Les experts racontent comment Gran Turismo  7 honore la culture automobile

0 0
Les experts racontent comment Gran Turismo  7 honore la culture automobile

Cinq experts de l'automobile parlent de leurs passions et leurs équivalents dans GT7, disponible dès le 4 mars

Depuis ses débuts, Gran Turismo a toujours offert une expérience allant bien au-delà de la simple course automobile. Toujours fidèle à leur concept de “SIMULATION DE COURSE RÉALISTE”, GT vous laisse exprimer votre amour pour l’automobile de plusieurs façons : la course, la collection, la préparation, la photographie ou tout simplement la conduite. Quel que soit leur parcours, les joueurs GT se forgent souvent leurs propres expériences en lien direct avec leur attachement des voitures et de la culture automobile dans la vraie vie.

Les experts racontent comment Gran Turismo  7 honore la culture automobile

Avant l’arrivée de Gran Turismo 7 sur PS4 et PS5 ce vendredi, nous avons invité cinq experts renommés dans leurs divers domaines automobiles à Race Service, à Los Angeles en Californie, pour voir comment leur passion pour l’automobile se reflète dans GT7.

Sung Kang – Collectionneur

En plus d’être un acteur connu, la passion automobile de Sung Kang a débuté de la même façon que dans un mode de campagne classique GT : il a fait l’acquisition d’une Nissan 240Z à prix raisonnable en ligne. Il a ensuite travaillé dessus avec des amis tous les week-ends, en la préparant et en apprenant à travers les différentes étapes d’amélioration. Après avoir terminé et lancé le modèle “Fugu Z” lors du SEMA Show (Speed Equipment Manufacturing Association) 2016, la voiture Z personnalisée a remporté les très convoités Gran Turismo Awards avant d’être immortalisée par la suite dans GT Sport. Depuis, Sung a continué le développement de la Fugu Z et a commencé à collectionner plusieurs véhicules dont des classiques de l’âge d’or des voitures japonaises et américaines. C’est ainsi qu’il est devenu un véritable collectionneur.

Toni Breidinger – Pilote

Pilote professionnelle de NASCAR et championne à 19 reprises de l’US Auto Club, elle a grandi en participant à des courses de karting et a développé ainsi sa passion pour ce sport. Toni est arrivée à Race Service la veille de son départ en Floride pour concourir lors d’un week-end de tests au Daytona International Speedway pour la toute première fois. À l’aide de nos simulateurs GT équipés de GT7 et du nouveau Fanatec DD PRO, Toni a pu faire quelques tours d’entraînement virtuel sur les configurations du circuit Daytona International Superspeedway et de son circuit routier. Elle a également pu faire la comparaison entre la version virtuelle et la version réelle de WeatherTech Raceway Laguna Seca, le circuit local des Californiens.

Jon Sibal – Concepteur

Dessinateur et concepteur automobile, Jon Sibal a grandi en jouant à Gran Turismo. Inspiré par la Nissan GT-R des années 90 du jeu, il a repris ses concepts aérodynamiques pour personnaliser sa voiture. Il concrétise son amour et sa passion de la conception à travers GT7, non seulement grâce aux superbes graphismes du jeu, mais également grâce aux possibilités qu’offrent l’Éditeur de livrées et les projets de conception comme Vision Gran Turismo.

13th Witness (Tim Mcgurr) – Photographe

Photographe professionnel et directeur, 13th Witness a passé d’innombrables soirées à jouer à Gran Turismo, son passe-temps favori, pour terminer le mode campagne GT à 100 % et participer à des courses intenses de 24 heures. Il a découvert pour la première fois le mode photo détaillé dans GT7 et a pu très vite tirer profit de son talent de photographe professionnel en prenant le contrôle de la caméra dans le monde virtuel de GT7.

Adam LZ – Technicien

Constructeur de voitures et Youtubeur, Adam LZ n’était pas très familier avec la série Gran Turismo avant d’arriver à Race Service, mais après avoir vu la S14 Nissan Z, il a vite été rattrapé par sa passion du tuning dans GT7. Véritable technicien, Adam a commencé par ajuster les paramètres de transmission et de suspension pour s’assurer que le véhicule puisse supporter tout ce qu’il prévoyait de faire dans sa liste d’améliorations. Après quelques tours sur le Tsukuba Circuit, il a réalisé que les pneus tendres ne lui conféraient pas le niveau de patinage qu’il souhaitait pour les dérapages. Il a alors fait des tests par rapport à ses nouveaux paramètres de suspension et DGL avec divers types de pneus. Adam aime trouver le juste milieu en ce qui concerne le tuning, car tout excès n’apporte jamais rien de bon.

Gran Turismo 7 débarque sur PS5 et PS4 le 4 mars.

Veuillez saisir votre date de naissance.