La saison 3 de Call of Duty: Vanguard et Warzone, Classified Arms, arrive le 27 avril

0 0
La saison 3 de Call of Duty: Vanguard et Warzone, Classified Arms, arrive le 27 avril

Plongez dans l’Opération Monarque le 11 mai, obtenez des armes prototypes, explorez les points d’intérêts de Caldera et plus encore.

Il y a quelque chose de monstrueux dans l’air, de nouveaux prototypes d’armes sont découverts ainsi que les signes d’une grande menace à venir, une menace dont la taille surpasse celle des hommes et des machines. Nous sommes impatients que les joueurs découvrent ce qui les attend à l’horizon de la Saison 3: Classified Arms. De nouvelles cartes, de nouvelles armes, un nouveau Goulag, des points d’intérêts mis à jour sur Caldera, et le retour du Système de Trophées, ne sont qu’un aperçu des nouveautés qui vous attendent.

Les joueurs PlayStation peuvent s’attendre à découvrir de nombreuses nouveautés dans Classified Arms, la troisième saison de Call of Duty: Vanguard et de Call of Duty: Warzone. Le Capitaine Butcher et la nouvelle Task Force Harpy pourront-ils affronter la menace qui gronde ?

Découvrez-en plus lorsque Classified Arms arrivera sur PlayStation le 27 avril. Voici ce qui vous attend :

Passe de Combat de la Saison Trois

Le Passe de Combat de la Saison Trois arrive avec 100 rangs de nouveau contenu, y compris de nouvelles armes gratuites : le fusil de précision M1916 et le fusil d’assaut Nikita AVT.

M1916 Marksman Rifle : Un fusil semi-automatique allemand, le M1916 offre une importante puissante de tir capable de tuer en deux coups sans prendre en compte les accessoires éventuels. Le recul important de cette arme est parfois difficile à intégrer, mais peut être facilement maitrisé en modérant votre cadence de tir.

Nikita AVT : Le Nikita offre la meilleure cadence de tir de la catégorie Fusil d’assaut, déversant des rafales de plomb dévastatrices grâce à sa cadence de tir. Utilisez Gunsmith pour améliorer sa maniabilité, comme pour un SMG, ou concentrez-vous sur les dégâts à longue portée et le contrôle pour vous en servir d’une manière plus traditionnelle.

Achetez le Passe de combat pour obtenir immédiatement l’Opérateur Mateo Hernandez de la Task Force Harpy au rang 0. Deux autres Opérateurs Harpy seront disponibles dans la Boutique plus tard, Florence Carter et Kim Tae Young.

Obtenez deux armes supplémentaires : le Sledgehammer et le SMG H4 Bliwen – en achevant les défis attenants ou en achetant les Bundles correspondant plus tard dans la saison.

Warzone offre des points d’intérêt mis à jour, un nouveau Goulag et l’Opération Monarque

Dig Site : situé entre la Mine et les Ruines, le nouveau point d’intérêt Dig Site Monarch (Site d’Excavation Monarque) offre aux Opérateurs l’opportunité de progresser à travers les équipements d’excavation abandonnés, les tentes et des squelettes géants pour obtenir des Boites de ravitaillement et d’autres objets.

Runway, Peak et Lagoon sont aussi mis à jour : partiellement construits lors des deux saisons précédentes, le point Runway de la piste de décollage au nord de Caldera et le bastion du Peak seront fortifiés pour les défenseurs de Caldera et de ses secrets. D’autre part, les marées changeantes du Lagoon révéleront un nouveau chemin vers le Phare (Lighthouse).

Opération Monarque : si l’Opération Monarque ne commencera qu’aux alentours du 11 mai, vous pouvez d’ores et déjà trouver les signes de créatures titanesques, d’anciens artefacts, des équipements et installations de recherches Monarque et… et il ne vous faudra pas beaucoup explorer les environs pour découvrir l’immense hache brillante située près du point Resort.

Nouveau Goulag – Hold : Un nouveau Goulag développé par Toys for Bob. Cette arène aux allures symétriques est située dans le ventre d’un navire se trouvant près de la côte de Caldera et est dotée d’un périmètre constitué d’un grand espace ouvert parcouru de couloirs symétriques.

Informations de mi-saison : l’Opération Monarque aura un grand impact sur Caldera, mais quelque chose d’autre semble se manifester sous l’île. Attendez-vous à plus d’informations sur ces secrets bouillonnants sous la surface de Caldera plus tard dans la saison, ainsi qu’un twist de Rebirth Island pour un mode classique de Warzone.

Deux nouvelles cartes et le Système de Trophée pour le Multijoueur

Que le chaos commence. La Saison Trois introduit deux nouvelles carte pour le multijoueur : Mayhem et Sphère.

Mayhem (lancement) : ce décor de film des années 50 est une zone où les combats sont intenses. Déplacez-vous rapidement et brillez sous les projecteurs dans cette réplique miniature d’une métropole animée comprenant de nombreux éléments destructibles. Préparez-vous à des combats rapprochés et à de nombreuses lumières, caméras et … d’action !

Sphère (au cours de la saison): un laboratoire d’armes secret est découvert sous la façade d’une mine de charbon. Cette petite carte regorge de secrets et se déploie sur deux niveaux mettant à l’usage un espace intérieur où les phases de combat sont rapprochées et endiablées.

Nouvel équipement – Système de Trophées : conçu comme une version prototype d’un outil de défense portatif moderne, le Système de Trophées sera une nouvelle Amélioration de terrain pour le Multijoueur de Vanguard cette saison. Cet outil neutralise les grenades à fragmentation, les bombes collantes et grenades étourdissantes No. 69 lancées à proximité du Système de Trophées. Contrairement aux saisons précédentes, le Système de Trophées sera immédiatement disponible pour tous les joueurs de Vanguard, sans qu’aucune progression du Passe de combat ne soit requise.

Aussi, la nouvelle saison de Ranked Play arrive avec deux nouveaux plans d’arme et deux nouveaux camouflages utilisables sur toutes les armes. Il aura également des Charmes, des Emblèmes et d’autres récompenses disponibles pour le Ranked Play. Alors, repartez au bas de l’échelle et recommencez votre ascension alors que les Skill Divisions et les Skill Ratings sont réinitialisés pour un nouveau départ.

Mise à jour Zombies – La route à venir

Comme pour les saisons précédentes de Vanguard, les joueurs de Zombies peuvent s’attendre à équiper les nouvelles armes du Passe de Combat pour le mode Zombies. Ils découvriront aussi 20 nouveaux défis de saison pour Zombies, récompensés par une Carte d’appel unique et des bonus d’XP.

Vous pourrez aussi obtenir les armes KG M40 et Whitlez de la saison deux grâce à des défis de Déverrouillage d’armes dans Zombies, qui seront disponibles après la mise à jour de la Saison Trois. Remarque : ces armes peuvent aussi être obtenues via les défis Multijoueur.

Obtenez le Pack de combat PlayStation

Armez-vous grâce au Pack de Combat de la Saison trois, disponible gratuitement pour les membres PlayStation®Plus de Call of Duty: Vanguard et Warzone dès le 4 mai.

Le Pack de Combat Odyssée inclut le skin d’opérateur légendaire Bushwacker pour Padmavati Balan, les plans d’armes légendaires pour Heavy Foliage et Gold Hawk, une montre épique, un charme, un emblème, une carte d’appel et un jeton de double XP de 60 minutes.

La Saison Trois commence le 27 avril

La Saison Trois de Vanguard et de Warzone arrivera sur PlayStation le 27 avril. Attendez-vous à également découvrir de nouveaux Bundles dans la Boutique, des défis pour la Saison Trois et de nouveaux événements à durée limitée. Faites face sur tous les fronts !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.