date de naissance.