Vos jeux mensuels PS Plus pour juin sont : God of War, Naruto to Boruto: Shinobi Striker et Nickelodeon: All-Star Brawl

14 0
Vos jeux mensuels PS Plus pour juin sont : God of War, Naruto to Boruto: Shinobi Striker et Nickelodeon: All-Star Brawl

Disponibles dès le mardi 7 juin

Le déploiement du tout-nouveau PlayStation Plus est bien entamé avec sa sortie en Asie la semaine dernière et celle au Japon prévue aujourd’hui ! Les marchés supplémentaires seront disponibles ce mois-ci, et il nous tarde que nos fans puissent enfin profiter de ce service.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous dévoiler les jeux mensuels proposés pour le mois de juin dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Du 7 juin au 4 juillet, les abonnés PlayStation Plus pourront ajouter God of War (2018), Naruto to Boruto: Shinobi Striker et Nickelodeon All-Star Brawl à leur bibliothèque de jeux. Lorsque le tout nouveau PlayStation Plus sortira dans votre région, ces jeux seront disponibles en tant que jeux mensuels pour tous les abonnés PlayStation Plus, y compris les abonnés au plan PlayStation Plus Essential (qui comporte les mêmes avantages que ceux dont les abonnés PlayStation Plus bénéficient aujourd’hui).

Découvrons ces jeux plus en détail.

God of War | PS4

Ayant décidé de vivre en tant qu’homme loin des ombres des dieux, Kratos doit s’adapter à des terres inconnues, à des menaces inattendues et à une seconde chance de devenir père. Lui et son fils Atreus devront parcourir les brutales terres sauvages nordiques pour se battre et mener à bien une quête intense et personnelle. Cette réinterprétation époustouflante de God of War réunit tous les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise emblématique : des combats de boss épiques, des affrontements fluides et un vaste monde à couper le souffle, sans oublier une histoire puissante et émouvante qui fixe les bases du nouvel univers de Kratos.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker | PS4

La franchise Naruto passe en 4 contre 4 avec un gameplay en équipe où 8 ninjas s’affronteront simultanément. Les joueurs coopéreront au sein d’une équipe de 4 joueurs et devront affronter d’autres équipes en ligne. Visuellement, Shinobi Striker propose également un tout nouveau style graphique reconstruit à partir de zéro. Menez votre équipe et combattez en ligne pour déterminer qui sont les meilleurs ninjas.

Nickelodeon All-Star Brawl | PS4/PS5

L’heure de la bagarre a sonné avec vos personnages Nickelodeon préférés. Avec de puissants héros issus de tout l’univers Nickelodeon, affrontez les stars de Bob l’éponge, des Tortues ninjas, de Bienvenue chez les Loud, de Danny Fantôme, de Aaahh!!! Real Monsters, de la Famille Delajungle, de Hé Arnold !, des Razmoket et bien d’autres pour déterminer quelle série d’animation est la plus puissante. Avec des techniques et attaques uniques inspirées par leurs personnalités, les personnages ont chacun un style de jeu propre qui offre un maximum d’action pour les légions de fans de Nickelodeon.

Dernière chance de télécharger les jeux PlayStation Plus du mois de mai

N’oubliez pas d’ajouter les jeux suivants à votre bibliothèque de jeux avant le lundi 6 juin : FIFA 22, Tribes of Midgard et Curse of the Dead Gods.

Restez à l’écoute du Blog PlayStation pour ne pas manquer les mises à jour PlayStation Plus concernant les jeux mensuels.

L’abonnement à PS Plus fait l’objet de frais d’abonnement récurrents prélevés automatiquement jusqu’à résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Conditions générales : play.st/psplus-usageterms

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.