Un premier aperçu de l’extension Depths of the Forgotten de Eldest Souls

0 0
Un premier aperçu de l’extension Depths of the Forgotten de Eldest Souls

Plongez dans les profondeurs et découvrez des secrets ensevelis.

Eldest Souls est un RPG d’action souls-like disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Aujourd’hui, nous vous annonçons la sortie de l’extension Depths of the Forgotten, qui vous apporte gratuitement environ 30% de contenu en plus et de nouveaux boss particulièrement retors. Au travers de cette extension, vous découvrirez de nouveaux contenus, de nouveaux lieux, de nouveaux boss et de nouvelles armes en plus de nouvelles informations sur l’univers du jeu et son histoire.

Vous incarnez le dernier espoir de l’humanité. Avec votre épée d’Obsidienne, vous aurez pour tâche d’affronter les Dieux Anciens, qui ont fait pleuvoir un cataclysme sur le monde afin d’obtenir leur vengeance.

Un premier aperçu de l’extension Depths of the Forgotten de Eldest Souls

De nouvelles zones à explorer

Grâce à l’extension Depths of the Forgotten, il vous sera possible d’explorer la zone se trouvant derrière la porte de la Forêt Enchantée. Comme le nom de l’extension l’indique, vous entamerez une descente qui vous mènera bien au-delà de la Citadelle et découvrirez de nouvelles zones uniques et inexplorées grâce à un mystérieux ascenseur. Ces zones sont habitées par certains des boss les plus difficiles que vous aurez à affronter. Serez-vous prêt à relever le défi ?

La Fille Rejetée

Le premier des trois nouveaux boss est le résultat monstrueux de la mutation d’un être humain et les gènes d’un être divin. La Fille Rejetée incarnait l’espoir déçu, pour Eksyll, d’avoir une héritière digne de ce nom. Au lieu d’abréger les souffrances de cette créature, Eksyll décida de la garder enfermée dans les profondeurs, et ces années d’enfermement ont laissé des traces…

Zylad, Seigneur de l’Acier

Zylad, Seigneur de l’Acier, est l’incarnation d’un passé marqué par les combats. Zylad était un adversaire terrifiant qui a, grâce à l’aide d’Eksyll, obtenu des frôlant avec le divin. À la tête des légions ayant pris d’assaut la Citadelle, la nouvelle puissance de Zylad l’a poussé à outrepasser ses droits, menant ainsi à son renvoi et à son emprisonnement dans les Profondeurs.

La Couronne Putride

L’imposant Roi Otto a juré qu’il ne périrait pas aux côtés des ruines de son Royaume et a offert de nombreux sacrifices à une entité ailée afin d’obtenir la salvation éternelle. Malheureusement pour le roi, cette entité “Salvatrice” a refusé de se départir de son nouveau jouet royal et a enfermé ce dernier pour en profiter à sa guise.

Orenai le Veilleur

Au cours de votre périple à travers les Profondeurs Oubliées, vous rencontrerez une créature étrange gardant un ascenseur. Il s’agit d’Orenai le Veilleur, un nouveau PNJ, qui, malgré une certaine réticence à communiquer, vous aidera lors de votre quête.

De nouvelles armes disponibles

En traversant ces nouvelles zones, vous découvrirez de toutes nouvelles armes à déverrouiller qui mettront à votre disposition des buffs et débuffs considérables. Par exemple, « l’Exécuteur » augmentera grandement vos dégâts, mais diminuera vos mouvements et votre défense. Choisissez judicieusement et débloquez ces quatre armes.

La Colère de l’Empire

Enfin, un nouvel éclat vous permettra d’accéder à de nouvelles options pour votre arsenal afin d’affronter les boss sur votre chemin. Nous ne vous en dirons pas plus concernant le moyen d’accéder à ces nouvelles options, mais nous pouvons vous assurer qu’elles seront nécessaires à votre victoire.

Les réactions positives et le soutien de la communauté d’Eldest Souls, notre premier jeu, nous ont fait chaud au cœur. Nous sommes une petite équipe d’amis ayant quitté l’université pour poursuivre notre rêve, et ces retours bienveillants ont beaucoup compté pour nous. Ce nouveau contenu est notre manière de dire « merci » à tous nous joueurs. Nous espérons que les anciens et les nouveaux fans d’Eldest Souls apprécieront cette extension !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.