Resident Evil  4 arrive sur PS5 l’année prochaine  : premier aperçu du gameplay et de l’histoire

3 0
Resident Evil  4 arrive sur PS5 l’année prochaine  : premier aperçu du gameplay et de l’histoire

Le survival horror réinventé pour 2023

Salut à tous les fans de PlayStation ! Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous parler de Resident Evil 4 !

Resident Evil 4 est un remake du classique de 2005. À sa sortie, Resident Evil 4 a révolutionné la franchise Resident Evil grâce à son gameplay innovant mêlant action, tir et gestion des ressources, et est rapidement devenu une référence pour les opus qui ont suivi.

Resident Evil  4 arrive sur PS5 l’année prochaine  : premier aperçu du gameplay et de l’histoire

Cette fois, nous développons le jeu dans l’optique de proposer un niveau de qualité exceptionnel à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un survival horror en 2023, tout en préservant l’essence du jeu original. Nous voulons que les fans de la série retrouvent ce qui a fait le succès du jeu, tout en insufflant à ce dernier des éléments nouveaux et rafraîchissants. Une volonté qui passe par la réécriture de l’histoire en conservant sa trame principale, la modernisation des graphismes et la mise à jour des commandes pour s’adapter aux standards actuels.

Précédemment…

Six années se sont écoulées depuis la catastrophe de Racoon City.

Leon S. Kennedy, qui a survécu à l’incident, travaille désormais en tant qu’agent spécial au service du président des États-Unis.

Sa longue expérience lui a valu d’être envoyé en mission pour retrouver et sauver la fille du président qui a été enlevée.

Son enquête le conduit jusqu’à un village d’Europe isolé dont les habitants semblent cacher un effroyable secret.

L’histoire commence alors que la mission de sauvetage vire à l’horreur et que la survie devient une lutte de tous les instants.

Naviguez entre la vie et la mort, la terreur et la catharsis dans Resident Evil 4, le tout dernier survival horror dont la sortie est prévue le 24 mars 2023.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.