Casey  Jones rejoint TMNT: Shredder’s Revenge, découverte du mode co-op à six joueurs

0 0
Casey  Jones rejoint TMNT: Shredder’s Revenge, découverte du mode co-op à six joueurs

Le jeu sera disponible sur PS4 le 16  juin

Depuis l’annonce de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, partout dans le monde, les fans se demandent : « Et qu’en est-il de Casey Jones ? ». Nous pouvons aujourd’hui vous révéler que le justicier au masque de hockey jouera de la batte et de la crosse dans New York à partir du 16 juin !

Casey Jones sera disponible comme personnage à déverrouiller pour vous et cinq autres amis.

Vous avez bien lu, pour la toute première fois, jusqu’à 6 joueurs pourront affronter le clan des Foot !

Casey  Jones rejoint TMNT: Shredder’s Revenge, découverte du mode co-op à six joueurs

Casey Jones rejoint le casting

Dans la mesure où Shredder’s Revenge est un véritable beat’em up, il était impossible pour nous de travailler sur ce jeu sans y ajouter le premier justicier sportif de New York.

Bien que l’athlète soit plutôt absent de la série animée de 1987, Casey est l’un des alliés les plus mémorables des Tortues, et est aimé de tous les fans.

C’était un véritable honneur d’amener le Casey Jones de 1987 dans les années 2020 !

Toujours prêt à lutter contre le crime, Casey est équipé d’un sac de sport comprenant divers accessoires lui permettant une grande variété d’attaques. Selon Fred Gemus, concepteur de Shredder’s Revenge : « Il est certes moins rapide que les autres combattants, mais son arsenal de crosses et de battes lui donne accès à une variété de puissantes attaques à portée variable. »

Comme tout bon bagarreur, Casey Jones entre en jeu prêt à en découdre avec ses adversaires !

Première esquisse de Casey Jones avec son arsenal d’armes

Dans la rue, sur un terrain ou une patinoire, Casey Jones est toujours paré à l’action !

Le superviseur de l’animation de Casey Jones, Mathieu Godet, nous confie : « Nous avons vite adopté l’idée d’un sac de golf presque “magique” pour Casey, duquel il pourrait sortir n’importe quel accessoire sportif, qu’il s’agisse d’un club, d’une batte de base-ball en métal ou d’une crosse de hockey. »

Aaron Monzano, animateur 2D, nous explique : « Dans un premier temps, le masque de Casey nous a posé problème pour ses expressions. C’est pourquoi nous avons dû rendre ses gestes plus expressifs, et je pense que nous nous en sommes bien sortis ! Nous voulions également qu’il paraisse plus trapu et plus puissant que les Tortues, sans sacrifier son côté sportif. »

Godet ajoute : « Nous pensions également que comme Raphaël, Casey pouvait emprunter quelques prises au catch. Nous lui avons permis une descente du coude là où d’autres personnages donnent un coup de pied plongeant. »

Qu’il s’agisse d’un coup puissant ou d’une descente du coude en fin de combo, notre justicier aux manches déchirées combat sans se soucier des arbitres !

Il était important que l’intensité sans limites du personnage se reflète dans ses attaques athlétiques. Casey donne tout ce qu’il a !

Mathieu Godet ajoute : « Puisqu’il vient de New York, même son super slam dunk est aux couleurs de la ville. »

Les six fantastiques

Le multijoueur a toujours été un aspect important des jeux TMNT.

Le concepteur du jeu, Fred Gemus, insiste qu’un mode de jeu à six joueurs était prévu depuis le début : « Nous voulions permettre à autant de joueurs que possible de rejoindre l’action.

Chaque aspect du jeu, du ratio aux personnages, en passant par la taille des niveaux, a été conçu avec cette idée en tête. » Lorsque vous et vos amis maîtriserez les attaques d’équipe et les pouvoirs de ninja, il ne fait aucun doute que nos héros à carapace et leurs alliés seront vainqueurs !

Shredder’s Revenge sera jouable jusqu’à 4 joueurs en local, et jusqu’à 6 joueurs en ligne. Pour jouer en multijoueur en ligne, chaque joueur devra posséder sa propre console, ainsi qu’une copie du jeu.

Après avoir terminé une première fois le jeu, le justicier masqué quittera le banc de touche pour rejoindre Raphaël, Leonardo, Donatello, Michelangelo, maître Splinter et April O’Neil au cœur de l’action.

Nous sommes heureux d’ajouter ce bagarreur tant apprécié au jeu, et nous avons hâte que les joueurs puissent faire vivre un enfer athlétique au clan des Foot à la sortie de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge le 16 juin sur PlayStation 4.

Casey  Jones rejoint TMNT: Shredder’s Revenge, découverte du mode co-op à six joueurs

Veuillez saisir votre date de naissance.