Jurassic World Evolution  2 : L’extension Biosyn – Le Monde D’Après révélée !

0 0
Jurassic World Evolution  2 : L’extension Biosyn – Le Monde D’Après révélée !

Le plus gros DLC depuis la sortie du jeu, inspiré par les événements de Jurassic World Le Monde D'Après, sortira le 14 juin

Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouveau DLC pour Jurassic World Evolution 2. L’extension Jurassic World Evolution 2: Biosyn – Le Monde D’Après a été développée avec l’aide d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainement. Cette extension est inspirée de Jurassic World Le Monde D’Après, le film d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment, pour apporter encore plus de frissons, d’excitation et de chaos à ce remarquable jeu de gestion. Cette extension comprend une campagne immersive, de nouvelles espèces préhistoriques (y compris les très demandés dinosaures à plumes), un scénario original Théorie du chaos, des mécaniques de gameplay innovantes et bien plus encore.

Jurassic World Evolution  2 : L’extension Biosyn – Le Monde D’Après révélée !

Commençons par le mode Campagne. Plongez au cœur d’une nouvelle histoire passionnante qui approfondira l’univers de Jurassic World Le Monde D’Après. Vous travaillerez avec des personnages emblématiques de la franchise y compris Claire Dearing (doublée par Bryce Dallas Howard en VO), Dr. Alan Grant (doublé par Sam Neill en VO), Dr. Ellie Sattler (doublée par Laura Dern en VO) et Lewis Dodgson (doublé par Campbell Scott en VO). Vous construirez un nouveau complexe de recherche Biosyn Genetics, enverrez des scientifiques récupérer de l’ADN préservé dans de l’ambre, synthétiserez et ferez éclore d’incroyables nouvelles espèces et observerez leurs attitudes diverses.

Développez le complexe de recherche Biosyn Genetics à travers plusieurs étapes de construction et utilisez une gamme de bâtiments inspirés du film pour l’améliorer. Creusez profondément dans des mines d’ambre et découvrez des génomes rares pour créer de toutes nouvelles espèces préhistoriques. Apprenez aux scientifiques à synthétiser et faire éclore d’incroyables dinosaures ainsi que de nouvelles espèces à plumes, et installez-les dans vos parcs. De plus, vous obtiendrez une nouvelle façon plus rapide de déplacer le personnel dans votre complexe grâce au réseau de transport Hyper Loop.

Ensuite, il y a le nouveau scénario passionnant de la Théorie du chaos. Dans l’extension Jurassic World Evolution 2: Biosyn – Le Monde D’Après, vous pourrez désormais jouer un tout nouveau scénario haletant inspiré par les événements épiques de Jurassic World Le Monde D’Après. Construisez votre propre complexe pour héberger des dinosaures dans un environnement de la Sierra Nevada comprenant des forêts de conifères majestueuses, des collines enneigées et des plaines étendues. Utilisez des mécaniques de tri de dinosaures pour rassembler des hordes d’animaux rapidement sans avoir besoin de les tranquilliser et les transporter et vous assurer de leur sécurité grâce aux nouvelles mesures de sécurité. Quand des voleurs tentent de s’emparer de vos dinosaures, repoussez-les en utilisant vos projecteurs surpuissants et en roulant aussi vite que possible pour intercepter leurs véhicules. Peu importe la manière dont vous vous attaquez au scénario du mode Théorie du chaos de cette extension, vous verrez bien comment les événements se déroulent quand vous prenez le contrôle.

L’extension Biosyn – Le Monde D’Après ne serait pas complète sans quatre nouvelles espèces préhistoriques spectaculaires. Celles-ci comprennent les dinosaures à plume très demandés sous la forme des incroyables Therizinosaurus, Pyroraptor, et Quetzalcoatlus. Ce plumage remarquable diffère même en fonction des conditions météorologiques telles que la neige et la pluie. Ces espèces seront sans nul doute une des attractions les plus importantes de vos parcs. En plus de ces espèces impressionnantes, il y a le Dimetrodon, qui est l’espèce préhistorique la plus ancienne jamais vue dans un jeu Jurassic World Evolution. Celle-ci s’est éteinte des millions d’années avant que les dinosaures ne soient apparus.

En plus de ces nouvelles espèces, nous introduisons deux nouvelles variantes y compris le Dreadnoughtus, qui est une variante saisissante de l’herbivore titanesque de 26 mètres déjà présente dans le jeu, et la variante Giganotosaurus, une autre version du carnivore gigantesque encore plus grand que l’incroyable T. Rex. Il y aura aussi six nouvelles apparences cosmétiques pour des espèces déjà présentes dans l’extension Jurassic World Evolution 2: Biosyn – Le Monde D’Après. Il y a deux variantes pour le célèbre T. Rex, une version avec des cicatrices et une avec des plumes. Une variante pour le Dilophosaure, et 3 apparences alternatives pour le Parasaurolophus, ce qui donne à ces espèces populaires un nouveau souffle. Que ce soit en ajoutant du duvet au T. Rex ou en rendant le Dilophosaure identique à la version du film, vous donnerez une nouvelle dimension tout aussi authentique à des dinosaures familiers.

Nous sommes excités de vous présenter l’extension Jurassic World Evolution 2: Biosyn – Le Monde D’Après et nous avons hâte de vous voir y jouer, que ce soit en vous plongeant dans le nouveau mode campagne lié à Jurassic World Le Monde D’Après, en découvrant la nouvelle Théorie du chaos qui se concentre sur un élément clé du film à venir, en introduisant de nouvelles espèces, apparences et variantes dans vos parcs, ou en jouant avec les excitantes nouvelles mécaniques de gameplay.

L’extension Jurassic World Evolution 2: Biosyn – Le Monde D’Après sort le 14 juin sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.