Call of Duty: Modern Warfare II débarque sur PlayStation le 28 octobre

0 0
Call of Duty: Modern Warfare II débarque sur PlayStation le 28 octobre

Lancez-vous dans une nouvelle campagne internationale, affrontez d'autres joueurs avec un mode multijoueur de haut vol et formez une équipe dans le mode Opérations spéciales

Message à tous les joueurs PlayStation ! La suite du hit de 2019, Call of Duty: Modern Warfare, arrive bientôt. Call of Duty: Modern Warfare II marquera une nouvelle ère pour la franchise dès sa sortie mondiale le vendredi 28 octobre sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Les joueurs PlayStation pourront découvrir ce qui a fait de la Task Force 141 un escadron légendaire en continuant l’histoire à couper le souffle de l’opus sorti en 2019.

Call of Duty: Modern Warfare II débarque sur PlayStation le 28 octobre

Le développeur Infinity Ward n’a pas ménagé ses efforts pour créer une nouvelle expérience passionnante pour les joueurs.

Une nouvelle campagne internationale de la Task Force 141. Un mode multijoueur immersif de haut vol. Une expérience améliorée pour le mode Opérations spéciales. Sans oublier des innovations techniques et de gameplay qui feront entrer les fans de PlayStation dans une nouvelle ère de la saga Call of Duty.

Campagne et Opérations spéciales

La Task Force 141 est confrontée à sa pire menace à ce jour, dont les ramifications sont encore inconnues.

Dans cette suite directe de Modern Warfare (2019), des héros familiers font leur grand retour auprès de nouveaux alliés pour mener des opérations en Europe, en Asie et en Amérique.

La campagne offrira une expérience incroyable sur plusieurs plans : sièges offshore comportant des phases de combat sous-marin, assauts explosifs à 10 000 m au-dessus des bastions ennemis et missions d’infiltration aux enjeux élevés.

Des membres d’escouade emblématiques seront déployés à vos côtés : le chef d’équipe, le capitaine John Price, le sergent aguerri Kyle “Gaz” Garrick, le loup solitaire en personne, l’égérie des fans Simon “Ghost” Riley, le sergent intrépide John “Soap” MacTavish, ainsi qu’une nouvelle recrue, le colonel Alejandro Vargas, un Opérateur de niveau 1 incorruptible appartenant aux forces spéciales mexicaines.

Après la campagne, les joueurs PlayStation pourront faire équipe avec leur duo favori pour vivre une expérience améliorée avec le mode Opérations spéciales, le mode en co-op qui améliorera votre aptitude au travail d’équipe et offrira un nombre illimité d’heures de jeu en multijoueur.

Multijoueur : innovations de la nouvelle génération

Ceux qui se lanceront dans le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare II dès la sortie seront les premiers à tester et à faire progresser de nombreuses armes de base, à explorer toute une variété de cartes et de modes, à rencontrer un groupe d’Opérateurs venus du monde entier et bien plus.

Avec de nouvelles manières de jouer et de nombreuses innovations en matière de gameplay, dont un nouvel Armurier offrant davantage de personnalisations, Modern Warfare IIfrappera un grand coup dès sa sortie.

Les joueurs PlayStation qui se lanceront dans l’aventure dès le départ seront également parfaitement préparés pour les différents jalons d’un calendrier post-lancement incroyable, qui inclura une grande quantité de contenu gratuit post-lancement, notamment des cartes, des modes et des événements spéciaux incontournables.

Modern Warfare II: améliorations techniques

Modern Warfare II sera l’opus le plus avancé de toute l’histoire de Call of Duty, proposant une expérience immersive avec des graphismes, des sons et des éclairages ultra-réalistes. Découvrez des environnements plus réalistes grâce à la technologie avancée de rendu et de photogrammétrie. Sur PlayStation 5, le jeu proposera une fidélité visuelle incroyable, associée à l’audio 3D et à la prise en charge des fonctions de la manette sans fil DualSense, contribuant à enrichir votre expérience et à vous plonger au cœur de l’action.

Le jeu comporte également un nouveau système d’IA avancé. Dans les modes Campagne et Opérations spéciales, les ennemis et les alliés agissent de façon tactique en combat et mettent à profit des techniques de couverture dignes d’un Opérateur de niveau 1.

Warzone dans la nouvelle génération de Call of Duty

Infinity Ward et Raven Software travaillent également ensemble au développement d’une toute nouvelle expérience dynamique Warzone. Le nouveau battle royale gratuit Warzone bénéficie également de la même technologie que celle que l’on retrouve dans Modern Warfare II. Les deux titres exploitent le moteur de Call of Duty introduit avec Modern Warfare (2019) pour offrir l’expérience de Call of Duty la plus fluide et la plus aboutie à ce jour.

Le nouveau Warzone sortira plus tard dans l’année sur PS5 et PS4.

Précommandes disponibles dès maintenant

Précommandez votre exemplaire de Modern Warfare II dès aujourd’hui sur le PlayStation Store ou via la boutique des jeux Warzone, Call of Duty: Vanguard, Call of Duty: Black Ops Cold War et Modern Warfare (2019).

Toutes les versions en précommande donnent accès au jeu complet dès la sortie et à une bêta ouverte anticipée, disponible en premier sur PlayStation. Passons aux éditions en précommande :

Vault Edition

Opérateurs disponibles à la sortie : le jour de la sortie, les possesseurs de la Vault Edition recevront quatre Opérateurs jouables en multijoueur : Ghost, Farah, Price et Soap. Chacun portera une tenue avec masque. Ces tenues sont inspirées du mercenaire légendaire, Ghost, et sont idéales pour mener à bien les missions.

Coffre à armes FJX Cinder* :

Une bonne équipe est l’arme ultime, et les grandes équipes ont besoin d’outils fiables pour réussir les missions les plus périlleuses.

Nous vous dévoilerons plus de détails sur le Coffre à armes FJX Cinder et sur le nouvel Armurier à l’approche de la date de sortie de Modern Warfare II.

Passe de combat de la Saison 1 et 50 Passages de niveaux** : à la sortie de Modern Warfare II, les détenteurs de la Vault Edition recevront gratuitement le Passe de combat de la Saison 1 et 50 Passages de niveaux (ou un avantage équivalent).

Pack Ghost Legacy*** : obtenez le Pack Ghost Legacy qui contient plus de 20 objets à utiliser immédiatement dans Modern Warfare (2019) et Warzone. Ce pack propose une collection de contenu déjà sorti pour Modern Warfare en l’honneur de la Task Force 141, notamment 12 skins pour l’Opérateur Ghost et 10 plans de Fusil d’assaut.

XP doublée : précommandez le jeu depuis laboutique intégrée au jeu Warzone, Call of Duty: Vanguard, Call of Duty: Black Ops Cold War ou Modern Warfare (2019) et bénéficiez de 10 heures de jetons d’XP doublée et de 10 heures de jetons d’XP doublée pour les armes dans Modern Warfare II. Ne perdez pas un instant le jour de la sortie.

La Vault Edition est la plus avancée des versions de Modern Warfare. Elle est disponible au prix conseillé de 109,99 € ou son équivalent dans votre région.

Offre groupée Cross-Gen et exemplaires physiques

En précommandant l’offre groupée Gross-Gen numérique, vous obtiendrez le jeu de base dès sa sortie, un accès anticipé à la bêta ouverte, mais aussi d’autres récompenses instantanées qui seront bientôt annoncées. La Vault Edition et l’offre groupée Cross-Gen donnent accès à Modern Warfare II sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Si vous préférez un exemplaire sur disque de Modern Warfare II, précommandez l’offre groupée Cross-Gen physique pour PlayStation 4 ou pour la nouvelle génération PlayStation 5.

Ces versions numériques et physiques sont disponibles au prix conseillé de 79,99 € ou son équivalent dans votre région.

Précommandez pour obtenir un accès anticipé à la bêta ouverte****

En précommandant une édition numérique ou physique de Modern Warfare II, vous bénéficierez de l’accès anticipé à la bêta ouverte du jeu, disponible en premier sur PlayStation. Les dates et détails de la bêta seront annoncés dans les prochaines semaines.

Gardez votre sang froid.

* Le Coffre à armes est limité au contenu du Coffre à armes au lancement.

** Le Passe de combat et les Passages de niveaux, ou des avantages équivalents, seront accessibles dans Modern Warfare II dès que le Passe de combat de la Saison 1 ou un système équivalent sera disponible dans le jeu. L’utilisation du Passe de combat débloque pour une saison seulement le Passe de combat de Modern Warfare II ou un système équivalent.

*** Call of Duty®: Modern Warfare® / Call of Duty®: Warzone™ requis pour obtenir le Pack Ghost Legacy. Vendu ou à télécharger séparément. À utiliser avant le 28 octobre 2023.

**** La disponibilité réelle sur les plateformes et la ou les dates de lancement de la bêta multijoueur sont sujettes à modifications. Consultez la page www.callofduty.com/beta pour en savoir plus. La durée minimale de la bêta ouverte est de 2 jours. Temps limité uniquement, en fonction de la durée de validité des codes d’accès anticipé à la bêta, chez les revendeurs participants. Un abonnement au multijoueur en ligne peut être requis.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.