The DioField Chronicle annoncé pour PS5 et PS4

0 0
The DioField Chronicle annoncé pour PS5 et PS4

Le nouveau RPG tactique de Square  Enix qui sortira en  2022

Square Enix nous offre une histoire sombre et passionnante à vivre sur PS5 et PS4. Découvrez The DioField Chronicle et ses combats tactiques en temps réel (RTTB ou Real Time Tactical Battle), un nouveau système de combat en temps réel profondément stratégique. Les débuts d’un tout nouveau RPG tactique soigneusement conçu par une équipe de développement talentueuse et chevronnée qui compte parmi ses membres le character designer Taiki (Lord of Vermillion III, IV), Kamikokuryo Isamu (Final Fantasy XII, XIII), et les concepteurs sonores Ramin Djawadi et Brandon Campbell (Game of Thrones).

The DioField Chronicle annoncé pour PS5 et PS4

Le tout nouveau RPG tactique de Square Enix

The DioField Chronicle est un récit épique fait d’honneur et de champs de bataille. Plongez dans un univers sublime et incomparable qui mélange des influences fantastiques, médiévales et contemporaines avec un système de combat en temps réel riche et original.

Des batailles en temps réel intensément stratégiques

Évaluez en temps réel la situation sur le champ de bataille et tirez parti des forces et des faiblesses de vos troupes pour prendre des décisions déterminantes qui vous donneront l’avantage sur votre adversaire. Tirez profit des nombreuses compétences, classes et équipements à votre disposition pour accomplir votre mission.

Des champs de bataille aux paysages stupéfiants de réalisme

Les décors riches, tels des dioramas représentant les nombreux paysages et les différentes cultures qui composent l’île de DioField, offrent un spectacle saisissant tout en préservant la lisibilité des combats.

Le temps des mythes laisse place à une ère de tourmente…

La guerre plane sur les terres de Rowetale… L’Empire, à la tête d’une armée ordonnée et versée dans les nouveaux arts magiques, est une puissance redoutable. La force combinée de l’Alliance n’a pas suffi à ralentir la progression de l’Empire

et le continent est désormais ravagé par la guerre. Cependant, une nation est épargnée par ce chaos : le Royaume d’Alletain, sur l’île de DioField, située au large de la côte nord-ouest de Rowetale.

L’île, qui regorgerait de jade, une précieuse source d’énergie utilisée dans les domaines magiques et technologiques, attise désormais les convoitises de l’Empire et de l’Alliance. Le Royaume d’Alletain semble destiné à voir ses terres recouvertes par le sang des combats.

Les légendaires mercenaires des Blue Fox laisseront leur marque dans l’Histoire.

La maison Shaytham règne sur le Royaume d’Alletain et l’île de DioField depuis deux cents ans. Sa position est brusquement fragilisée par le conflit qui fait rage sur le continent.

Une bande de mercenaires d’élite répondant au nom de Blue Fox émerge du chaos, et sa légende perdurera à travers les âges.

Fredret : animé d’une force spectaculaire et du désir de remettre la nation dans le droit chemin

Iscarion : un intellectuel progressiste au grand cœur

Waltaquin : un mage aussi puissant que charismatique

Andrias : le cerveau du groupe, il a toujours une longueur d’avance

Le nom « Blue Fox » sera-t-il synonyme d’espoir ou de tragédie ? À vous de le découvrir à la sortie de The DioField Chronicle sur PS5 et PS4 cette année.

Veuillez saisir votre date de naissance.