La DreamsCom revient !

0 0
La DreamsCom revient !

L'événement en jeu de Media Molecule met en valeur la communauté de Dreams du 26  mai au 12  juin

Bonjour ! Je suis Tom, de chez Media Molecule, et je suis très heureux d’annoncer le retour de l’exposition annuelle virtuelle de Dreams : la DreamsCom. C’est un événement qui met en valeur la communauté de Dreams, en vous offrant à tous, dans le Dreamiverse, une chance d’exposer votre travail, que vous soyez développeur de jeux, compositeur, streamer, réalisateur, et tant d’autres choses encore !

La DreamsCom ’22 ouvre ses portes cet été et, en ce moment même, l’équipe travaille dur pour concevoir l’événement. Bien sûr, une part essentielle de la DreamsCom tient aux stands et aux présentations de la communauté. Aujourd’hui, nous sommes donc très heureux de lancer la phase de création pour tous ceux qui veulent participer. Nous détaillerons plus loin ce qui est différent cette année, mais si vous avez déjà hâte d’en savoir plus, consultez notre site Internet pour vous lancer.

La phase de création pour la DreamsCom de cette année se déroule du 26 mai au 12 juin 2022. Les créateurs pourront proposer leurs stands et leurs démos de jeu via indreams.me à partir du 26 mai.

Vous ne savez pas trop ce qu’est la DreamsCom ? Découvrez ci-dessous quelques-unes des captures d’écran de l’exposition de l’an dernier pour en avoir un aperçu.

Images de la DreamsCom de l’année dernière

Images de la DreamsCom de l’année dernière

L’une des réactions principales lors des deux dernières DreamsCom était que les modèles de stand que nous offrions à nos créateurs n’étaient pas aussi adaptables qu’ils l’auraient aimé. Pour la DreamsCom ’22, nous proposons quelques options nouvelles avec lesquelles les créateurs pourront jouer.

Cette année, vous aurez le choix parmi :

  • Stand – Le stand générique de la DreamsCom des années précédentes.
  • Petit stand – Un modéle de plus petite taille, parfait pour les créations plus modestes ou pour la promotion de leur travail par les réalisateurs et les streamers.
  • Stand d’écoute – Une cabine audio dédiée qui offre aux compositeurs de Dreams la possibilité de faire entendre leurs dernières pistes.

Image d’un modèle de stand

Image d’un stand d’écoute

Image d’un modèle de petit stand

Nous pensons que ces nouveaux modèles ouvriront la DreamsCom à davantage de membres de la communauté, ce qui devrait donner à l’exposition une ampleur inédite. Bien sûr, si vous avez des questions sur la DreamsCom et la phase de création de l’événement de cette année, faites-le-nous savoir sur les réseaux sociaux ou dans nos streams en direct.

Veuillez saisir votre date de naissance.