LEGO Builder’s Journey sort aujourd’hui sur PS5 et PS4

0 0
LEGO Builder’s Journey sort aujourd’hui sur PS5 et PS4

Et de nouvelles informations sur le nouveau Mode Création du jeu de construction LEGO.

LEGO Builder’s Journey est désormais disponible sur PS5 et PS4 et nous sommes très fiers d’offrir de nouvelles expériences de jeu amusantes à nos joueurs.

Afin de marquer l’arrivée du jeu, nous vous donnons la possibilité de libérer votre créativité et de partager vos créations grâce au Mode Création. C’était une fonctionnalité très demandée. Elle vous permet de créer vos propres modèles et vos propres scènes grâce à une sélection soignée de briques LEGO.

LEGO Builder’s Journey sort aujourd’hui sur PS5 et PS4

Divers thèmes et diverses options différentes sont disponibles pour construire des fondations avant de vous lancer dans la construction. Certaines sont inspirées par des éléments précis, comme le bas d’une voiture, tandis que d’autres vous laissent plus de liberté dès le début.

Nous avons gardé des contrôles et des interfaces simples. Lorsque vous ouvrez un coffre à briques, vous obtenez une sélection de briques pour commencer la construction. Placer une brique automatiquement vous en donne une autre de la même forme et de la même couleur, ce qui est idéal pour des constructions symétriques. Si vous ouvrez de nouveau le coffre, vous obtiendrez une nouvelle sélection de briques. Le seau de peinture peut être utilisé pour teindre vos briques en déversant de la peinture dessus pour changer leur couleur.

Une fois votre création terminée, le mode photo vous permet d’ajuster l’éclairage, la prise de vue avant de prendre le cliché parfait de votre modèle et de le partager avec vos amis.

Notre objectif pour Builder’s Journey était de créer un genre de jeu LEGO différent – un jeu mettant notre célèbre brique au cœur de l’expérience des joueurs. La partie principale du jeu consiste à assembler des briques pour compléter des petits puzzles basés sur des dioramas qui racontent l’histoire d’un enfant et d’un parent, et de l’importance de jouer avec les autres.

La musique, la conception artistique et les animations sont mises à contribution pour offrir des exercices mentaux atmosphériques et non verbaux pour trouver des solutions face aux défis du jeu. Parfois, une approche originale, trouver de nouvelles idées et ne pas respecter les règles est le seul moyen d’avancer.

Tout dans le jeu, des cascades aux arbres en passant par les personnages et les machines, est fait de briques LEGO. Nos concepteurs ont trouvé des moyens originaux et inattendus d’utiliser certains éléments LEGO. Essayer de découvrir comment nous avons utilisé les briques d’une manière particulière, comme pour faire des saucisses, des cerises ou des patins à roulettes.

La version PS5 du jeu bénéficie du ray tracing et permet de vous offrir un rendu unique des briques LEGO. Les scènes miniatures prennent vie au point où vous aurez presque l’impression de pouvoir toucher ces briques en tendant la main.

Nous espérons que vous essayerez à LEGO Builder’s Journey et à son nouveau Mode Création !

Veuillez saisir votre date de naissance.