Les Jeux PlayStation Now du mois de mai : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, Soulcalibur VI, Blasphemous

0 0
Les Jeux PlayStation Now du mois de mai : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, Soulcalibur VI, Blasphemous

Tous jouables à partir de demain 3 mai. 

Remportez la victoire avec vos poings, des armes ou la ruse avec les jeux PlayStation Now de ce mois-ci. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, Soulcalibur VI et Blasphemous sont tous jouables à partir de demain mardi 3 mai.

Découvrons-les plus en détails.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Participez à des combats épiques dans ce jeu de combat en 3D dans le monde de Naruto. Découvrez un système de combat entièrement revisité, que vous jouiez en solo dans le mode Histoire, que vous affrontiez des amis en un contre un ou que vous défiiez les meilleurs joueurs du monde en ligne.

Les Jeux PlayStation Now du mois de mai : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, Soulcalibur VI, Blasphemous

Soulcalibur VI

Une histoire d’âmes et d’épées qui se reproduit éternellement. Ce classique du combat armé est de retour avec de toutes nouvelles mécaniques de combat et tout un assortiment de modes de jeu. Plongez-vous dans l’histoire de la série avec le mode Histoire pour un joueur, affrontez tous types d’adversaires avec le mode multijoueur en ligne et créez votre propre combattant légendaire avec le mode Création.

Blasphemous

Blasphemous est un jeu d’action et de plateforme punitif qui combine des combat intenses et dynamiques à un système de hack-n-slash à la narration profonde. Vous devrez explorer un vaste univers composé de niveaux non linéaires. Explorez ce monde cauchemardesque et découvrez les nombreux secrets qu’il renferme. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour éliminer les hordes de monstres grotesques et les boss titanesques bien déterminés à vous arracher les membres. Trouvez des reliques, des chapelets et des prières et équipez-vous en pour invoquer les pouvoirs célestes et mener à bien votre quête visant à échapper à la damnation éternelle.

Changement dans votre abonnement PlayStation Now à partir du mois prochain

Le PlayStation Now va évoluer en juin et fusionner avec le PlayStation Plus dans un tout nouvel abonnement qui propose plus de choix aux utilisateurs à travers trois paliers d’abonnement avec une variété d’avantages et des bibliothèques de jeux contenant des centaines de jeux récents et classiques. Lorsque le nouveau PlayStation Plus sera disponible*, votre abonnement PlayStation Now passera à PlayStation Plus Premium et vous continuerez d’avoir accès au PlayStation Now incluant le téléchargement et le streaming pour une large bibliothèque de jeux récents et classiques. Vous trouverez plus d’informations à propos du tout nouveau PlayStation Plus sur notre site internet. Si vous voulez savoir ce que cela signifie pour votre abonnement en cours PlayStation Now, rendez-vous ici.

*La disponibilité des jeux classiques, démos et du catalogue varie durant le temps et en fonction du palier d’abonnement.
Rendez-vous sur https://www.playstation.com/Plus pour plus de détails et informations sur les offres PS Plus.
PlayStation Plus est un abonnement soumis à des frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement (au prix PS Store alors en vigueur) à la fréquence que vous choisissez lors de l’achat jusqu’à l’annulation. Des conditions s’appliquent : play.st/psplus-usageterms. Le streaming nécessite une vitesse Internet minimale de 5 Mo (15 Mo pour 1080p). Le streaming  n’est pas disponible dans toutes les régions.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.