Nobody Saves the World sortira bientôt sur PlayStation

0 0
Nobody Saves the World sortira bientôt sur PlayStation

Le JDR-action centré sur la métamorphose et l'exploration de donjons débarque sur PlayStation  4 et PlayStation  5  !

Surprise ! Nobody Saves the World sortira d’ici quelques jours, et nous avons hâte à Drinkbox de vous voir jouer à notre JDR-action complètement déjanté. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Alors fermez les yeux, je vais vous dresser le tableau… (Enfin, si vous fermez vraiment les yeux, vous aurez besoin que quelqu’un vous lise ce qui suit…)

La Calamité répand sa corruption à travers le monde et la population se tourne vers le légendaire sorcier Nostramagus pour venir à son secours… mais celui-ci reste introuvable. C’est ainsi que vous, Personne, volez sa baguette magique et partez affronter la Calamité tout seul !

Nobody Saves the World sortira bientôt sur PlayStation

Le résultat ? Un JDR-action au monde vaste et rempli de personnages farfelus, de donjons étranges et de quêtes effrénées. Grâce au pouvoir de la baguette, vous débloquerez et pourrez prendre 15 formes différentes, allant du simple garde ou de la simple rôdeuse au cheval, au culturiste ou au dragon. Vous voyagerez à travers divers lieux, passant d’une soucoupe volante qui s’est écrasée à une gigantesque citrouille en décomposition. De nouvelles formes, de nouvelles quêtes et de nouveaux donjons vous attendront à chaque tournant !

Combinez vos pouvoirs pour créer la forme suprême.

Tandis que vos formes gagneront en puissance, elles développeront de nouvelles compétences qui pourront être combinées entre elles ou à d’autres formes. Que diriez-vous d’un cheval qui tire des flèches comme une rôdeuse ? Et pourquoi pas un culturiste qui crache du feu comme un dragon ? C’est possible ! Et croyez-moi, pour vaincre la Calamité, vous aurez bien besoin de nouveaux combos surpuissants…

Qui sauve le monde ? Personne !

Mais pas forcément tout seul. Vous pouvez sauver le monde avec un ami, en ligne ou en local, grâce au tout nouveau mode de jeu coopératif en local ! Jouer avec deux joueurs double littéralement vos possibilités de métamorphoses et de combinaisons des compétences. Vous pourrez ainsi redoubler de créativité et déchaîner des combos surpuissants !

Nous espérons que vous passerez un super moment avec Nobody Saves the World, disponible sur PS4 et PS5 dès le 14 avril 2022 !

Veuillez saisir votre date de naissance.