Genshin Impact Version 2.6  : Aventurez-vous dans le Gouffre

0 0
Genshin Impact Version 2.6  : Aventurez-vous dans le Gouffre

Découvrez les mystères tapis dans les profondeurs du Gouffre, rencontrez Kamisato Ayato et célébrez votre premier Festival Irodori à Inazuma en compagnie d'amis venus de tout Teyvat !

Bonjour, chers voyageurs ! Nous avons le plaisir aujourd’hui de partager avec vous les dernières informations à propos de la version 2.6 de Genshin Impact « Zéphyr sur le jardin violet », qui sera officiellement disponible le 30 mars. La nouvelle zone vous permettra d’explorer la partie la plus à l’ouest de Liyue, de plonger dans cet étrange endroit et de continuer l’histoire des jumeaux voyageurs en compagnie de Dainsleif.

De l’autre côté de la mer, la vie à Inazuma a bien changé depuis l’abolition du décret de confinement. Le magnifique Festival Irodori verra de nombreux invités d’Inazuma et de l’étranger venir célébrer les arts et la culture. Kamisato Ayato, le jeune maître qui a fait entrer l’un des clans les puis puissants d’Inazuma dans une nouvelle ère, sera disponible en tant que personnage cinq étoiles et le protagoniste d’une intéressante quête d’histoire.

Dans le Gouffre

Le Gouffre a longtemps été la principale source de minerai de Liyue, particulièrement pour la fabrication de sa célèbre porcelaine. Vu d’en haut, le sol de cette zone arbore une teinte rouge-violet. De mystérieux accidents ont entraîné la récente fermeture de toute cette zone. Vous pourrez cependant, en tant que voyageur, rejoindre une équipe d’experts de différents domaines pour découvrir ce qui se passe dans ces profondeurs.

La partie visible au-dessus du sol n’est que la partie supérieure du Gouffre. D’imposantes couches souterraines ont été creusées par les mineurs, génération après génération, où d’uniques créatures fluorescentes prospèrent. Entre-temps, des dangers inconnus semblent s’être frayé un chemin vers le monde en surface. En plus des Brutocollinus, des Pilleurs de trésors et des Fatui qui s’y sont introduits, vous rencontrerez également le nouveau boss appelé le Serpent des ruines ainsi que des ennemis venus de l’Abîme.

Rassurez-vous, vous ne serez pas livré à vous-même dans l’obscurité. L’Adjuvant de pierre de lumen est un outil très pratique pour éclairer votre chemin. Améliorer ce gadget vous permettra de rendre votre aventure plus facile et vous accordera de nombreuses récompenses, dont le prototype d’une nouvelle arme 4 étoiles et un nouveau thème.

Si vous parvenez à atteindre le fond du Gouffre, vous rencontrerez à nouveau Dainsleif dans les ruines. Vous en apprendrez davantage sur les jumeaux voyageurs et Khaenri’ah durant la nouvelle quête d’Archons « Requiem des profondeurs résonnantes ».

Festival saisonnier à Inazuma

La version 2.6 présente « Teintes du jardin violet », le premier événement saisonnier où sera célébré un festival à Inazuma ! Organisé par la Commission culturelle, le grandiose Festival Irodori est un événement culturel qui a pour but de commémorer cinq talentueux poètes, appelés les « Cinq Kasen », de l’Inazuma ancienne. Le festival de cette année accueille non seulement des talents locaux, mais également des esprits créatifs de Mondstadt et Liyue. Venti, Xingqiu et bien d’autres que nous n’avons pas vus depuis un moment et qui seront présents durant ce dernier.

Nous vous laisserons découvrir la plupart des histoires par vous-mêmes, mais nous souhaitons aborder les modes de jeux et les récompenses. Le Festival Irodori mettra à l’épreuve votre créativité ainsi que votre compréhension des arts et de la culture sous différentes perspectives à travers quatre jeux et défis. « Lyrisme des astres » et « La cour fleurie » requièrent un sens de l’esthétisme. Le premier vous amènera à photographier des objets relatifs aux thèmes donnés pour donner de l’inspiration à deux poètes pour qu’ils terminent leur poème du jour. « La cour fleurie », parrainée par Kamisato Ayaka, exigera de vous non seulement du bon goût, mais aussi des mains agiles pour vous exercer à l’art de l’arrangement floral.

Si vous préférez quelque chose de plus intense, essayez le « Choc des lames solitaires ». Un groupe d’adversaires possédant chacun leur propre série de techniques à l’épée cherche de dignes adversaires. Afin que le combat soit équitable, les compétences et déchaînements élémentaires ne seront pas autorisés, mais vous obtiendrez une nouvelle technique à l’épée appelée « parade ». De plus, le Théâtre mécanique fait son retour une fois de plus, nécessitant maintenant moins de temps mais proposant davantage de stratégies en jeu. À la fin, si vous terminez les quatre jeux et défis, n’oubliez pas de récupérer vos récompenses et d’inviter Xingqiu dans votre équipe !

Le jeune maître du Clan Kamisato

Certains d’entre vous ont déjà entendu parler d’Ayato par sa petite sœur Ayaka, Thomas ou encore Arataki Itto. De ce que l’on en sait, il semble être quelqu’un de très décontracté. Il adore le thé au lait, s’est lié d’amitié avec Itto, et donne toujours ses plats ratés à Thomas. Une de ses aptitudes passives lui donne une chance supplémentaire d’obtenir un plat suspect supplémentaire du même type lorsqu’il cuisine.

Cependant, Kamisato Ayato est reconnu comme un chef, certes jeune, mais accompli par la Commission culturelle et son clan. Cultivé et poli, c’est un homme plein de ressources qui a réussi à remettre son clan sur pied lors des moments difficiles. Depuis l’abolition du décret de confinement, un joyeux événement se présente aux Commissions administrative et économique en ce temps de réforme. Néanmoins, quelque chose se trame derrière l’ambiance festive. Dans la quête d’histoire d’Ayato, « Cypressus Custos », vous aurez la chance d’être témoin de la manière dont le jeune maître va gérer cette situation inhabituelle.

En combat, Kamisato Ayato manie l’épée et est un expert du Jutsu du tachi de l’école Kamisato, tout comme sa sœur. Grâce à son œil divin Hydro, Ayato peut infliger d’important DGT de zone et peut augmenter les effets des attaques normales de son équipe.

Grâce à sa compétence élémentaire, Ayato change de position pour entrer dans un état de Réflexion torrentielle, laissant derrière lui une illusion aqueuse. Celle-ci explose infligeant des DGT Hydro de zone. Dans l’état de Reflexion torrentielle, les attaques normales d’Ayato se transforme en Shunsuiken, convertissant les DGT infligés en DGT Hydro de zone. Après avoir touché un ennemi avec une attaque de Shunsuiken, Ayato obtient un effet de flash onduleux, augmentant les DGT infligés par son Shunsuiken en fonction de ses PV max actuels. Ayato peut obtenir des cumuls supplémentaires de flash onduleux lorsqu’il utilise sa compétence élémentaire et quand l’illusion aqueuse explose avec une de ses aptitudes passives. Veuillez noter que l’état de Réflexion torrentielle prend fin lorsqu’Ayato quitte le champ de bataille ou lorsqu’il utilise à nouveau sa compétence élémentaire.

Le déchaînement élémentaire d’Ayato libère un jardin d’eau où pleuvent des lames de rosée de façon continue, infligeant des DGT Hydro aux adversaires dans la zone. Les DGT des attaques normales des personnages à l’intérieur sont augmentés.

Kamisato Ayato sera disponible dans les premiers vœux événements, en même temps que le retour de Venti. Après son frère, Kamisato Ayaka sera disponible dans ses vœux événements dans la partie ultérieure de la version 2.6.

Nous vous avons préparé encore plus d’amusants défis dans la version 2.6. Des mystères à élucider dans les profondeurs du Gouffre vous attendent dans les futures mises à jour. C’est tout ce que nous avions à vous partager aujourd’hui, à bientôt en jeu !

Veuillez saisir votre date de naissance.