Les Gran Turismo World Series se mettent en route avec Gran Turismo 7

0 0
Les Gran Turismo World Series se mettent en route avec Gran Turismo 7

La cinquième année des championnats Gran Turismo officiels commence le 27 mai

Les compétitions Gran Turismo reprennent ce vendredi 27 mai et ce samedi 28 mai, avec les premières manches de la saison 1 en ligne qui lanceront les Gran Turismo World Series 2022. Chaque joueur disposant d’une version de Gran Turismo 7 sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 peut participer aux championnats en se rendant sur le mode Sport* en jeu. Une fois là-bas, inscrivez-vous à la Nations Cup où vous vous affronterez pour la gloire individuelle en représentant votre pays d’origine, et/ou la Manufacturers Cup, dans laquelle vous signerez un contrat virtuel pour représenter votre fabricant de voitures préféré.

Les Gran Turismo World Series se mettent en route avec Gran Turismo 7

Après deux ans de compétitions qui se sont déroulées avec les joueurs qui participaient en ligne de chez eux, nous sommes heureux de vous annoncer que les Gran Turismo World Series (précédemment nommés FIA Gran Turismo Championships) de 2022 mettront en scène des événements en direct où les meilleurs joueurs du monde entier se rassembleront pour s’affronter sur une scène, face aux caméras.

Les meilleurs pilotes de la première saison en ligne seront invités en juillet à affronter la crème du championnat 2021 lors d’une épreuve World Series de trois jours dans le spectaculaire Hangar 7 Red Bull de Salzbourg en Autriche.

Les World Series se poursuivront alors en ligne avec la Saison 2, où les pilotes les plus rapides seront invités à défier des joueurs star déjà bien reconnus lors des Finales mondiales. Après deux ans de pause, les finales se dérouleront de nouveau au prestigieux Sporting Monte Carlo, où se sont déjà tenues les Finales mondiales de 2018 et 2019.

En plus des deux événements en personne, les fans pourront regarder les meilleurs pilotes s’affronter lors d’une série de six diffusions en direct qui mettront en scène les meilleurs pilotes de la Nations Cup et de la Manufacturers Cup.

L’Italien Valerio Gallo (21) défendra son titre de la Nations Cup 2021 tandis que Toyota, qui a fini deux fois championne de la Manufacturers Cup, est l’équipe à abattre de cette série. Une nouvelle équipe tentera de les détrôner : le fabricant de voitures de luxe Genesis rejoint les Gran Turismo World Series en tant que partenaire officiel, ce qui garantit une place à l’équipe Genesis lors des événements phares de la Manufacturers Cup.

Genesis n’est pas notre seul nouveau partenaire, le constructeur de freins italien Brembo est également de la partie. Ces deux marques ajouteront leurs contributions à celles de partenaires de longue date comme Michelin, Toyota, Mazda, Alpha et BBS qui nous ont beaucoup aidés à enrichir aussi bien le jeu que les championnats.

Les Gran Turismo World Series seront un vrai spectacle, mais ils fournissent également une plateforme compétitive pour quiconque veut s’essayer à la course en ligne. Vous serez placés dans des courses avec des gens d’un niveau similaire au vôtre pour que vous puissiez vous amuser. Mais si vous êtes rapide et assez déterminé, vous pourrez atteindre le niveau maximum et nous rejoindre lors d’un de nos incroyables événements en direct, où l’atmosphère promet d’être électrique après cette pause de deux ans.

* Ces fonctionnalités nécessitent une connexion Internet.

Veuillez saisir votre date de naissance.