Premières informations sur la mise à jour de l’expédition Leviathan de No Man’s Sky, disponible aujourd’hui

0 0
Premières informations sur la mise à jour de l’expédition Leviathan de No Man’s Sky, disponible aujourd’hui

La dernière saison adopte une approche plus roguelike, avec d'immenses vaisseaux vivants à la clé

Salut ! Cela nous a fait plaisir de voir que les joueurs PlayStation de No Man’s Sky ont laissé leurs instincts de pirates prendre le dessus lors de combats spatiaux contre la faction “The Blight” depuis la mise à jour Outlaws du mois dernier. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la sortie de notre septième expédition : Leviathan. Et celle-ci est un peu différente.

Premières informations sur la mise à jour de l’expédition Leviathan de No Man’s Sky, disponible aujourd’hui

La survie est au cœur de cette septième expédition, puisque les Voyageurs devront s’échapper d’une mystérieuse boucle temporelle maudite. Même Nada et Polo ne savent rien de cette anomalie temporelle, mais tous les indices semblent indiquer un lien avec une grande créature spatiale : le Léviathan.

Contrairement aux anciennes expéditions, la mort n’est jamais loin, à l’instar des jeux roguelike. À chaque mort, la progression individuelle est remise à zéro, mais chaque tentative fait avancer les recherches du spécialiste Polo sur la boucle temporelle, vous rapprochant toujours un peu plus de la libération.

De plus, chaque incarnation représente une occasion de contribuer au travail de Polo avec de l’équipement généré de manière procédurale, dont la qualité augmente proportionnellement à la progression de la communauté.

Les efforts collectifs des Voyageurs de No Man’s Sky suffiront-ils à aider Polo à restaurer l’équilibre spatio-temporel, à lever la malédiction et à rétablir la paix avec le Léviathan ?

Selon nous, les expéditions de No Man’s Sky sont fondamentalement généreuses en récompenses, et l’expédition Leviathan ne fait pas exception. Parmi les récompenses à obtenir, nous pouvons notamment citer la Cape Whalestalker, une mini frégate organique pour votre base ainsi qu’une traînée de vaisseau temporelle. Quid de la récompense ultime pour tous vos efforts ? Une frégate organique grandiose à ajouter à votre flotte.

Nous avons beaucoup aimé travailler sur cette expédition, et nous sommes ravis à l’idée que des milliers de Voyageurs PlayStation travailleront de concert pour se libérer du continuum… même s’ils devront mourir de nombreuses fois pour y parvenir !

L’expédition Leviathan démarre aujourd’hui et durera environ six semaines. Notre voyage continue.

Veuillez saisir votre date de naissance.