Présentation du gameplay de Horizon Call of the Mountain, et mise à jour de Horizon Forbidden West, y compris de Nouvelle partie+

1 0
Présentation du gameplay de Horizon Call of the Mountain, et mise à jour de Horizon Forbidden West, y compris de Nouvelle partie+

Une nouvelle bande-annonce de gameplay présente le titre de Guerilla pour PS VR2 sous une nouvelle perspective, et une importante mise à jour pour Horizon Forbidden West est lancée aujourd'hui

Au début du mois de janvier, nous vous avons offert un aperçu de Horizon Call of the Mountain, une nouvelle aventure créée exclusivement pour la technologie PlayStation VR2 (le système PS VR2 est actuellement en cours de développement). Aujourd’hui, nous avons le plaisir de partager avec vous une nouvelle bande-annonce pour vous présenter l’action et les aventures qui vous attendent dans ce nouveau jeu. Mais voyez donc par vous-même :

Présentation du gameplay de Horizon Call of the Mountain, et mise à jour de Horizon Forbidden West, y compris de Nouvelle partie+

Découvrez Ryas, le protagoniste de Horizon Call of the Mountain

De près, le monde de Horizon est véritablement spectaculaire. Dans Call of the Mountain, vous le découvrirez à travers le regard de Ryas, un ancien guerrier des Carjas de l’Ombre qui espère pouvoir se racheter en enquêtant sur une nouvelle menace qui pèse sur l’Héliaume. L’archerie et l’escalade n’ont aucun secret pour lui, et ces deux compétences lui seront essentielles pour survivre, tantôt en grimpant les flancs de périlleuses montagnes, tantôt en éliminant de puissantes machines telles que le Gueule-d’orage. 

Au fil de votre périple, vous apprendrez à maîtriser divers outils et armes, mais également à utiliser les différents matériaux que vous offre le monde pour créer de l’équipement adapté à toutes les situations. Mais Ryas ne sera pas seul. En chemin, vous rencontrerez divers personnages de Horizon, nouveaux et anciens, y compris Aloy.

En plus de l’histoire principale du jeu, Call of the Mountain vous permettra de faire l’expérience d’une excursion sur la rivière particulièrement immersive. Prenez place et profitez des superbes panoramas du monde d’Horizon. Mais, attention : des machines pourraient bien essayer de monter à bord sans y avoir été invitées ! L’excursion sur la rivière est le moyen idéal pour les joueurs qui utilisent le casque PS VR2 de faire découvrir la magie de la technologie PS VR2 à leurs amis et à leur famille, qui peuvent suivre l’aventure sur un écran connecté.

Horizon Call of the Mountain a été développé avec la talentueuse équipe de Firesprite. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site PlayStation.com Nous avons hâte d’accueillir les fans de réalité virtuelle dans la communauté Horizon.

Une importante mise à jour arrive dans Horizon Forbidden West

Bien entendu, le studio continue de développer Horizon Forbidden West, qui est sorti en février dernier. 

Nous remercions du fond du cœur notre incroyable communauté et sommes ravis de vous annoncer qu’une mise à jour majeure est disponible dès aujourd’hui. Celle-ci concerne notamment la fonctionnalité Nouvelle partie+ ainsi que le mode Ultra difficile pour ceux qui souhaitent pousser le défi encore plus loin, mais comprend également de nombreuses fonctionnalités de qualité de vie dont nous sommes certains qu’elles plairont à notre communauté : la fonctionnalité de transmogrification, qui permet aux joueurs de personnaliser l’apparence d’une tenue afin de la faire ressembler à n’importe quelle autre tenue, ainsi que la fonctionnalité de respécialisation, qui permet aux joueurs de réinitialiser leurs points de compétence afin de les redistribuer.

Présentation du gameplay de Horizon Call of the Mountain, et mise à jour de Horizon Forbidden West, y compris de Nouvelle partie+

Vous pensez toujours pouvoir éliminer ce Massacrépine ? Cette mise à jour sera accompagnée d’un pack de trophées dédié qui vous permettra de suivre vos victoires tandis que vous redécouvrirez l’Ouest prohibé en mode Ultra difficile via Nouvelle partie+ !

Vous trouverez également un nouvel herboriste qui vend des composants d’animaux, et nous avons retravaillé l’anticrénelage temporel pour améliorer la fidélité visuelle en mode Performances sur PS5 et le rendu sur PS4 Pro. Nous travaillons d’ores et déjà sur une prochaine mise à jour qui proposera un taux de rafraîchissement variable ainsi qu’un mode 40 IPS, alors restez à l’écoute.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

  • Qui-GonJinn15

    La promesse est folle !
    Voilà qui peux clairement me tenter pour un PSVR 2 !

    Excellent pour la mise a jour de Forbidden West, le NG+ sera le parfait prétexte pour me replonger dans cette aventure incroyable dans quelques temps.

    Et le monsieur au State of Play semble a demi mot nous donner rendez-vous pour une future extension (a la Frozen Woods), je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.