Lancez-vous dans Fortnite Battle Royale Chapitre 3 – Saison 3  : Relax, disponible aujourd’hui

1 0
Lancez-vous dans Fortnite Battle Royale Chapitre 3 – Saison 3  : Relax, disponible aujourd’hui

L'arbre de réalité éclot, apportant avec lui des champignons rebondissants, des arbres somptueux et une caverne remplie de butin

C’est l’heure de fêter le début du Chapitre 3 – Saison 3 : Relax dans Fortnite ! Rebondissez près des nouvelles cascades de réalité, chevauchez des créatures, faites un tour dans le nouveau Bulmobilator et profitez d’un nouvel arsenal. Absorbez les ondes positives pendant la saison 3 !

Lancez-vous dans Fortnite Battle Royale Chapitre 3 – Saison 3  : Relax, disponible aujourd’hui

Il va y avoir des spores !

Un nouvel écosystème s’est formé autour de l’arbre de réalité : les cascades de réalité. Cette forêt luxuriante contient des champignons rebondissants, des arbres somptueux et une caverne remplie de butin sous la cascade !

Jardinage tactique

L’arbre de réalité produit des cosses de graine de réalité. Plantez ces graines pour faire pousser un arbuste de réalité, qui poussera au même endroit à chaque partie ! Pensez à revenir voir votre arbuste régulièrement, car le butin qu’il fournit devient plus puissant chaque fois que vous le désherbez et peut atteindre la qualité mythique. Ouvrez la carte pour voir où il se trouve et savoir s’il a besoin d’être désherbé.

Vous avez déjà planté un arbuste ? Lancez une graine de réalité pour téléporter votre arbuste à son point d’impact. Une fois que votre arbuste aura fané, il laissera derrière lui une graine de réalité à planter.

Roulez en bulle

Les bulles mobiles sont de retour sur l’île ! Pour faire durer la fête, prenez votre bulle mobile et allez faire un tour sur le nouveau Bulmobilator pour vous amuser en toute sécurité (normalement…).

La bulle mobile a subi quelques modifications depuis son dernier passage sur l’île. Ses PV ont été renforcés, elle peut flotter sur l’eau et, surtout, elle dispose désormais d’une batterie. Vous allez devoir chercher une nouvelle bulle si la vôtre tombe à plat !

Partez pour une chevauchée sauvage

La vitesse ne se limite pas aux bulles mobiles. Traquez un sanglier ou un loup, sautez sur son dos et préparez-vous pour une chevauchée sauvage. Des ennemis vous tirent dessus ? Pas de problème ! Sortez votre arme et montrez-leur ce que vous valez en combat monté.

Paré au combat !

Montrez vos talents de combattant avec des armes inédites et d’autres qui font leur grand retour. Clouez vos adversaires sur place avec le fusil d’assaut Hammer (menaçant à toutes les distances), mettez les bouchées doubles avec le fusil à pompe à deux coups et misez sur la précision avec le fusil de tireur d’élite, une toute nouvelle classe d’arme.

Retrouvez également le fusil de sniper lourd, le fusil d’assaillant à rafale, la grenade à onde de choc et la faille toute prête qui sont de retour pour cette saison !

La tempête fait rage !

La tempête est encore plus puissante dans la saison 3. Si vous passez trop de temps dedans au cours d’une partie, vous subirez le mal de la tempête, qui accélère la perte de PV causée par la tempête.

Vous recevez toujours un avertissement avant d’être affecté par le mal de la tempête. Heureusement, le traitement est simple : il suffit de sortir de la tempête. Cependant, si vous retournez dedans, vous en subirez de nouveau les effets immédiatement.

Passe de combat du Chapitre 3 – Saison 3

L’heure n’est plus à la bataille sur l’île ! Avec le Passe de combat de cette saison, vous pouvez déverrouiller le seul, l’unique, Dark Vador, ainsi que les personnages suivants avant lui :

  • Evie, déverrouillée immédiatement avec le Passe de combat
  • Micmac
  • Adira
  • Arpenteur de tempête
  • Malik
  • Sabina

Plus tard dans la Saison, vous pourrez déverrouiller Indiana Jones, le célèbre archéologue, dans le Passe de combat !

Créez votre Micmac

Cette tenue personnalisable se trouve sur la page 1 du Passe de combat. Une fois déverrouillée, vous recevrez les quêtes de Micmac, qui deviennent disponibles au fur et à mesure de la saison. Terminez ces quêtes pour déverrouiller des têtes, des bras, des jambes, et des torses pour Micmac. Mélangez les éléments de votre choix pour créer votre Micmac personnalisé dans le Chapitre 3 – Saison 3 !

Pack PlayStation Plus

Pendant les semaines à venir, ne manquez pas la sortie du nouveau Pack de célébration PlayStation Plus, contenant la nouvelle tenue Terreur du blizzard.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.