Les nouveaux Contrats de Pistol Whip feront sortir les joueurs de leur retraite dès le 16 juin

0 0
Les nouveaux Contrats de Pistol Whip feront sortir les joueurs de leur retraite dès le 16 juin

Occupez-vous de missions quotidiennes ou mettez-vous au défi de survivre à des courses d'endurances multi-scènes

Aucun bon tueur à gage ne prend sa retraite pour toujours. Les Contrats de Pistol Whip sont là pour vous faire une offre que vous ne pouvez refuser. Il suffit de signer sur la ligne en pointillés, et que la chasse commence !

Votre mission : élimination. Explorez une toute nouvelle façon d’abattre vos ennemis et de récupérer les récompenses avec les Contrats, un système de défis quotidiens, hebdomadaires, et mensuels construit pour garder même les assassins les plus expérimentés sur le qui-vive.

Vous voulez commettre quelques meurtres rapides et aller voir ailleurs ? Signez pour la Prime Quotidienne : une simple scène qui se renouvelle chaque jour. Pour ceux qui veulent se vanter d’avoir complété une mission plus dangereuse, le Raid Hebdomadaire est à leur disposition : une opération multi-scènes qui se renouvelle une fois par semaine. Enfin, pour les vétérans, pour les experts, pour ceux qui ne connaissent pas la peur, il n’y a rien de plus mortel que de tenter l’Ultimatum Mensuel : une véritable épreuve constituée de jusqu’à cinq scènes qui se renouvelle au début de chaque mois.

Les options de personnalisation du style de jeu sont infinies grâce au Système de Styles de Pistol Whip, fournissant aux joueurs une exhaustive liste d’armes et de modificateurs. Mais nous vous engageons pour tuer, pas pour penser, et des fois un mercenaire veut juste attraper un flingue et finir sa mission sans encombres. C’est là qu’arrivent les Contrats. Il n’a jamais été aussi facile de se jeter directement au cœur de l’action.

La nature même des Contrats est de prodiguer des combinaisons pré-arrangées de styles, d’armes, d’ennemis, et de scènes ; tout ce qu’il faut pour qu’un tireur de n’importe quel niveau d’expérience puisse profiter d’une large variété de défis sans cesse renouvelée.

“Les Contrats utilisent notre large variété d’ingrédients de style de jeu, plus quelques nouvelles surprises, pour servir de délicieux gâteaux glacés à la vengeance tous les jours.” Indique Joel Green, Directeur du Jeu. “Les contrats d’endurance multi-scènes optionnels sont quelque chose que nous voulions ajouter depuis longtemps, et les designers attendent avec délice les souffrances inévitables de nos joueurs les plus audacieux.”

Quand la date limite d’un contrat est atteinte, les joueurs reçoivent un emblème frappé de leur rang, affiché pour que tous puissent le voir. Il se pourrait bien qu’une pièce rare soit payée à ces assassins qui atteignent la position numéro un — mais vont-ils essayer de dominer un seul tableau d’affichage, ou dans leur ombre les dominer tous ?

Dans cette mise à jour sont également inclus plusieurs ajustements au menu de Styles, destinés à prodiguer une meilleur accessibilité pour tous, ainsi que de nouveaux modificateurs pour des balles plus rapides, des balles plus lentes, et une armure renforcée pour le joueur.

Le mode Contrat de Pistol Whip est prévu pour le 16 juin sur PS VR, amenant avec lui des missions quotidiennes, hebdomadaires, et mensuelles à ajouter à l’action déjà frénétique du Pistolverse. Les mercenaires tout autour du monde pourront se replonger dans le jeu, et nous nous attendons à ce que vous en fassiez partie. Pas de compromis. Pas de pitié. Contentez-vous de faire le boulot.

Veuillez saisir votre date de naissance.