L’extension Lost Judgment  : Les dossiers de Kaito dévoile le passé d’un nouveau protagoniste

0 0
L’extension Lost Judgment  : Les dossiers de Kaito dévoile le passé d’un nouveau protagoniste

Découvrez les secrets du bras droit de Yagami dans cette extension qui propose entre autres de nouveaux styles de combat, personnages et façons d'enquêter.

Masaharu Kaito, ancien membre des Yakuza reconverti en acolyte impudent et passe-partout de Takayuki Yagami, détective vedette de Lost Judgment, occupe le rôle principal dans Les dossiers de Kaito, un DLC qui sera disponible le 28 mars sur PS4 et PS5. Dans cette extension d’histoire qui se déroule après les événements de Lost Judgment, Kaito doit faire face à un passé douloureux qu’il pensait avoir laissé derrière lui il y a plusieurs années.

Yagami étant absent, Kaito n’a d’autre choix que de s’occuper du travail restant à l’Agence de détectives Yagami. Tout bascule lorsque Kaito se voit proposer une affaire des plus alléchantes : une récompense de 20 millions de yens pour retrouver la femme disparue d’un PDG. La situation prend une tournure étonnante pour Kaito lorsqu’il apprend que la personne disparue n’est autre que Mikiko, son ex. Kaito se voit ainsi contraint de recoller les morceaux de son passé et de découvrir le destin d’une femme présumée morte. Une chose est sûre : il ne lâchera rien tant que l’affaire ne sera pas résolue.

Déchaînez les styles de combat brutaux de Kaito

Si Yagami est plutôt du genre à se battre de façon acrobatique et gracieuse, Kaito est quant à lui un grand amateur de force brute. Choisissez entre un style offensif imparable et une défense de fer avec les deux styles de combat propres à Kaito : Cogneur et Tank. Le premier permet à Kaito d’enchaîner les coups et les crochets, tout en évitant les attaques adverses. Quant au second, il lui permet d’endurer les coups adverses grâce à sa grande résistance et de riposter avec un puissant contre, ou même de saisir et jeter les ennemis au sol. Kaito bénéficie également d’un arbre de compétences unique rempli avec pas moins de 70 capacités. Ce dernier lui accorde un style de combat à l’image de son tempérament : agressif et ardent. Cela contraste beaucoup avec l’approche plus précise de Yagami, bien que chaque style possède ses avantages.

Nouveaux modes d’enquête

Là où Yagami compte beaucoup sur ses gadgets, Kaito préfère se fier à son intuition lorsqu’il mène l’enquête. En plus de la Vue primitive et de l’Ouïe primitive, Kaito profite également d’un instinct de chasseur digne d’un loup : il peut ainsi pister des odeurs imperceptibles avec l’Odorat primitif. Ses sens sont ainsi très aiguisés, même en dehors des enquêtes. Explorez la ville effervescente à l’aide de la Concentration primitive pour dénicher des objets rares, autrement impossibles à repérer par tout humain normal.

Kaito a beaucoup appris en observant l’approche furtive de Yagami, mais il a une autre façon d’aborder ce genre de situation. Plutôt que d’étouffer silencieusement les ennemis en toute discrétion, Kaito préfère les assommer violemment, qu’il ait été repéré ou non. Puisqu’il ne veut pas perdre de temps à crocheter les serrures, Kaito préfère défoncer les portes, après avoir attendu qu’un ennemi se trouve juste derrière grâce à son Ouïe primitive. Loin d’être aussi habile que Yagami, Kaito n’est pas très doué pour les filatures. Pour mieux comprendre le style de Kaito, il suffit d’observer sa façon fracassante de mener une poursuite, qui contraste fortement avec l’approche discrète souvent préférée par Yagami.

Contenu secret

Des secrets sont cachés partout en ville. Il vous faudra user de la Concentration primitive de Kaito pour tous les découvrir et débloquer ainsi de nouvelles compétences. Alors que vous explorez la ville, découvrez des lieux spéciaux qui rappellent à Kaito des moments-clés de son passé pour l’aider à le surmonter et débloquer des compétences oubliées. Le boss secret le plus puissant attend quiconque découvre tous les lieux secrets.

Le DLC Les dossiers de Kaito est prévu pour le 28 mars, immédiatement disponible pour tous ceux qui ont acheté Lost Judgment Édition Ultime numérique ou le Season Pass.

Veuillez saisir votre date de naissance.