Bloodhunt sortira le 27  avril, fonctionnalités PS5 détaillées

1 0
Bloodhunt sortira le 27  avril, fonctionnalités PS5 détaillées

Le studio explique comment il a recréé Prague pour son jeu Battle Royale

Bonjour à tous, joueurs PlayStation ! Merci pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé quand nous avons annoncé la sortie de Bloodhunt sur PlayStation 5. Nous pouvons aujourd’hui vous annoncer que Bloodhunt sortira le 27 avril !

Bloodhunt sortira le 27  avril, fonctionnalités PS5 détaillées

Depuis la dernière fois que nous avons communiqué, nous avons beaucoup travaillé pour créer une fantastique expérience rien que pour vous, et aujourd’hui, nous voulons partager quelques informations sur la version PlayStation 5 qui devraient vous mettre l’eau à la bouche.

Performances fantastiques et sans compromis

Bloodhunt est le théâtre de combats multijoueur frénétiques basés sur l’agilité. Grâce à la puissance de la PlayStation 5, nous avons pu atteindre notre objectif de 60 images par seconde, même dans les moments les plus intenses. Vous allez pouvoir livrer bataille pour devenir le maître de la nuit dans une reproduction ultra détaillée et fidèle de Prague. Choisissez le mode Qualité pour un rendu de haute qualité en 4K à 30 IPS, ou le mode Performance pour expérimenter Bloodhunt à 60 IPS en 1440P.

Notre objectif était de créer une reproduction de Prague aussi fidèle que possible. Il fallait pour cela apporter beaucoup de soin à chaque détail. Nous avons donc envoyé notre équipe de photogrammétrie en République tchèque, pour référencer des détails réels et les reproduire dans le jeu. Nous avons pris plus de 10 000 photos et scanné de nombreux objets, tous uniques et représentatifs de Prague, comme ces deux statues imposantes : le mémorial de Jan Hus, et la statue de Charles IV située sur la place Křižovnické. Une fois convertis dans le jeu, ce sont des milliers de textures et objets uniques qui confèrent un caractère authentique et fidèle à la ville.

Nous sommes vraiment très satisfaits de l’apparence de la version finale du jeu sur PS5.

Technologie audio immersive

Bloodhunt se déroule dans la ville moderne de Prague, une cité riche de nombreux monuments, de rues étroites et de grands immeubles, donc au niveau du son, nous avions énormément de choses à prendre en compte. Particulièrement pour des joueurs ayant accès à des casques de haute qualité tels que le casque-micro PULSE 3D de la PS5.

Avec un environnement sonore aussi dense, le son dans Bloodhunt est vital, puisqu’il permet d’identifier les menaces proches ou de savoir d’où viennent les balles tirées. L’audio 3D aide à prendre des décisions stratégiques pour mieux surpasser ses ennemis.

La technologie Tempest 3D Audio de PlayStation permet également de mettre en lumière l’une des fonctionnalités les plus uniques de Bloodhunt : la verticalité. La technologie PS Tempest 3D Audio améliore les possibilités de spatialisation sonore, et permet de localiser les ennemis comme jamais auparavant, même sur un axe vertical.

Si vous essuyez les tirs d’un sniper sur les toits ou au sommet d’une immense grue, vous pourrez définir sa localisation avec une plus grande précision. En chassant dans les rues pluvieuses de Prague, repérer les ennemis grâce au son n’aura jamais été si facile !

Des combats palpitants au bout des doigts

Les fonctionnalités de la manette sans fil DualSense nous ont permis de porter le gameplay effréné et viscéral de Bloodhunt à un niveau d’immersion supérieur, et nous sommes très impatients de vous voir l’essayer.

Les gâchettes adaptatives et les vibrations de la manette DualSense vous font vraiment ressentir le poids de la bataille en matérialisant l’impact et la puissance de chaque attaque et de chaque arme. Par exemple, les fusils nécessitent d’appuyer plus fort pour tirer, quand les mitraillettes nécessitent moins de pression mais génèrent des soubresauts plus intenses.

L’éclairage de la manette vous guide également à travers le jeu. Il s’allume en fonction de la couleur de votre équipe ou quand vous êtes traqué par vos adversaires et êtes la cible d’une chasse au sang, gardez donc un œil dessus.

De plus, les haut-parleurs de la manette DualSense vont augmenter encore le côté immersif avec des sons haute-fidélité pour les objets consommables ou en vous alimentant sur des mortels.

Avec Bloodhunt, nous voulions créer une expérience engageante à la fois visuellement et d’un point de vue du design, sans compromettre la qualité. Dans le même temps, il était important pour nous que le jeu soit librement accessible à une audience aussi large que possible.

Quelque chose de différent, de spécial

Bloodhunt est un jeu free-to-play et sera disponible sur PS5 gratuitement. Pour ceux d’entre vous qui recherchent ce petit plus particulier en vue des combats à venir, nous avons une offre en précommande pour vous, une Édition ultime des fondateurs du jeu, qui inclut de très nombreux objets cosmétiques et 1 000 jetons, notre monnaie en jeu.

Et pour toute précommande de l’Édition ultime des fondateurs, vous recevrez également l’unique Masque de Samouraï épique, une exclusivité PS5, qui va faire frémir tous vos rivaux. Cette édition contient également deux tenues de tueur exclusives : Vertige et Avance rapide, toutes deux uniques et de rareté épique. Pour finir, cette édition contient plus de 100 objets, tenues stylisées, coiffures, piercings et tatouages spectaculaires. Vous allez pouvoir affirmer votre personnalité avec un look littéralement mortel ! Et au cas où vous voudriez agrandir votre garde-robe ou obtenir un Pass de saison, vous recevrez également 1 000 jetons à dépenser dans la boutique du jeu.

Préparez-vous à devenir le plus puissant des vampires, nous vous accueillerons bientôt dans les rues de Prague !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.