GigaBash débarque sur PS5 et PS4 cette année et fait rimer baston, dragon et compétition

0 0
GigaBash débarque sur PS5 et PS4 cette année et fait rimer baston, dragon et compétition

Un aperçu du jeu de combat à quatre  joueurs dans lequel kaijus et héros inspirés des tokusatsu s’affrontent en arène.

Vous avez vu ce titan dans le State of Play tout à l’heure ? Le dragon doré crachant des flammes vertes ?! Il s’agit de Rawa, surnommé le Dragon de l’extinction. C’est l’un des tout derniers personnages jouables de notre jeu, GigaBash, que nous vous dévoilons !

GigaBash débarque sur PS5 et PS4 cette année et fait rimer baston, dragon et compétition

Bienvenue sur notre petit coin de la toile. Nous sommes Passion Republic Games, un studio de développement indépendant malaisien. Aujourd’hui, nous vous donnons un nouvel aperçu de GigaBash.

Un retour en enfance

Qui ici n’a jamais joué à ce jeu étant enfant ? Vous savez, celui où l’on fait semblant d’être un gigantesque lézard qui attaque une ville faite de vieux magazines empilés les uns sur les autres ?

Maintenant, recréons cette expérience avec quatre joueurs et un canapé : chacun incarne son kaiju préféré pour botter les fesses de ses adversaires au milieu d’une ville entièrement destructible. Voilà, en gros, c’est ça GigaBash.

Des personnages hauts en couleur sortis tout droit de nos souvenirs

Nous nous sommes inspirés de personnages issus des classiques des films et séries tokusatsu tels que Godzilla, Megazord ou encore Ultraman, ainsi que de jeux comme War of the Monsters et Power Stone. À partir de là, nous avons créé dix Titans uniques, chacun correspondant à un certain type de kaijus ou de héros et possédant son propre style de jeu ainsi que ses propres compétences et combos. Lequel préférerez-vous ?

Un carnage XXXL

Accumulez de l’énergie en combattant vos adversaires et transformez-vous en classe S, une version surdimensionnée de vous-même. Laissez-vous gagner par la puissance qui coule dans vos veines et détruisez tout sur votre passage. Mais ne vous arrêtez pas là ! Attrapez la balle pour effectuer votre attaque ultime et anéantissez vos adversaires avec le quartier tout entier.

Une arène pensée pour le chaos

Que serait un jeu de kaijus sans immeubles à détruire ? C’est la raison pour laquelle nous avons conçu chaque arène de sorte qu’elles puissent être intégralement détruites. Vous pouvez piétiner, démolir et projeter chaque voiture, chaque bus et chaque immeuble qui vous entoure. Mais ne limitons pas notre imagination à de simples villes.

Vous pourrez également combattre entourés de ruines antiques au milieu de la jungle, dans des bases militaires secrètes installées dans le désert, et bien plus encore. Chaque arène possède ses propres mécaniques : des éruptions volcaniques aux… missiles balistiques intercontinentaux ?! Fuyez !

Combattez en ligne

Le jeu en local est à la base de GigaBash, mais pourquoi ne pas pimenter tout ça ? Le moment est venu d’activer le mode En ligne et d’affronter des joueurs du monde entier. Vous aimez la compétition ? Alors, grimpez les échelons du classement mondial en l’emportant contre des joueurs avides de rivaliser contre vos prouesses lors de duels au sommet. Que vos batailles entrent dans l’histoire.

L’origine des Titans

Bien que le jeu soit axé sur le multijoueur, nous voulions enrichir l’expérience en proposant un mode de jeu solo. Et c’est ainsi que le mode Histoire a vu le jour. Dans ce mode, les joueurs pourront découvrir l’histoire (et les mésaventures) des personnages à travers quatre campagnes succinctes mettant en scène quatre de nos personnages jouables.

Baston & chill

Nous avons à cœur de faire de GigaBash un jeu facile à prendre en main, amusant à regarder et encore plus fun à jouer, alors invitez vos amis et plongez dans le mode Baston ! Ses mini-jeux délirants sont spécialement conçus pour susciter l’hilarité des joueurs expérimentés comme des joueurs débutants.

Déchaînez votre fureur

GigaBash est notre première aventure et nous avons bien l’intention de faire tout notre possible pour répandre notre amour des kaiju, des tokusatsu et des jeux en multijoueur local. Nous sommes fiers d’annoncer que GigaBash sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en 2022 ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes les actualités. Et préparez-vous à tout détruire sur GigaBash !

Veuillez saisir votre date de naissance.