La collaboration entre Brawlhalla et G.I Joe ajoute Snake Eyes et Storm Shadow

0 0
La collaboration entre Brawlhalla et G.I Joe ajoute Snake Eyes et Storm Shadow

Puisque savoir, c'est une bataille à moitié gagnée, voilà tout ce qu'il vous faut savoir avant de vous lancer dans le combat  !

Snake Eyes et Storm Shadow de G.I Joe sont arrivés dans Brawlhalla ! Et puisque savoir, c’est une bataille déjà à moitié gagnée, et que l’autre moitié c’est… eh bien, de gagner la bataille, c’est le moment de découvrir rapidement comment jouer ces nouveaux arrivants dans Brawlhalla. Avant de nous attaquer à Snake Eyes, accompagné de Timber, jetons un œil à la bande-annonce :

La collaboration entre Brawlhalla et G.I Joe ajoute Snake Eyes et Storm Shadow

Snake Eyes

Astuce n°1 : Son loup, Timber, viendra l’aider en cas de besoin !

Timber est le loup super cool de Snake Eyes. Timber vient l’aider en cas de besoin. Et ce que j’entends par “en cas de besoin”, c’est quand vous voulez ! Quand Snake Eyes utilise son épée, sa technique signature de côté se sert des crocs de Timber pour attaquer. Vous voulez expulser l’adversaire ? Appelez Timber. L’adversaire s’enfuit ? Appelez Timber. Mais n’abusez pas trop des attaques signature, elles vous rendent très prévisible et vous risquez de vous retrouver à découvert face à votre adversaire. Tout ce que j’essaie de vous dire, c’est que vous pouvez jouer avec Timber quand vous voulez. Et les deux situations que j’ai mentionnées sont de bonnes occasions d’appeler Timber.

Astuce n°2 : Snake Eyes peut jeter des grenades par-dessus le bord de l’arène

Dans Brawlhalla, les joueurs peuvent s’accrocher au bord de l’arène pendant un moment. D’habitude, vous pouvez vous jeter sur le mur vous-même et attaquer les adversaires qui s’y accrochent, mais Snake Eyes peut utiliser une attaque qui touche les adversaires hors de l’arène. Son tir vers le bas le fait jeter deux grenades, qui en général se contentent de toucher l’arène, mais si vous les jetez correctement, elles peuvent sortir de l’arène et aller assez loin. Et ce ne sont pas de petites explosions. Il y a de grandes chances qu’un tir bien placé vers le bas vous permette d’éjecter l’adversaire.

Astuce n°3 : Une grande puissance implique une grosse force de frappe, mais une faible défense implique une grande vulnérabilité

Snake Eyes frappe assez fort puisqu’il a beaucoup de points dans sa statistique de force. Ce qui veut dire que des attaques légères causeront plus de dégâts et vous permettront d’éjecter votre adversaire plus vite que d’habitude. Pour contrebalancer, il faudra recevoir moins de coups, car sa statistique de défense est basse. En jouant Snake Eyes, votre stratégie d’attaque devra être de donner autant de coups que possible, mais de ne surtout pas oublier d’esquiver. Vous pouvez esquiver au sol sur place, ou dans n’importe quelle direction dans les airs. Vous pouvez aussi charger vers ou dans le sens opposé à l’ennemi, ou bien charger, puis sauter aussitôt (charge sautée) pour vous approcher à toute vitesse dans les airs afin de surprendre vos ennemis. Ce sont vos déplacements qui feront la différence.

Storm Shadow

Maintenant qu’on sait tous comment jouer Snake Eyes (et comment appeler son petit chien à l’aide), passons à Storm Shadow. Quelles sont les astuces à ne pas oublier quand on choisit Storm Shadow ? Je ne sais pas pourquoi je vous pose la question. C’est moi qui ai les réponses après tout :

Astuce n°1 : Storm Shadow attaque rapidement, profitez de sa vitesse

Storm Shadow possède une grande dextérité. Plus votre dextérité est élevée, plus vous pouvez enchaîner les différentes attaques rapidement. Cela signifie que Storm Shadow peut très facilement enchaîner les attaques. Vous pouvez enchaîner un tir aérien sur le côté, puis vers le bas dans les airs, puis un aplatissement. Vous pouvez enchaîner un coup d’épée léger sur le côté et un saut de côté dans les airs. Vous pouvez littéralement enchaîner n’importe laquelle de ses attaques avec n’importe laquelle de ses autres attaques. Et voici une petite astuce en plus : profitez du mode entraînement pour voir quelles attaques s’enchaînent le plus facilement. Cela vous aidera à planifier vos attaques quand vous vous lancerez… à l’attaque.

Astuce n°2 : Vous pouvez charger le second coup d’épée signature de côté

La plupart des attaques signature de Brawlhalla se chargent avant de frapper. Il y a quelques exceptions, comme l’attaque signature à l’épée de côté de Storm Shadow. En utilisant cette attaque, il donnera un coup, puis vous aurez l’occasion de charger le second coup. Ce qui s’avère particulièrement utile si vous ratez le premier coup. Les adversaires éviteront souvent la première attaque, alors que si vous chargez le reste de l’attaque en maintenant la touche appuyée, il y a de grandes chances qu’ils subissent la seconde, plus puissante.

Astuce n°3 : L’arc est très efficace pour réduire les distances

Nous avons déjà parlé un peu des esquives, des charges et des charges sautées dans cette section dédiée à Snake Eyes. Il est maintenant temps de charger et d’attaquer immédiatement. Les attaques légères à l’arc vers le bas font sauter Storm Shadow vers l’avant avec un tir à l’arc en diagonale vers le sol devant lui. Cela lui permet de réduire les distances avec une attaque, puis d’enchaîner avec une autre attaque (aérienne sur le côté, légère neutre, un rétablissement, etc.). Si votre adversaire est très loin de vous, chargez, puis utilisez une attaque légère vers le bas. Vous pourrez traverser presque toute l’arène. Si vos ennemis ont peur de vous et continuent de fuir, essayez cette technique pour couvrir la distance et utilisez sa grande dextérité pour enchaîner les attaques et causer beaucoup de dégâts.

C’est tout pour aujourd’hui ! Snake Eyes et Storm Shadow de G.I. Joe (Hasbro) sont actuellement disponibles dans Brawlhalla, ainsi que 6 autres avatars (parmi eux, le Commandant Cobra), et une nouvelle carte, Arashikage Dojo, pour le mode Showdown. Profitez du crossover Brawlhalla x G.I. Joe, bonne chance à vous, et amusez-vous bien !

Veuillez saisir votre date de naissance.