L’investigation d’un mystère rencontre l’action d’un jeu de tir dans Yurukill: The Calumniation Games, dont la démo sort aujourd’hui

1 0
L’investigation d’un mystère rencontre l’action d’un jeu de tir dans Yurukill: The Calumniation Games, dont la démo sort aujourd’hui

Découvrez ce qu'impliquent les Calumniation Games en amont de la sortie du jeu le 5 juillet sur PS4 et PS5

Avec moins d’un mois restant avant la sortie de Yurukill: The Calumniation Games, nous sommes heureux de vous annoncer que la démo est disponible gratuitement en téléchargement dès maintenant sur le PlayStation Store. Étant donné le mélange unique de genres proposé par le jeu, nous voulions vous éclairer sur la façon dont tout se fond ensemble pour créer une expérience de jeu cohérente et excitante.

De plus, si vous prenez Yurukill: The Calumniation Games sur PS4, vous pourrez mettre à jour votre version du jeu vers la version PS5 gratuitement numériquement.

L’investigation d’un mystère rencontre l’action d’un jeu de tir dans Yurukill: The Calumniation Games, dont la démo sort aujourd’hui

Que sont les Calumniation Games ?

Calumniation vient du verbe anglais “calumniate”, qui se traduit par “calomnier”.
Calomnier (verbe): Jeter volontairement le discrédit sur quelqu’un ou quelque chose, en faisant courir sur son compte, par esprit de malveillance, des accusations graves et inventées de toutes pièces.
[kalɔmnje]

Yurukill: The Calumniation Games est centré sur Sengoku Shunju, un homme qui se réveille dans une cellule de prison sans aucun souvenir de comment il a atterrit là. Une femme masquée nommée Binko apparaît soudain devant lui et lui explique sa situation : “Prisonnier, Sengoku Shunju : coupable de meurtre ! Condamné à une peine de 999 ans ! C’est de très loin la plus longue sentence imputée à un de nos prisonniers !”

Vous devrez survivre aux différentes “attractions” d’un “parc d’attractions” particulier. Si vous réussissez, vos crimes vous seront pardonnés.

“Non, vous vous trompez sur tout la ligne, j’ai été accusé à tort ! Je suis innocent !”

Sengoku clame son innocence des crimes dont il est accusé, mais ce qui complique les choses est l’apparition d’une victime d’un des crimes qui lui sont reprochés : une femme du nom de Rina Azami.

“Sengoku Shunju. Un nom que je n’oublierai jamais. Tu as tué toute ma famille. Et cela, je ne te le pardonnerai jamais.”

Sengoku est reconnu coupable d’incendie criminel et du meurtre de 21 personnes par immolation, y compris la famille de Rina. Et il se trouve maintenant à Yurukill Land, un “parc d’attractions” où les criminels accusés (les Prisonniers) et les victimes de leurs crimes (les Bourreaux) doivent faire équipe pour braver de perverses attractions et épreuves.

Mis à part Sengoku, il y a quatre autres groupes de Prisonniers et leurs Bourreaux respectifs qui se trouve à Yurukill Land : le Duo Qui Apporte La Mort, les Tueurs Astucieux, les Harceleurs Sournois, et les Voyeurs. Cela fait un total de six Prisonniers et cinq Bourreaux participant aux jeux, composant cinq équipes au total.

Les Prisonniers espère réussir les défis afin d’être pardonnés. Mais si les Bourreaux gagnent, leur souhaits seront exaucés, et ils seront enfin en mesure de venger ceux qui leurs êtres chers. Tout au long de l’aventure, des tas de secrets feront surface au fur et à mesure que chaque équipe affrontera chaque attraction.

La vie ou la mort attendent tous ceux qui jouent à ces jeux. Qui survivra à cet endroit cruel et tordu qu’est Yurukill Land ?

Investigation mêlée d’action

Yurukill présente un mélange unique de résolution de mystère et d’intenses phases de tir. Les joueurs iront de puissants moments de dialogue cinématique à des sections de tir à haute énergie qui mettront à rude épreuve tant leurs esprits que leurs réflexes. Bien que chaque niveau présente ses propres rebondissements et particularités, les épreuves suivantes sont typiquement présentes dans chacun d’entre eux :

  • Aventure Échappatoire : Explorez les attractions et trouvez des indices et des preuves de votre innocence.
  • Quizz à Haute Vitesse : Plongez dans les détails de votre crime présumé en volant à travers un sous-espace futuriste.
  • Shoot ‘Em Up : Mettez à l’épreuve vos talents de pilote en détruisant des vaisseaux ennemis, en esquivant des attaques, et en ramassant des bonus, tout en continuant de dérouler les détails de votre cas pendant que vous pilotez.
  • Synapse Préjugée : Utilisez les preuves que vous avez obtenues durant les sections d’aventure pour détruire les préjugés rôdant dans leurs têtes afin de les libérer de la notion que vous, le Prisonnier, êtes nécessairement coupable.
  • Labyrinthe de l’Esprit : Complétez les phrases relatant chaque incident et frayez-vous un passage dans le labyrinthe des pensées.
  • Bataille de Boss : Survivez à l’interrogation de votre Bourreau et prouvez votre innocence. Tirez dans les défenses et les armes générées par les doutes, les présomptions, et la force d’esprit du Bourreau afin de vaincre et de dévoiler la vérité !

Les créateurs de Calumniation

Bien sûr l’offre unique de Yurukill ne serait pas possible sans une équipe de talentueux esprits et créateurs derrière elle. L’histoire et ses multiples couches nous viennent de Homura Kawamoto, connu pour son travail sur le manga Gambling School, ainsi que de Hikaru Muno. Ensemble, ces deux experts tissent une toile faite d’intrigues et de mystères, ponctuée par d’intenses échanges de dialogue entre des personnages complexes que les joueurs apprendront tout-à-la-fois à encourager et condamner.

Le gameplay de style shoot ’em up (“shmup”) est tout aussi engageant, grâce aux célèbre studio de développement G.rev qui est en charge de ces sections. Formée d’anciens de Taito (G-Darius, RayStorm), l’équipe de G.rev s’est rapidement fait un nom dans l’industrie avec son formidable catalogue de titres de très haute qualité du genre shmup, et apporte ici ce même niveau d’excellence et de passion. Quiconque apprécie les shooters vus du dessus de style arcade qui testent les réflexes se sentira en terrain connu dans Yurukill.

Prêt à jouer ?

Yurukill: The Calumniation Games s’envole vers la PS4 et la PS5 le 5 juillet 2022.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.