Une nouvelle ère de services de jeux par abonnement commence chez PlayStation

1 0
Une nouvelle ère de services de jeux par abonnement commence chez PlayStation

Le tout nouveau PlayStation Plus arrive dans certains marchés d'Asie ; le Japon, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande suivront peu de temps après

Difficile de croire que cela fait presque 12 ans que nous avons présenté PlayStation Plus au monde entier. Wipeout HD était l’un des premiers jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus. Le service PlayStation Plus a évolué avec les années et offert plus de 1 000 jeux aux abonnés des quatre coins du monde. Nous avons régulièrement amélioré notre offre pour fournir un pack convaincant aux quelque 47 millions d’abonnés que le service compte aujourd’hui. Il y a huit ans, nous avons sorti PlayStation Now en bêta ouverte. Depuis, le service a mûri pour devenir un service complet apprécié par plus de trois millions d’utilisateurs dans certains marchés.

À partir d’aujourd’hui, nous faisons passer nos services au niveau supérieur. Je suis ravie de me joindre à notre communauté PlayStation en Asie pour réserver un accueil chaleureux à la nouvelle offre à trois paliers de PlayStation Plus. Le déploiement commence aujourd’hui à Hong Kong, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour, en Corée du Sud, à Taïwan et en Thaïlande. Le Japon suivra la semaine prochaine. Viendront ensuite l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande le mois prochain.

Il est vraiment passionnant pour nous de commencer à proposer notre impressionnant Catalogue des jeux* aux joueurs PlayStation du monde entier. Notre priorité est d’offrir des jeux d’exception. Nous sommes donc ravis de pouvoir proposer dès la sortie des titres appréciés comme Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, NBA 2K22, Red Dead Redemption 2 et Returnal pour les abonnés Extra et Premium/Deluxe. Nous proposerons également des classiques comme Ape Escape, Super Stardust Portable,Syphon Filter, Tekken 2, et bien d’autres. Comme vous le constaterez, ces jeux emblématiques sont magnifiques sur PS5 et PS4. Notre Catalogue des jeux sera régulièrement mis à jour avec des jeux d’exception, et il me tarde que tout le monde puisse le parcourir.

Nous avons vécu une aventure incroyable pour en arriver où nous en sommes aujourd’hui, et je suis très fière de toutes les équipes de SIE qui ont fourni un travail de titan pour transformer les offres de notre service et proposer un meilleur rapport qualité-prix, ainsi que davantage de flexibilité, à nos clients. Nos équipes ont su impliquer les joueurs dans les décisions pour que notre abonnement reste convaincant.

Un grand merci à la communauté PlayStation pour nous avoir accompagnés dans cette aventure et pour la nouvelle ère de services de jeu en réseau par abonnement que nous sommes en train d’inaugurer. Du fond du cœur.

Pour en savoir plus sur le tout nouveau PlayStation Plus

Le tout nouveau PlayStation Plus : Le guide des avantages et fonctionnalités

Liste des jeux sur PlayStation Plus (Annonce du 16 mai)

Le tout nouveau PlayStation Plus sera disponible en juin (Annonce du 29 mars)

* La disponibilité du Catalogue des jeux peut varier avec le temps et en fonction du plan choisi. Consultez la page https://www.playstation.com/Plus pour obtenir plus de détails et des mises à jour sur les offres PS Plus. PlayStation Plus est un abonnement récurrent payant avec facturation automatique (au prix alors en vigueur sur le PS Store) à la fréquence choisie au moment de l’achat, et ce jusqu’à sa résiliation. Conditions générales en vigueur : play.st/psplus-usageterms

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Ironshorty93

    Pourra t’on streamer les jeux PS3 uniquement disponible en streaming ? Merci

Veuillez saisir votre date de naissance.