La nouvelle démo de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin permet de transférer sa progression vers le jeu complet

0 0
La nouvelle démo de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin permet de transférer sa progression vers le jeu complet

Disponible dès aujourd'hui, la démo vous permet de jouer aux trois premiers niveaux du jeu

La sortie de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin est proche, et j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons préparé une démo pour tous ceux qui attendent le 18 mars avec impatience !

La nouvelle démo de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin permet de transférer sa progression vers le jeu complet

La démo sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Celle-ci vous permet de jouer aux trois premiers niveaux du jeu, jusqu’au Fort Ouest. Vous pouvez également jouer en multi avec les autres joueurs qui découvrent la démo. De plus, les données de sauvegarde pourront être transférées vers le jeu complet, donc n’hésitez pas à jouer à la démo en attendant la sortie officielle du jeu.

Une nouvelle direction pour Final Fantasy

Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin est un jeu d’action qui se différencie de tous les anciens titres de la franchise. Avec un méchant en tant que protagoniste, il dépeint également un monde plus sombre.

Si vous avez déjà joué à des jeux Final Fantasy, cette nouvelle direction pourrait bien vous perturber.

Néanmoins, au fur et à mesure que vous découvrirez le jeu, vous comprendrez vite que SOPFFO est indéniablement un Final Fantasy. Vous retrouverez la patte de la franchise dans l’histoire à la fois tragique et pleine d’espoir de Jack, le protagoniste ; dans les donjons qui tirent leur inspiration des anciens Final Fantasy ; ainsi que dans le système de jobs et dans de nombreux autres aspects du jeu.

Un gameplay très profond

Si vous progressez dans l’histoire principale à un bon rythme, vous devriez atteindre la fin à environ 40 heures de jeu. Néanmoins, il existe bien sûr plusieurs éléments de gameplay qui peuvent être abordés plus en détail. Par exemple, le célèbre système de jobs de la franchise Final Fantasy a évolué pour devenir une version spécifique au genre action, avec environ une trentaine de jobs. Vous pouvez développer les jobs qui correspondent le plus à votre style de jeu, mais vous pouvez également choisir de tous les maîtriser. Les possibilités sont infinies.

Par ailleurs, le jeu propose également des missions secondaires indépendantes de l’histoire principale et, grâce à la personnalisation de l’équipement chez le forgeron, vous pourrez jouer (quasi) indéfiniment.

Des niveaux de difficulté pour tous les goûts

Certains peuvent avoir l’impression que SOPFFO est un jeu d’action punitif, mais il est tout à fait possible d’ajuster le niveau de difficulté. La difficulté Histoire est la plus accessible, puisqu’elle permet aux joueurs qui ne se sentent pas forcément à l’aise avec les jeux d’action de découvrir l’histoire tout en profitant du gameplay de SOPFFO, qui reste son plus grand attrait. Pour les joueurs qui sont vraiment en quête d’un jeu d’action punitif, les difficultés Action ou Difficile devraient les satisfaire amplement.

SOPFFO est un jeu qui innove en mettant sur le devant de la scène un “méchant”, qui voit le monde d’un point de vue totalement différent de celui des Guerriers de la Lumière des jeux précédents, et nous espérons qu’une nouvelle série Final Fantasy en naîtra. J’espère que de nombreux joueurs apprécieront cette nouvelle direction empruntée par SOPFFO !

Veuillez saisir votre date de naissance.