Les mondes entrent en collision dans Forspoken à mesure que Frey sillonne un continent peuplé de créatures corrompues

0 0
Les mondes entrent en collision dans Forspoken à mesure que Frey sillonne un continent peuplé de créatures corrompues

Ce nouveau trailer haletant vous présente les ennemis redoutables et le monde ouvert à couper le souffle qui vous attendront à la sortie du jeu, le 11octobre prochain.

Avant la sortie de Forspoken sur PS5 le 11 octobre prochain, nous sommes ravis de vous dévoiler une toute nouvelle bande-annonce intitulée « Collision des mondes » ! Forspoken raconte l’histoire d’une jeune New-Yorkaise qui se retrouve brusquement transportée dans le monde fantastique et cruel d’Athia. Alors qu’elle s’efforce de trouver sa place dans cette nouvelle réalité, Frey sillonne le majestueux monde ouvert d’Athia, dont les créatures corrompues menacent la jeune femme à chacun de ses pas.

Les mondes entrent en collision dans Forspoken à mesure que Frey sillonne un continent peuplé de créatures corrompues

Avec le temps, Frey laisse derrière elle la New-Yorkaise égarée qu’elle était. Elle devient une héroïne déterminée, gagnant en puissance et en assurance à mesure qu’elle triomphe des épreuves qui se mettent sur sa route, et affine la maîtrise de ses pouvoirs magiques face à une myriade d’ennemis. Frey a recours à de puissants sorts qui lui permettent de projeter des décharges d’énergie, de manipuler l’électricité ou encore de contrôler des barrières aquatiques.

Forspoken embarque les joueurs dans une aventure haletante qui les mettra face à des créatures terrifiantes telles que l’ogre Gigas, l’Apsarivis volant et bien d’autres adversaires encore, tous aussi grandioses que redoutables.

Nous espérons que vous avez apprécié le petit aperçu du combat contre le dragon. Peut-être aviez-vous déjà vu cet adversaire majestueux dans nos bandes-annonces précédentes. Nous avons hâte de vous en dévoiler davantage sur cette confrontation qui demandera à Frey de mêler agilité et pouvoirs magiques pour survivre aux flammes et aux violentes attaques qui s’abattent sur elle. Vous vous demandez comment Frey parviendra à s’échapper des griffes de cette créature épique ? Il va vous falloir patienter jusqu’au 11 octobre pour le découvrir par vous-même.

Pour finir, j’ai le plaisir de vous dévoiler une toute nouvelle illustration : on peut y voir Frey dans une pose semi-dynamique, entourée de particules magiques alors qu’elle émerge d’une brume menaçante (voir au début de l’article). Elle servira d’illustration principale pour la jaquette définitive de l’édition physique du jeu. 

Nous l’avons conçue avec beaucoup d’amour, et nous espérons qu’elle vous plaira !

Veuillez saisir votre date de naissance.