Découvrez les Anges du Néant, de nouveaux ennemis qui feront leur entrée le 27 avril.

0 0
Découvrez les Anges du Néant, de nouveaux ennemis qui feront leur entrée le 27 avril.

Digital Extremes, nous offre un aperçu exclusif des créatures terrifiantes auxquelles vous devrez faire face dans la mise à jour Les Anges du Zariman, disponible sur PS4 et PS5.

Même avant la sortie de notre première quête il y a sept ans, le Zariman Ten Zero a toujours constitué l’un des plus grands mystères de Warframe. Gigantesque vaisseau colonial perdu dans le Néant, une dimension qui existe au-delà de l’espace et du temps, il fut le théâtre de la mystérieuse et sanglante tragédie qui a donné naissance aux personnages qu’incarnent les joueurs : les Tenno.

Le 27 avril, les Tenno retourneront à bord du vaisseau abandonné pour faire face à leur passé dans Les Anges du Zariman, une mise à jour gratuite pour PlayStation 4 et PlayStation 5 qui vous plongera au cœur de ce chapitre sombre de l’histoire de Warframe. Attirés par un chant éthéré résonnant dans tout le Système Origine, les joueurs découvriront un vaisseau aussi sublime que terrifiant, corrompu par les nombreuses années passées au cœur du Néant, dans lequel des fantômes du passé arpentent les couloirs désormais recouverts d’une végétation luxuriante. Aujourd’hui, j’aimerais lever le voile sur certains de ces spectres : les Anges du Néant.

Un chant céleste

Lorsque les Tenno sont montés à bord du Zariman Ten Zero dans le cadre de la précédente mise à jour, La Nouvelle Guerre, ils ont été déroutés par les formes à l’apparence humaine qui se détachaient du Néant coagulé à travers le vaisseau. Dans Les Anges du Zariman, ces statues aussi élégantes que troublantes prennent vie pour constituer les principaux adversaires de la mise à jour. Les Anges du Néant sont intimement liés à la mystérieuse tragédie qui a eu lieu à bord du Zariman il y a de cela plusieurs années, et leur donner vie a été l’un des défis les plus passionnants et intimidants de cette mise à jour.

Lorsque nous avons commencé à travailler sur La Nouvelle Guerre, notre équipe artistique a imaginé les différents effets que pourrait avoir la corruption du Néant sur le Zariman. Nous nous sommes inspirés des fractales, ces formes géométriques infinies qui deviennent plus complexes à mesure que vous les observez, et de l’aspect presque extraterrestre qu’ont certains animaux marins, puis nous avons cherché à appliquer ces concepts à des formes humaines. C’est ainsi que sont nées ces statues à la beauté inquiétante qui se déplacent tel du mercure à l’état liquide. Des visages à peine reconnaissables dans une enveloppe de chrome ondoyante.

En voyant le résultat, nous avons tout de suite su que ces statues ne pouvaient pas être qu’un simple élément de décor. Nous avons donc commencé à réfléchir à leur grand début en tant que nouveaux adversaires coriaces, et nous avons soigneusement gardé le secret sur leur véritable raison d’être.

Les ailes de la guerre

Si Warframe est reconnu pour son esthétique incomparable, nos équipes artistiques, d’animation, de conception et audio se sont dépassées pour faire des Anges du Néant des adversaires qui ne ressemblent à aucun autre.

Vous prendrez conscience du danger qu’ils représentent bien avant d’avoir à les affronter. Résonnant dans les couloirs du Zariman, leur chant se transforme en cris glaçants lorsqu’ils s’approchent de votre position. Mais vous ne vous contenterez pas d’affronter les Anges du Néant dans cette dimension. Les joueurs aux prises avec un Ange du Néant devront l’affaiblir avant de rejoindre leur Opérateur pour pénétrer dans une dimension de poche reliée au Néant et y combattre la véritable forme de l’Ange. Cette arène entièrement différente mettra à l’épreuve votre maîtrise des pouvoirs du Néant de votre Opérateur. Dans sa forme éthérée, l’Ange du Néant vous bombardera de projectiles qui recouvriront l’arène de corruption. Une fois votre adversaire suffisamment affaibli, vous devrez ramasser des fragments de bouclier pour vous protéger d’une attaque d’énergie dévastatrice.

Ce n’est qu’un petit aperçu de ce qui vous attendra lors de votre première rencontre avec les Anges du Néant. En plus du Centurion Thrax, un tout nouvel ennemi dévoilé au cours de notre Devstream 160, Les Anges du Zariman comprend trois nouveaux modes de mission dans lesquels les joueurs devront user de toutes les ressources que leur offrent l’arsenal de leur Warframe et l’arsenal de leur Opérateur s’ils veulent en sortir vivants.

Les Anges du Néant et les Centurions Thrax vous donneront largement de quoi vous occuper pendant votre exploration du Zariman. Mais ce n’est pas tout, et la mise à jour vous réserve bien d’autres surprises qu’il nous tarde de vous voir découvrir. Combattez aux commandes de Gyre, notre 49e Warframe, décorez et améliorez votre Dormizone, débloquez de puissantes armes et faites-les évoluer en terminant des défis. Vous pourrez même modifier la texture et la matière de vos Warframes grâce à de tout nouveaux aspects Void Shell. Autant de nouveautés qui sont à découvrir à travers une nouvelle quête qui vous permettra enfin de percer quelques un des mystères qui entourent le Zariman.

J’espère que vous avez apprécié ce petit aperçu de ce qui vous attend dans Les Anges du Zariman, qui sortira le 27 avril sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Veuillez saisir votre date de naissance.