Les fonctionnalités de personnalisation de Saints Row dévoilées

0 0
Les fonctionnalités de personnalisation de Saints Row dévoilées

Le guide de Volition pour mettre à profit la meilleure suite de personnalisations de Saints Row.

La suite de personnalisation de Saints Row va certainement vous ravir et vous enthousiasmer, il n’y a virtuellement aucune limite à ce que vous pouvez faire et aucune règle à respecter. À Santo Ileso, la liberté que vous obtenez pour vous exprimer est ultime – vous vivrez l’expérience de ce que nous appelons l’étrange sud-ouest américain sauvage – regardons ce que cela implique concrètement.

Le choix des joueurs est au cœur de Saints Row. Nous vous proposons les meilleures fonctionnalités de personnalisation, vous proposant ainsi les meilleurs mix de personnalisations de n’importe quel titre Saints Row.

Vous pouvez presque tout adapter à votre propre style, que vous soyez excentrique ou très ambitieux. Dès la fin des premières missions, vous pourrez débloquer la capacité de mettre à jour votre personnage avec des tenues différentes, des émotes et même votre arme de choix avec un nombre d’options pratiquement infini. Le tout est accessible dans les boutiques de la ville. En progressant dans le jeu, vous obtiendrez l’argent nécessaire à tous ces changements de look. Grâce à vos Entreprises criminelles, vous et les autres Saints pouvez vous impliquer dans la modification de certaines parties de la ville, y compris le QG des Saints. L’heure est venue de vous emparer de Santo Ileso et de la faire votre. Alors préparez-vous à construire un empire criminel et stylisé.

Nous avons supprimé les limites de genre pour les joueurs, vous pouvez enfiler la tenue de votre choix sans limites et sans règles. Nos outils laissent les joueurs définir ce qui est « cool » pour eux. Que vous soyez sérieux ou déjanté, vous pourrez vous exprimer et créer des looks qui ressemblent à vos personnages, à d’autres personnages, ou même des looks mystiques.

Vous pouvez façonner votre personnage de rêve et frimer avec style grâce à une garde-robe copieuse. Chaque objet individuel pouvant être personnalisé, vous pouvez aussi ajouter des couches de vêtements uniques les unes avec les autres : vous pouvez enfiler des sous-vêtements, un t-shirt, puis une veste, et vous doter d’accessoires comme des baskets, des chapeaux, des gants et même des chaussettes ! Oui, cette fonctionnalité chérie est de retour, et vous pouvez changer les couleurs, les matériaux exotiques et les textures de tout ce que vous portez.

Pour aller encore plus loin, vous pouvez personnaliser votre coiffure, et la couleur de vos cheveux, des racines jusqu’aux pointes. Pour votre peau, vous pouvez revêtir une myriade de couleurs et définir le type de peau, sa texture, des cicatrices éventuelles, le type de musculature, les veines, les tatouages, les piercings et les prothèses. Il y a même un bronzage « type camionneur ». Concernant votre visage, vous pouvez rendre chacune de ses facettes différentes avec l’ajout, pour la première fois, de la fonctionnalité « personnalisation asymétrique ». Mettez du maquillage, ajoutez des blessures, des cicatrices, des tatouages, de la pilosité, des rides – tout y est et nous sommes impatients de voir ce que vous allez créer.

Vous disposez également de nombreuses options pour vos véhicules et de véhicules tout court pour les fans de mécaniques. Vous en trouverez 80 en explorant la ville afin de remplir votre garage : des voitures, des camions, des motos, des bateaux, des hélicoptères, des jet skis et même un hoverboard. Tous ces véhicules vous sont accessibles et peuvent être personnalisés. Changez la peinture, ajoutez des touches métalliques, du gloss, un bas de caisse coloré et même un éclairage personnalisé. Puis teintez vos vitres, changez la couleur de l’intérieur, ajoutez de la crasse si vous le souhaitez et des décalques, et enfin, apportez une touche de folie à vos roues ! Quand vous aurez terminé, régalez-vous des Compétences Signatures à votre disposition : une direction en crabe pour laisser des traces sur la route, un boulet de démolition, ou des sièges éjectables. Plus vous jouerez, plus vous aurez de chances de recevoir des véhicules rares en récompense.

Vous pouvez aussi changer pratiquement tous les éléments de votre arme, y compris les matériaux, les couleurs, les schémas, les textures, les décalques et même changer le modèle de l’arme lui-même, pour recevoir un parapluie ou un étui de guitare pour habiller votre arme si vous le souhaitez.

Enfin, ne vous inquiétez pas si vous préférez d’abord vous concentrer sur la création de votre Boss. Il y a huit modèles de base différents que vous pouvez choisir en guise de base de travail. Au bout du compte, votre Boss, vos véhicules et vos armes seront uniques et vous appartiendront pleinement. C’est là que vous deviendrez vraiment votre propre Boss.

Veuillez saisir votre date de naissance.