Valkyrie Elysium descend des cieux sur PS5 et PS4 en 2022

3 0
Valkyrie Elysium descend des cieux sur PS5 et PS4 en 2022

La série des Valkyrie est de retour dans ce tout nouveau action-RPG de Square Enix.

Pendant le dernier State of Play de PlayStation, nous avons annoncé Valkyrie Elysium, un nouveau jeu de la série acclamée des Valkyrie.

La saga Valkyrie raconte la fin de l’humanité et sa rencontre avec les dieux, dans un monde unique inspiré de la mythologie nordique. 

Ce nouveau jeu d’action-RPG palpitant introduit la série sur PS5 et PS4 dans une toute nouvelle aventure indépendante. 

Nous avons beaucoup de choses à vous dire, mais avant de vous présenter le jeu, jetons un coup d’œil à la bande-annonce :

Valkyrie Elysium descend des cieux sur PS5 et PS4 en 2022

Qu’est-ce que Valkyrie Elysium ?

Valkyrie Elysium est un jeu d’action-RPG à l’histoire épique, avec des environnements magnifiques et un nouveau système de combat rythmé qui mélange stratégie, action, et des combos uniques qui mettront vos capacités de réflexion ainsi que vos réflexes à l’épreuve.

Le jeu se déroule dans un passé lointain, dans un monde ou le Ragnarök, la fin des temps, se profile sur tous les royaumes.

Dans un dernier effort, le Père de Tout crée un émissaire de la rédemption, une Valkyrie solitaire qui peut devenir le salut de ce monde condamné. Tandis que cette guerrière courageuse foule ces terres ravagées, elle fait face à de nombreux défis, et découvre la vérité derrière cette destruction imminente. 

Que pensera-t-elle de ce monde irrationnel, et quel destin choisira-t-elle pour celui-ci ?

Le gameplay de Valkyrie Elysium

Valkyrie Elysium incorpore aussi des éléments du gameplay classique de la série des Valkyrie, comme les einherjar, des mercenaires qui se joignent à l’héroïne et combattent à ses côtés quand ils sont invoqués. C’est un jeu magnifique, avec une conception artistique incroyable qui capture l’esprit de la série dans une tournure moderne et palpitante. Sur PS5, le jeu tourne en 4K et à 60 IPS, vous proposant une aventure d’une définition époustouflante.

Bien sûr, nous devons parler de la musique. Motoi Sakuraba, le compositeur de la série, est de retour et contribue à la superbe bande-son du jeu. Les RPG sont toujours meilleurs avec une bonne bande-son, et celle-ci sera un véritable régal pour vos oreilles. 

À venir plus tard cette année

Valkyrie Elysium arrive sur PS5 et PS4 en 2022. Nous aurons bientôt plus d’informations à partager avec vous sur le retour en grande pompe de Valkyrie cette année, alors restez connectés pour ne rien manquer !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.