Des spectres menaçants s’invitent dans le nouveau trailer de Ghostwire: Tokyo, disponible sur PS5 le 25 mars

0 0
Des spectres menaçants s’invitent dans le nouveau trailer de Ghostwire: Tokyo, disponible sur PS5 le 25 mars

Équipez-vous, scellez des alliances improbables et affrontez le mystérieux Hannya.

L’attente touche à sa fin. Rassemblez votre courage et partez à l’assaut d’une ville peuplée de créatures surnaturelles dans Ghostwire: Tokyo, qui sortira le 25 mars sur PlayStation 5 !

Des spectres menaçants s’invitent dans le nouveau trailer de Ghostwire: Tokyo, disponible sur PS5 le 25 mars

En l’espace d’un instant, la quasi-totalité de la population de Tokyo s’est évaporée et des créatures tout droit sorties de la mythologie, du folklore et des légendes urbaines prennent maintenant possession des rues de la métropole. Les joueurs incarnent Akito, un survivant de la disparition, et doivent faire équipe avec l’esprit d’un détective nommé KK pour percer le mystère de ce phénomène dévastateur et retrouver le responsable, un homme masqué connu sous le nom de Hannya.

Vous voulez en savoir plus sur le sublime Tokyo hanté de Ghostwire ? Jetez un œil à notre entretien avec le directeur de Tango Gameworks, Kenji Kimura, et découvrez un aperçu du gameplay.

L’homme masqué

On sait très peu de choses sur Hannya et sur ses motivations, mais son masque de nô caractéristique en dit long sur cet individu insaisissable. « Nous nous sommes inspirés des masques de nô utilisés dans le théâtre traditionnel japonais », explique Kimura. « L’acteur porte [un masque] lorsqu’il incarne un personnage non humain, comme un oni ou un fantôme. Lorsqu’il est porté dans un théâtre sombre, il peut suggérer diverses expressions en fonction de l’endroit où se trouve le spectateur […], comme la joie, la colère, le chagrin ou encore le plaisir. »

« [Le] langage corporel [d’Hannya] montre qu’il agit pour une cause importante, et il est difficile de dire si le masque exprime la colère ou la tristesse », explique Kimura. « Il en va de même pour Akito et KK. Le Faust de Goethe nous a [également] servi d’inspiration pour représenter la façon dont une personne manifestant des pouvoirs surnaturels […] surmonte les obstacles qui se dressent sur le chemin de ses croyances, de ses aspirations et de ses désirs. »

Tout comme l’expression de son masque, les véritables intentions de Hannya n’apparaissent clairement que depuis son point de vue, et Akito et KK devront faire front commun pour déjouer ses plans et sauver Tokyo.

Précommandez le jeu sur PlayStation pour bénéficier d’équipements exclusifs et d’un accès anticipé

Précommandez Ghostwire: Tokyo dés aujourd’hui et préparez votre périple. Les joueurs qui précommanderont Ghostwire: Tokyo ou Ghostwire: Tokyo Édition deluxe sur PlayStation 5 recevront également la tenue d’Hannya ainsi que le pack premium exclusif de tenues de motard à utiliser dans le jeu.

Que contient l’Édition deluxe de Ghostwire: Tokyo ? En plus du jeu de base complet, l’Édition deluxe comprend la tenue de shinobi, des kunai et le pack de tenues streetwear. Les membres PlayStation Plus bénéficieront également de trois jours d’accès anticipé à Ghostwire: Tokyo, en exclusivité sur PlayStation 5 ! *Remarque : L’accès anticipé est uniquement disponible pour la version numérique de Ghostwire: Tokyo.

Et ce n’est pas tout ! Les membres PlayStation Plus pourront profiter d’une remise de 10 % sur Ghostwire: Tokyo en précommandant l’édition de leur choix sur le PlayStation Store.*

Nous sommes impatients de vous retrouver le 25 mars lorsque vous plongerez dans Ghostwire: Tokyo et que vous ferez vos premiers pas dans une ville surnaturelle éblouissante à la frontière du réel. Êtes-vous prêts à affronter l’inconnu ?

*Abonnement PlayStation® Plus actif requis. La disponibilité peut varier selon les régions.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields