Rejoignez-nous jeudi pour un State of Play consacré à Hogwarts Legacy  : L’Héritage de Poudlard et écrivez votre propre histoire

6 0
Rejoignez-nous jeudi pour un State of Play consacré à Hogwarts Legacy  : L’Héritage de Poudlard et écrivez votre propre histoire

Un premier aperçu détaillé du gameplay de Hogwarts Legacy  : L’Héritage de Poudlard développé par Avalanche vous attend le 17 mars

Avalanche Software et Warner Bros. Games s’associent avec PlayStation pour vous offrir une édition spéciale du State of Play entièrement consacrée à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. La diffusion aura lieu ce jeudi 17 mars à partir de 22 h CET (14 h PT et 17 h ET).

Depuis l’annonce de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, la bande-annonce a été visionnée plus de 28 millions de fois sur la chaîne YouTube de PlayStation. Nous vous avions promis de vous en dévoiler davantage cette année, et nous sommes enfin prêts à tenir notre promesse.

La présentation durera environ 20 minutes, dont 14 seront consacrées au gameplay du jeu capturé sur PS5, et laissera la parole à quelques membres de l’équipe d’Avalanche Software qui travaillent à donner vie au monde des sorciers.

Rejoignez-nous jeudi à partir de 22 h CET sur Twitch ou sur YouTube pour cette édition spéciale du State of Play consacrée à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. N’oubliez pas de revenir sur le PlayStation.Blog à la fin de la présentation pour découvrir un article spécial qui vous apportera davantage de contexte sur ce que nous nous apprêtons à vous montrer.

C’est un événement exceptionnel sur lequel nous travaillons depuis longtemps maintenant. Nous avons hâte de vous montrer le résultat !

À propos du co-streaming et de la vidéo à la demande (VOD)

Veuillez noter que cette diffusion pourrait inclure du contenu protégé par le droit d’auteur (comme de la musique sous licence) que PlayStation ne contrôle pas. Nous sommes fiers de nos incroyables co-streameurs et créateurs, mais des accords de licence hors de notre contrôle pourraient interférer avec les co-streams ou les archives VOD de cette diffusion. Si vous prévoyez d’enregistrer cette diffusion en VOD pour créer des vidéos récapitulatives ou pour republier des passages de la présentation, nous vous recommandons d’éviter toute musique sous licence.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.