De l’action à la première  personne et en free-to-play avec Gundam Evolution, disponible sur PS5 et PS4 en 2022

0 0
De l’action à la première  personne et en free-to-play avec Gundam Evolution, disponible sur PS5 et PS4 en 2022

Prenez les commandes de votre Mobile Suit et lancez-vous dans des batailles en  6 contre  6 effrénées et immersives à l’occasion du test en réseau fermé qui débutera au printemps

Votre attention, pilotes de tous niveaux ! Le jeu en ligne Gundam Evolution arrive sur PlayStation 5 et PlayStation 4 en 2022. Pilotez des Mobile Suits tirés de la célèbre série Gundam dans ce tout nouveau FPS en free-to-play. Affrontez-vous dans des batailles en 6 contre 6 et remplissez des objectifs pour remporter la victoire.

Dès le début de la phase de développement du jeu, nous avons formulé deux grands concepts que nous voulions absolument voir dans un nouveau jeu Gundam : « des combats en équipe rapides et immersifs » associés à « la possibilité pour chaque modèle de Mobile Suit de l’emporter grâce ses caractéristiques, ses capacités et ses tactiques propres ». Nous avons travaillé dur pour développer ce titre et nous sommes particulièrement heureux de rassembler les fans de FPS et les fans de Gundam. Jetez un œil à notre bande-annonce de présentation et découvrez le thème principal de Gundam Evolution remixé par le DJ mondialement connu et grand fan de Gundam, Steve Aoki !

De l’action à la première  personne et en free-to-play avec Gundam Evolution, disponible sur PS5 et PS4 en 2022

Repoussez vos limites

Gundam Evolution est un jeu en free-to-play dans lequel les joueurs peuvent choisir gratuitement le modèle dont ils prendront les commandes parmi 12 Mobile Suits de départ, chacun possédant un arsenal offensif et défensif propre. Que vous connaissiez sur le bout des doigts la chronologie du Siècle Universel ou que vous soyez simplement fait « de fer et de sang », il y a forcément un Mobile Suit pour vous. Loin d’être limités par leur classe, les joueurs peuvent choisir le Mobile Suit de leur série préférée et adapter leur style de jeu aux besoins de leur équipe.

Grâce au système de réparation automatique (qui restaure progressivement les PV d’un Mobile Suit) et aux modules de réparation disposés stratégiquement sur la carte, les joueurs peuvent facilement adapter la composition de leur équipe et leur stratégie de combat. Les commandes intuitives couplées à un système de boost original offrent aux joueurs une variété de tactiques leur permettant de faciliter leur progression sur le champ de bataille, de rallier rapidement des renforts et même d’esquiver des attaques ennemies dans le feu de l’action.

Les règles du combat

Avant de défier vos adversaires, voyons ensemble les trois types de règles qui régissent le champ de bataille : Point de capture, Domination et Destruction.

En mode Point de capture, les équipes tenteront à tour de rôle d’occuper des points de contrôle successifs. Les joueurs devront tout donner pour parvenir au deuxième point ou tenir farouchement leur ligne de défense pour remporter la victoire.

Dans le mode Domination, les choses se corsent pour les équipes en lice qui devront prendre le contrôle de trois objectifs débloqués aléatoirement. La bataille pour arracher des points sur le terrain en constante évolution promet d’être féroce.

Dans le mode Destruction, les équipes sont réparties selon deux rôles, offensif et défensif, et s’affrontent pour détruire ou défendre leurs objectifs. La coopération est essentielle pour renverser la bataille dans ce jeu d’élimination et de sabotage.

Chaque mode propose aux joueurs d’explorer une variété d’environnements terrestres et interstellaires. Qu’ils doivent traverser une base lunaire ou prendre les armes au fin fond d’une carrière sur Terre, les six joueurs devront coopérer et s’adapter à chaque situation de combat pour remporter la victoire.

Rejoignez l’Évolution : un test en réseau fermé organisé en Amérique du Nord

Nous organiserons au printemps un test réseau pour PS5 et PS4 et nous avons besoin de votre aide pour tester différentes fonctionnalités du jeu et du serveur ! C’est l’occasion de participer au développement du jeu, de mettre à l’épreuve votre talent de pilote et d’essayer des fonctionnalités comme l’aide à la visée, un petit plus pour les joueurs débutants. Les joueurs PS5 auront également un aperçu de la résolution 4k ainsi que des paramètres graphiques axés sur la performance avec une fréquence de 60 IPS.

Deux nouveaux Mobile Suits rejoindront la bataille aux côtés des 12 modèles de départ à l’occasion du test : le Gundam Exia* et le Marasai [UC]*.

L’un des quatre Gundam utilisés par Celestial Being pour mettre un terme à la guerre. Conçu pour exceller au corps-à-corps en toutes circonstances. Piloté par Setsuna F. Seiei.

Source Gundam Exia : Mobile Suit Gundam 00

Développé par Anaheim Electronics, le Marasai fut initialement déployé par les Titans au cours du conflit de Gryps avant d’être utilisé par les rescapés de Zeon.

Source Marasai [UC] : Mobile Suit Gundam Unicorn

Le test est l’occasion idéale d’essayer ces Mobile Suits supplémentaires ainsi que différents éléments de personnalisation disponibles à la sortie du jeu.

*Ces unités et skins supplémentaires seront disponibles dans la version complète et pourront être soit débloqués dans le jeu, soit achetés

Le test se déroulera au Japon et en Amérique du Nord (États-Unis et Canada). Gardez un œil sur notre site et sur nos réseaux sociaux officiels, nous y partagerons tout ce qu’il faut savoir sur le calendrier du test ainsi que la procédure de participation lorsque tout sera prêt.

C’est un immense plaisir pour nous de créer le tout premier FPS Gundam compétitif en ligne. Et c’est avec une joie tout aussi grande que nous vous annonçons la sortie simultanée du jeu au Japon et en Amérique du Nord (États-Unis et Canada) en 2022. Nous travaillons également sur une sortie en Europe, mais nous ne pouvons pas encore vous révéler tous les détails. Votre soutien nous fait chaud au cœur et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la sortie européenne lorsque tout sera prêt. Merci de votre attention. Nous espérons vous voir bientôt sur le champ de bataille !

Veuillez saisir votre date de naissance.