Dreams  : annonce des vainqueurs des 3es Impy Awards

0 0
Dreams  : annonce des vainqueurs des 3es Impy Awards

Découvrez les vedettes de la coMmunauté qui ont reçu un trophée aux troisièmes Impy Awards

Avez-vous regardé en direct les 3es Impy Awards annuels hier soir ? Si c’est le cas, merci de votre présence ! Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour vous avoir soumis au chapeau Connie. Vous voyez duquel il s’agit…

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas pu être là, car nous avons publié une vidéo du spectacle sur notre chaîne YouTube pour que vous puissiez le regarder pendant votre temps libre. Vous devriez vraiment y jeter un coup d’œil, car aux côtés des meilleures créations et des meilleurs moments de cette année sur Dreams, nous avons eu des célébrités en tout genre qui sont passées nous faire coucou.

Comme toujours, ce fut un plaisir et un honneur de décerner les trophées aux vainqueurs de cette année. Nous souhaitons remercier chaleureusement nos juges invités-experts (qui provenaient de différentes industries créatives) de nous avoir aidés à accomplir cette tâche extrêmement difficile ; celle de ne choisir qu’un seul vainqueur dans chaque catégorie. Merci également à tous ceux d’entre vous qui ont voté dans les quatre catégories de la coMmunauté ! À l’évidence, vous avez des goûts raffinés et nous allons le constater ci-dessous.

C’est enfin l’heure de (re)dévoiler la liste complète de nos vainqueurs… Mais en format blog, cette fois-ci !

Meilleure direction artistique

The Idyllium par ZIIQ, Helekosi et Bevis2

Meilleure direction artistique environnementale

Tales from Dark Town: Red Zone par DirtyFlusher et dinox11

Meilleur scénario

The War to End All Wars par DerAnder_96

Meilleure sculpture

Joy par GoGoSaint

Meilleure musique

Starlight par Prince_Tahra

Musicien de l’année

RAKeogh

Meilleure animation

Solar Blast par Paulo-Lameiras

Meilleur gameplay

Claustrofactory par Aecert, PieceOfCraft et duckenomics

Gameplay le plus original

Impressionable par Entropy-Tamed

Meilleur conservateur

TRIX9

Meilleure conception de personnage

Commonote par FeyzPS

Meilleure conception audio

Fragments (#AutisticaPlayJam) par OptimusCries, NikoJaXs et thyon

Meilleure innovation

Nine Equals par danikaka, cutaia_net et Pixel_Gorilla

Star de la coMmunauté

KeldBjones

Meilleur doublage

Red and the Cursed Isles par RedSeikatsu-

Rêveur le plus utile

TAPgiles

Contribution au-delà de Dreams

Made In Dreams Podcast

Meilleure expérience VR

the RESTLESS DARK Demo par s-001

Expérience évolutive

The Web par cat135

Collaboration avec la coMmunauté

DreamsFest 2021 par DreamsFest Team

Rêveur pionnier

fluximux

Créateur(s)/Équipe de l’année

ghostfruit64

Création de l’année

The Idyllium par ZIIQ, Helekosi et Bevis2

C’était une année incroyable sur Dreams. Si vous voulez essayer n’importe laquelle de ces créations primées, lancez Dreams, puis la page d’accueil du Voyage onirique vous emportera sur une vague magique afin de vous déposer doucement devant les listes de lecture correspondantes (pour faire simple, nous vous montrons où pointer votre follet).

Au fait, vous pouvez toujours découvrir notre nouveau hub Impys en jeu, il s’agit d’une galerie située en sous-sol. Des œuvres d’art Mm y sont exposées, issues des meilleurs moments de créativité et de collaboration de la coMmunauté depuis la naissance de Dreams. (Nous avons du mal à réaliser que plus de deux ans se sont écoulés depuis le lancement de Dreams !) Il y a aussi plein de bidules interactifs, des secrets à découvrir et des easter eggs coMmunautaires pour ceux qui savent.

Si vous souhaitez davantage d’informations sur les Impys, d’éclairages, de conseils de développeur et d’hommages à la coMmunauté, vous pouvez toujours télécharger notre magazine gratuit sur indreams.me. C’est le supplément Impsider aux 3es Impy Awards annuels !

Nous vous remercions du fond du cœur de nous avoir aidés à fêter une autre année de créativité et de collaboration sur Dreams. Si vous souhaitez nous faire part de votre ressenti sur les Impy Awards de cette année, vous pouvez le faire via nos chaînes habituelles de réseaux sociaux. Nous avons pris l’habitude de le faire chaque année afin que vos avis et vos suggestions soient pris en compte ! (Comment ça, « On ne veut plus jamais revoir le chapeau Connie » ?)

Veuillez saisir votre date de naissance.