Rencontrez les personnages de Disgaea  6  Complete, disponible sur PS4 et PS5 le 28  juin prochain

0 0
Rencontrez les personnages de Disgaea  6  Complete, disponible sur PS4 et PS5 le 28  juin prochain

NIS nous présente le casting varié du jeu, d'une présentatrice télé à un chien zombie au cerveau de génie

Repoussez les limites du RPG tactique avec Disgaea 6 Complete sur PlayStation® 5 et PlayStation® 4 le 28 juin 2022 ! Ce chapitre marque la suite de la saga Disgaea sur les consoles PlayStation. Il deviendra rapidement une référence pour les fans de longue date ! De plus, la mécanique d’auto-assistance et les fonctionnalités personnalisables rendent ce nouvel opus plus palpitant et accessible que jamais pour les nouveaux joueurs.

Si vous achetez Disgaea 6 Complete sur PlayStation® 4, vous pourrez gratuitement mettre à jour votre version du jeu pour jouer sur PlayStation® 5. Quelle affaire, mec !

Rencontrez les personnages de Disgaea  6  Complete, disponible sur PS4 et PS5 le 28  juin prochain

Voici l’équipe, mec !

Zed

Un garçon zombie qui utilise un puissant sort appelé “Ultra-Réincarnation” pour voyager à travers le Sous-monde dans sa quête pour vaincre le Death-tructor divin. Autrefois un gentil zombie, il est devenu violent et grossier à force de perdre continuellement contre le Death-tructor divin.

Bieko

La petite sœur zombie de Zed, elle possède un cœur pur et innocent. Elle adore Zed qu’elle surnomme affectueusement “Bubby” et tient sa persévérance de ce dernier. Elle rêve de devenir médecin.

Cerbère

Un chien zombie au cerveau de génie qui aide Zed. Il a visiblement réalisé trop d’expériences de son vivant, et a enseigné à Zed le sort interdit d’Ultra-Réincarnation. Il l’accompagne lors de son voyage à travers les nombreux Sous-mondes.

De plus, plusieurs visages familiers de la saga Disgaea rejoignent cet opus explosif dans des DLC de personnages incluant de nouveaux coloris d’éléments cosmétiques :

Valvatorez (Disgaea 4 : A Promise Unforgotten)

Un vampire qui travaille en tant qu’instructeur Prinny dans l’Enfer, la prison du Sous-monde. Il était autrefois un Tyran dans le monde humain et le Sous-monde. Cependant, à la suite d’un certain incident, il s’est interdit de boire du sang humain.

Mao (Disgaea 3 : Absence of Justice)

Un démon au “Quotient maléfique” de 1,8 million qui prend ce qu’il veut et n’hésite pas à appliquer la loi du plus fort. Il adore expérimenter et étudier des sujets variés pour en savoir plus sur les domaines qui attirent son attention.

Pleinair (Disgaea 2 : Cursed Memories)

Une présentatrice du journal télévisé “Nether News.” Avec son coprésentateur Usagi, elle apparaît tout au long du jeu pour passer en revue les événements qui viennent de se produire ou pour parler d’un événement à suivre. Cette fois, cependant, elle semble vouloir s’éloigner du journalisme au profit du champ de bataille.

Raspberyl (Disgaea 3 : Absence of Justice)

Raspberyl est l’amie d’enfance de Mao. Elle s’est autoproclamée “Héroïne du jeu”. Elle est considérée comme délinquante selon la norme des démons, car elle accomplit de bonnes actions et suit les règles. Toutefois, sa nature gentille et compatissante ne serait pas sincère, et elle n’agirait ainsi que pour se démarquer des autres démons.

Desco (Disgaea 4 : A Promise Unforgotten)

Son nom officiel est “Arme Ultime : Death / Extermination Soumission – Combat Organisé.” Desco est née pour une seule raison : devenir le boss final. Toutefois, elle a été placée en isolement dans l’Enfer avant même de voir la lumière du jour.

Fuka (Disgaea 4 : A Promise Unforgotten)

Une collégienne qui a perdu la vie d’une manière inconnue. Elle ne se souvient pas avoir commis de crime et refuse d’admettre son décès. Pour une raison mystérieuse, elle porte une veste et un chapeau Prinny.

Killia (Disgaea 5 : Alliance of Vengeance)

Un jeune démon qui souhaite se venger de l’Empereur démon Void Dark. Il n’aime pas avoir des alliés ni se battre en équipe. Il a tendance à souvent manger car il brûle des calories très rapidement.

Usalia (Disgaea 5 : Alliance of Vengeance)

La nouvelle dirigeante de Toto Bunny, où les démons non violents se réunissent. Victime d’un sort lancé par l’armée de Void Dark, elle doit régulièrement manger du curry pour ne pas souffrir d’accès de rage.

À propos du jeu

De la tombe à la gloire

Les joueurs découvriront l’histoire de Zed, un zombie vantard qui croupit avec sa sœur Bieko dans la dernière strate du Sous-monde. Lorsque le Death-tructor divin menace leur train de (non) vie, Zed doit employer sa compétence unique d’Ultra-Réincarnation pour s’opposer à la menace en approche. Au cours de l’aventure, il s’alliera avec des habitants tordus et hauts en couleur du Sous-monde. Il relèvera de nombreux défis et verra si un voyou immortel comme lui peut réussir contre toute attente !

Immortel et invincible

Il n’a jamais été aussi simple et gratifiant d’écraser vos adversaires lors de combats tactiques exceptionnels. Découvrez des attaques spéciales incroyables et une vaste sélection d’alliés. Et si les choses se corsent, utilisez l’Ultra-Réincarnation pour réessayer !

Un Sous-monde pour tous

Les fonctionnalités telles que la lecture automatique et l’Intelligence maléficielle vous permettent de personnaliser votre façon de jouer pour l’adapter à votre style de jeu. Ainsi, les habitués et les novices pourront profiter d’une expérience de jeu passionnante. De plus, Disgaea 6 Complete marque le début de la saga Disgaea sur PS5™. Il comprend un DLC avec de nouveaux coloris, ainsi que tous les DLC de personnages et d’éléments cosmétiques précédemment sortis. C’est le moment idéal pour plonger dans le Sous-monde, mec !

Les infos techniques, mec !

  • PS4™ : 60 FPS / 1920 × 1080
  • PS5™ : 60 FPS / 3840 × 2160

T’en veux plus, mec ?

Hâte de plonger dans l’action ? Direction notre site web officiel pour découvrir la nouvelle bande-annonce !

Pendant que tu y es, précommande l’Édition Deluxe pour PlayStation® 5 ou PlayStation® 4 qui contient la bande originale de “Defiance of Dissonance” au format physique et le manga en couleur de “Tales of Super Reincarnation” dans chaque coffret physique !

Veuillez saisir votre date de naissance.