Des héros emblématiques sont revisités pour Marvel’s Midnight Suns

1 0
Des héros emblématiques sont revisités pour Marvel’s Midnight Suns

Firaxis Games nous livre un aperçu du nouveau look des costumes pour Spider-Man, Wolverine, Iron Man et bien d'autres

Lorsque Marvel’s Midnight Suns sortira le 7 octobre, les joueurs du monde entier pourront découvrir le côté obscur et surnaturel de l’univers Marvel, ainsi que les Midnight Suns. Dernière ligne de défense de la Terre, cette équipe de héros légendaires de Marvel devra s’unir pour empêcher Lilith, la Mère des démons, de ressusciter le dieu ancestral Chthon.

Des héros emblématiques sont revisités pour Marvel’s Midnight Suns

Pour préparer le combat qui s’annonce, l’équipe de Firaxis a été ravie de proposer non seulement de nouveaux costumes pour les héros emblématiques, mais aussi de leur donner un look unique et surnaturel digne des Midnight Suns.

Lorsque nous avons créé ces nouveaux costumes, nous voulions leur donner un aspect unique, mais il était également important que nous gardions certaines caractéristiques clés, afin que les héros soient facilement reconnaissables lors des phases de combat intenses. Nos premiers concepts pour les costumes de combat des Midnight Suns avaient un côté arthurien et médiéval, mais nous avons finalement opté pour une combinaison plus élégante de nouveau et d’ancien qui reflète la combinaison de la technologie Stark et de la magie du Docteur Strange.

Les glyphes de Strange apparaissent sur des plaques d’armure en filigrane doré aux côtés de pièces de plastique noir balistique signées Stark. De plus, les nouveaux costumes sont empreints de magie ! Nous voulions qu’un pouvoir surnaturel en émane, une sorte de version moderne des costumes de super-héros traditionnels.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de notre processus de création de costumes pour certains des Midnight Suns, ainsi que des indices concernant les compétences que les costumes signés Stark et Docteur Strange peuvent débloquer en jeu.

Spider-Man

Les sections rouges et bleues permettent de reconnaître instantanément Spider-Man. Nous avons également eu à cœur de rendre les toiles authentiques, en leur donnant une forme, un design et un rythme particuliers. Il en allait de même pour les animations. Elles disposent donc d’un style acrobatique distinct et incorporent des poses extrêmes du plus bel effet.

Pour coller à l’esthétique de Marvel’s Midnight Suns, nous avons ajouté des symboles semblables à des poignards sur le torse, le dos et les bras des costumes de Spider-Man et utilisé des formes similaires pour son emblème d’araignée. Même dans son costume noir et or, Spider-Man se reconnaît lorsqu’il utilise sa compétence Midnight Suns et se renforce en sautant en l’air et en prenant des poses emblématiques avec une explosion de feu derrière lui.

Magik

Pour le costume de Magik, qui a un côté punk, nous nous sommes inspirés de comics, comme ceux de la série Ghost Rider & Blaze: Spirits of Vengeance de 1992. Magik n’apparaît pas dans ces comics, mais sa compétence surnaturelle de téléportation à travers l’espace et le temps y aurait été tout à fait à sa place. Pour rendre son look cohérent avec celui de l’équipe originale présente dans ces comics, nous avons ajouté une veste en cuir noir cloutée, une ceinture et un bracelet à son costume des Nouveaux Mutants.

Le costume de combat Midnight Suns noir et or de Magik s’inspire de l’armure magique qu’elle porte dans Les Nouveaux Mutants et d’autres comics. Il fait d’elle une héroïne médiévale fantastique en phase avec son arme de prédilection, le Soulsword. Lorsqu’elle porte ce costume, Magik a accès à la puissante compétence Darkchylde, qui lui permet de provoquer tous les ennemis et de devenir temporairement invulnérable.

Wolverine

Pour le costume de Wolverine, nous avons choisi de nous baser sur sa version marron et jaune des années 90, car nous trouvions qu’elle était sous-représentée dans les autres jeux de la franchise. Pour concevoir son look, nous voulions insister sur les formes de ses griffes et de son masque, sans oublier sa masse musculaire qui le distingue des autres membres des Midnight Suns.

Pour le costume de combat Midnight Suns de Wolverine, nous avons ajouté des formes tranchantes sur les épaulettes, les avants-bras et les bottes. Nous avons également évasé le masque et ajouté des formes saillantes aux lignes de sa cage thoracique. Tout ceci lui donne un air féroce en accord avec la compétence que ce costume lui confère : sa nature sauvage prend le dessus et entoure ses griffes de flammes afin que sa rage s’abatte sur plusieurs ennemis.

Ghost Rider

Pour concevoir le look de Ghost Rider façon Marvel’s Midnight Suns, nous nous sommes inspirés de la série de comics mentionnée ci-dessus, Spirits of Vengeance, ainsi que de son look dans la série All-New Ghost Rider avec Robbie Reyes qui est sortie en 2014. Sa tête se change en crâne de métal qui rappelle les lignes de sa muscle car, tandis que son costume s’inspire de ceux portés par les pilotes de course.

Avec son symbole surdimensionné et son armure dorée, le costume Midnight Suns de Robbie lui donne un air encore plus démoniaque que dans Spirits of Vengeance. Il débloque également sa terrifiante compétence Regard expiatoire qui lui permet de contrôler l’esprit d’un ennemi avant de le consumer dans les flammes de l’Enfer.

Iron Man

Croyez-le ou non, l’une des quatre sources d’inspiration pour le costume d’Iron Man est une voiture de sport italienne emblématique des années 80. Vu l’attitude tape-à-l’œil de Stark et son penchant pour les automobiles onéreuses, c’est finalement un choix plutôt logique. Les arêtes effilées et les imposantes grilles de ventilation donnent à notre costume d’Iron Man un air caractéristique et reconnaissable.

Le costume de combat Midnight Suns de Stark, en revanche, a été conçu pour exagérer ces traits et mettre en valeur ses compétences. Nous avons donné du punch à l’armure en évasant les avants-bras, les hanches et les jambes. De plus, des flammes sortent de son Réacteur ARC pour former une énorme colonne de feu lorsqu’il utilise la compétence Midnight Suns du costume pour frapper plusieurs ennemis avec un puissant rayon.

Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à découvrir ces détails sur les nouveaux costumes des héros de Marvel’s Midnight Suns que nous à les concevoir. Nous vous donnerons plus de détails sur les héros de Midnight Suns dans les semaines à venir, sur le site Web officiel de Marvel’s Midnight Suns. Il nous tarde que vous affrontiez Lilith le 7 octobre, quand le jeu sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.