Hood: Outlaws & Legends, le jeu de casses multijoueur arrive sur le PS Plus aujourd’hui. Voilà tout ce qu’il faut savoir.

0 0
Hood: Outlaws & Legends, le jeu de casses multijoueur arrive sur le PS Plus aujourd’hui. Voilà tout ce qu’il faut savoir.

Hood: Outlaws & Legends est un jeu de casses multijoueur dans un environnement médiéval sorti en 2021.

Hood: Outlaws & Legends est disponible dès aujourd’hui dans la sélection d’avril du PlayStation Plus. Grâce à la mise à jour gratuite d’aujourd’hui, aucun hors-la-loi ne sera laissé pour compte grâce à un système cross-plateforme qui permettra aux joueurs de monter une équipe composée de joueurs sur différentes plateformes. Et avec le passe de combat Ostara de la saison 3, les joueurs profiteront plus d’une centaine de nouveaux objets cosmétiques qui étofferont la collection déjà bien fournie de skins d’armes, de tenues et de bannières, permettant aux joueurs de déterminer leur apparence lorsqu’ils entreront dans la légende.

C’est l’occasion rêvée d’assembler votre bande de hors-la-loi pour prendre part à l’action haletante de Hood. Si vous ne connaissez pas le jeu, voici tout ce que vous devez savoir.

Hood: Outlaws & Legends est un jeu de casses multijoueur dans un environnement médiéval sorti en 2021. Face à un État impitoyable et débridé, des bandes de hors-la-loi rivalisent d’ingéniosité pour réussir des casses audacieux, frapper les riches au portefeuille et gagner en popularité auprès du peuple opprimé. Héros des petites gens ou hors-la-loi assoiffés de gains, seuls les meilleurs s’échapperont avec leur butin durement gagné. Assemblez votre équipe de quatre joueurs et infiltrez de vastes environnements médiévaux pour vous emparer des trésors et exécuter des casses haletants en modes JcJ, JcE ou hybrides.

Choisissez le personnage qui correspond à votre style de jeu parmi 5 classes uniques, ou adoptez celui qui s’adapte le mieux à votre stratégie d’équipe. Dans ce jeu où la coopération est primordiale, la composition de votre groupe peut être adaptée à une approche furtive et à distance, des combats au corps à corps brutaux, ou un mélange des deux. Assemblez votre équipe et partez à la conquête de l’un des modes disponibles : State Heist, un environnement JcE patrouillé par des gardes dangereux et sur la défensive, ou les modes JcJcE Outlaw Heist et Gold Rush.

Dans Outlaw Heist, le mode JcJcE standard de Hood, vous devrez surpasser, par la ruse ou la force, une équipe rivale de quatre joueurs pour localiser, dérober et emporter des richesses lourdement gardées. La discrétion vous aidera à trouver le redoutable shérif et à lui dérober la clé de la chambre forte. Les gardes et l’équipe adverse seront alors à vos trousses et vous devrez faire tout votre possible pour extraire le coffre au trésor à l’aide de l’un des treuils de la carte.

Dans le mode Gold Rush, votre équipe doit être la première à rapporter une certaine quantité d’or à l’un de ses points d’apparition. Mais gare à la surcharge qui ralentit vos déplacements et fait de vous une proie facile. Sécurisez régulièrement le trajet ou déplacez-vous en équipe pour ne pas tomber dans une embuscade. Le sang coulera. Des richesses seront dérobées. Des légendes renaîtront !

Entre les casses, rendez-vous au repère pour dépenser une partie de votre fortune volée. Redistribuer l’argent au peuple augmentera la variété d’articles disponibles. Améliorez et modifiez les compétences de vos personnages grâce à de nombreux atouts, ou personnalisez vos héros avec de nouvelles armes et tenues. Chaque personnage a accès à des capacités uniques qui peuvent affecter drastiquement la manière de le jouer, alors n’hésitez pas à faire des essais !

Hood est disponible sur PS5 et PS4, et intègre un système d’appariement multiplateforme qui vous permet de jouer avec vos amis sur n’importe quelle plateforme. Les joueurs sur PS5 peuvent profiter d’une vaste gamme de fonctions, comme les splendides graphismes 4K à 60FPS et un retour haptique hautement réactif. Préparez-vous à ressentir la différence de tension de votre arc selon votre niveau d’endurance, tous les coups portés, ou même les courses et les chutes sur diverses surfaces. Dans un jeu où la précision est primordiale, la moindre bribe d’information s’avère précieuse.

Depuis la sortie du jeu en 2021, de nombreux contenus additionnels ont été ajoutés : nouvelles cartes, comme la montagne, modes de jeu supplémentaires et deux saisons. La Saison 1 : Samhain a introduit une nouvelle héroïne manieuse d’épée, Eidaa, redoutable au corps à corps. La Saison 2 : Yule a introduit le mode Gold Rush. Et aujourd’hui, pour la sortie du jeu sur le PlayStation Plus, nous lançons la Saison 3 : Ostara. Découvrez ce qui vous attend grâce à la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

La Saison 3 est accompagnée d’un Battle Pass débordant de contenus pour exécuter vos casses avec style et, à l’instar des saisons précédentes, présente certains équilibrages basés sur les retours de notre merveilleuse communauté de hors-la-loi. Mais ce n’est pas tout ! Les contenus de jeu additionnels des trois saisons, ainsi que de nombreux objets cosmétiques, sont désormais inclus dans le pack de base du jeu !

 Êtes-vous prêts à devenir des légendes ?

Veuillez saisir votre date de naissance.