La préquelle de Ghostwire Tokyo, un roman graphique baptisé Ghostwire Tokyo – Préambule, est disponible dès maintenant sur PS5 et PS4

0 0
La préquelle de Ghostwire Tokyo, un roman graphique baptisé Ghostwire Tokyo – Préambule, est disponible dès maintenant sur PS5 et PS4

Obtenez un aperçu du côté paranormal de Tokyo et rencontrez des personnages clés dans une histoire d'investigation qui se déroule avant les événements du jeu à venir

Dans Ghostwire: Tokyo, les rues autrefois animées de Tokyo se retrouvent désertes suite à une disparition massive de la population. Des êtres surnaturels issus des mythes et du folklore ont pris le contrôle de la ville, brouillant les frontières de la réalité. Pour mieux comprendre ce qui est arrivé à Tokyo, revenons en arrière et découvrons la ville avant qu’elle ne sombre dans le chaos…

La préquelle de Ghostwire Tokyo, un roman graphique baptisé Ghostwire Tokyo – Préambule, est disponible dès maintenant sur PS5 et PS4

N’attendez plus pour découvrir Ghostwire: Tokyo – Préambule, un roman graphique gratuit disponible dès maintenant sur les systèmes PlayStation 4 et PlayStation 5. L’histoire de Préambule se concentre sur KK, un détective chevronné qui enquête sur un phénomène étrange se produisant environ six mois avant les événements de Ghostwire: Tokyo. En suivant la trace d’un ami disparu, KK et ses collègues se retrouvent confrontés à des légendes urbaines bien réelles…

“À travers cette œuvre dépeignant les événements qui ont précédé ceux de [Ghostwire: Tokyo], dans un genre différent et réalisée par une équipe différente, nous vous invitons à jeter un œil neuf sur le monde et l’univers que nous avons créé”, explique Kenji Kimura, le directeur du jeu.

“Ce roman graphique est caractérisé par une atmosphère plus décontractée”, confie le scénariste Takahiro Kaji. “KK est un vétéran aguerri qui travaille dans son domaine d’expertise, et il entretient une forte synergie avec le groupe de Rinko. En comprenant un peu mieux KK grâce à [Ghostwire: Tokyo – Préambule], le joueur verra sous un nouveau jour le dialogue de KK dans [Ghostwire: Tokyo]”.

À chaque lecture, les joueurs découvriront de nouveaux pans de l’histoire et tisseront des liens avec l’équipe de KK, tout en appréhendant sous un autre angle le côté paranormal de Tokyo. Ils rencontreront également KK avant qu’il ne fasse équipe avec Akito pour enrayer une menace qui gangrène toute la ville dans Ghostwire Tokyo.

Ghostwire: Tokyo – Préambule est désormais disponible en téléchargement gratuit pour les systèmes PlayStation 4 et PlayStation 5 sur le PlayStation Store. Après avoir assisté aux prémices de l’histoire, continuez de traquer la vérité pour découvrir son dénouement dès la sortie de Ghostwire: Tokyo, sur PS5 le 25 mars.

Veuillez saisir votre date de naissance.