Choix des joueurs : Horizon Forbidden West élu meilleur nouveau jeu de février 2022

14 0
Choix des joueurs : Horizon Forbidden West élu meilleur nouveau jeu de février 2022

Les lecteurs du PS Blog ont été fidèles à la suite tant attendue du jeu de Guerilla, malgré un effort conséquent des fans d'Elden Ring.

La bataille fut féroce, mais la suite post-apocalyptique de Guerilla s’est hissée au sommet du podium du Choix des Joueurs pour février 2022. Les Sans-éclats tout autour du monde n’ont cependant pas démérité, et le nouveau jeu en monde ouvert exemplaire de FromSoftware a ravi la seconde place pour ce mois. Félicitations aux deux équipes pour une reconnaissance bien méritée !


Comment ça marche ? À la fin de chaque mois, PlayStation.Blog vous demande de voter pour le meilleur nouveau jeu sorti au cours du mois. Peu de temps après, une fois les votes clos, nous comptons les résultats et annonçons le vainqueur sur PlayStation.Blog. Le PlayStation Store présentera également certains des vainqueurs du Choix des joueurs de cette année.

Quels sont les critères de vote ? C’est vous qui décidez ! Si vous ne pouviez recommander qu’une seule nouveauté à un ami ce mois-ci, de quel jeu s’agirait-il ? Tout comme pour les récompenses de Jeu de l’année, les remastérisations ou simples remakes de jeux ne sont pas éligibles. Les remakes plus ambitieux comme Shadow of the Colossus et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sont quant à eux admissibles.

Comment les nominés sont-ils choisis ? Les équipes éditoriales de PlayStation.Blog et du PlayStation Store dressent une liste des sorties les plus importantes du mois dont ils se servent pour créer le vote. Les votes ajoutés à la main sont acceptés.


TITRE DU SONDAGE : Choix des joueurs : Quel était le meilleur nouveau jeu du mois de février ?

DATE/HEURE DE FIN DU SONDAGE : Lundi 7 mars, 8 h 59 (heure française)

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

  • itaachi_17

    Gros coup de cœur pour horizon un jeu incroyable malheureusement je pensais avoir ce coup de cœur pour Elden ring mais non grosse déception de jouer à un demon souls, dark souls en monde ouvert avec des arbres lumineux pour faire genre que c’est beau sans histoire.

  • titanfr37000

    Elden ring, je ne le lâche plus, il est incroyable. Ce n’est pas avec les jeu du PS+ de Mars que je vais le quitter (offrir ghost of tsushima LEGEND, alors qu’il était gratuit à sa sortie, on ce moque de nous)

  • Chris2sissi

    Pour ma part c’est sifu, car c’est un petit studio, c’est raffraichissant, bon jeu, technique et innovant sur le fait de vieillir.
    Horizon, bof bof
    Elden rings…. The witcher 3 est bien plus complet

  • Elden ring

  • Cercle d’elden

  • Sans hésiter Elden Ring

  • Aloy😍

  • sighel_shisui

    Franchement sur ces 3 jeux je parlerais de Horizon Frobiden West, Que dire franchement très bon jeux,avec pas beaucoup de beug de ma part hormis des petits beug de texture, mais très bon jeux pour l’ensemble très bonne suite du premier du nom,Graphisme sur ps5 de ma part très beau,une claque monumental dans le visuel,Côté histoire très bon hormis quelque quête un petit peu tiré par les cheveux mais le général très bon.Je lui mes pour ma part un 17 sur 20.

  • Elden Ring est ouf mais techniquement Horizon Forbidden West est parfait ! Et je suis fan de Guerrilla depuis Killzone. Mon coeur penche donc pour Horizon.

  • LuffyleBoss496

    Horizon forbidden West sans hésiter

  • chris2sissi

    Sifu est le jeu raffraichissant et innovant (sur le principe de la vie qui evolue) horizon est ZERO. C’est mou, le seul moment que j’ai aimé c’est les plages et machines volantes. J’ai fait aucunes quetes secondaires, j’ai passé tous les dialogue et scenes cinematique. Ma pire experience, alors que le 1er etait geant. Elden ring c’est sympa, mais witcher 3 est bien meilleur

  • my_curse-51200

    Elden ring .

  • Toujours rien pour moi d intéressant, que Guérilla réveille Killzone le PSVR 2 arrive en avant …..
    Horizon c est : long , c est mou , ca parle de trop beaucoup trop , trop de quêtes annexes , j ai pas fini le 1 tellement c ‘est lourdingue

  • Horizon Forbidden West sans discuter !
    Je remercie Sony et Guerrilla d’avoir ENFIN pensé aux cultures d’ailleurs dans ce jeu.

    Je vois l’Afrique, l’Asie et même l’Alaska représentés à travers ce jeu. Mille reconnaissances de représenter fictivement les coutumes, les vêtements aussi bien. On est pas oublié dans ce jeu.
    Merci ☺️

Veuillez saisir votre date de naissance.