Découvrir les Easter Eggs de Forbidden West

0 0
Découvrir les Easter Eggs de Forbidden West

Guerilla nous parle de l’hommage rendu au classique de 2018 de Santa Monica dans Horizon Forbidden West.

Le monde de Horizon Forbidden West est immense, mais, au cours de votre exploration, vous découvrirez de nombreux petits secrets cachés au cœur de ses paysages. Certaines de vos découvertes les plus inattendues sont trois reliques faisant référence à Midgard, le royaume mythologique scandinave où se déroule un certain jeu d’action de Santa Monica Studios.

Chez Guerilla, nous adorons collaborer avec les PlayStation Studios, et leur rendre hommage. C’est pourquoi nous avons dissimulé trois Totems de Guerre spéciaux dans Forbidden West, afin de saluer des personnages légendaires.

En trouvant ces trois sculptures en bois, vous aurez accès à un bonus cosmétique unique pour Aloy : la légendaire Marque de Guerre peinte sur le visage de Kratos.

Chacun de ces objets a été placé avec soin dans le monde d’Horizon Forbidden West par notre équipe de développement. Même si nous n’allons pas vous dire où les trouver, nous espérons que cet aperçu des coulisses vous donnera une idée pour commencer vos recherches.

Nous commençons par rendre un hommage à l’arme mythique de Kratos, la Hache Léviathan. Hors des sentiers battus, Aloy peut trouver la terrible hache de bataille fichée dans un arbre. En la scannant avec le Focus de Aloy, vous découvrirez une piste menant à une cabine abandonnée ressemblant à la maison de Kratos. À l’intérieur se trouve un petit Totem de Guerre à l’effigie de Kratos.   

Le Totem de Jeunesse est proche d’un point de repère iconique du jeu. En vous approchant, vous découvrirez qu’il est défendu par une machine ressemblant à la créature qui garde Helheim. Il s’agit là d’une référence directe à Atreus.

Enfin, le Totem de Fraternité se trouve près d’une structure en forme de chaudron sur une île qui n’est pas sans rappeler l’un des lieux où se trouve la forge de Brok et de Sindri. Nous avons choisi cet endroit, car les frères Huldra sont un équivalent scandinave du dieu grec Héphaïstos (l’homonyme de l’IA construisant des machines dans Horizon Forbidden West).

« Nous voulions que ces easter eggs cachés soient uniques et soient plus difficiles à trouver que les autres, » notes Elijah Houck, Concepteur senior chez Guerrilla. « En conséquence, nous avons décidé de ne pas les marquer sur la carte ni d’offrir aux joueur la possibilité de les traquer, afin qu’ils puissent les découvrir naturellement et tirer leurs propres conclusions sur ce que ces objets représentent. »

Maintenant que vous connaissez l’histoire des Totems de Guerre d’Horizon Forbidden West, nous espérons que vous voudrez rejoindre le monde du jeu et partir à la chasse au trésor. Et si vous les avez déjà trouvés, n’hésitez pas à partager vos meilleures captures d’écran d’Aloy près des totems sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BeyondTheHorizon ! 

Horizon Forbidden West est actuellement disponible sur PS4 et PS5.

Veuillez saisir votre date de naissance.