Guile fait son grand retour dans Street Fighter 6

0 0
Guile fait son grand retour dans Street Fighter 6

Capcom dévoile les coups spéciaux du pilote de l'U.S. Air Force, ainsi que de nouveaux personnages attendus l'année prochaine

Le grand héros américain est de retour ! Guile va signer son grand retour dans Street Fighter 6 en 2023, plus classieux que jamais. En tant que pilote de l’U.S. Air Force au service de son pays, Guile est parvenu à démanteler l’organisation Shadaloo et à venger son ami Charlie Nash. Bien que comblé en tant que père de famille, une nouvelle mission l’attend.

Guile fait son grand retour dans Street Fighter 6

Les techniques de Guile dans Street Fighter 6 combinent ses coups emblématiques à de nouveaux ajouts. C’est un véritable bulldozer qui est toujours capable de garder ses adversaires à distance. Des taches vertes et jaunes rappelant les couleurs de son style classique recouvrent le niveau quand Guile utilise le système de Drive.

Le Sonic Boom et le Somersault Kick (Flash Kick) de Guile sont prêts à faire leur grand retour dans Street Fighter 6. Que serait Guile sans eux, pas vrai ? Le Sonic Boom est le projectile principal de Guile, capable de traverser le niveau. Son Somersault Kick est un coup vertical instantané qui peut le protéger des attaques aériennes.

L’attaque Sonic Blade que manie Guile dans Street Fighter V sera de retour sous la forme d’un coup spécial et non d’une compétence V-Skill, et lui permettra d’asséner un coup aérien statique en face de lui. Combinée à un Sonic Boom, l’attaque Sonic Blade se change en projectile touchant sa cible deux fois.

Découvrons ensemble les trois Super Arts de Guile, qui illustrent le parcours qui a fait de lui l’un des plus célèbres guerriers du monde !

Sonic Hurricane (1 charge) – Introduit dans Street Fighter Alpha 3. Guile effectue une puissante entaille aérienne juste devant lui. Si vous l’utilisez avec la touche de coup de poing puissant, l’entaille aérienne se déclenche en diagonale vers le haut, ce qui en fait une très bonne option contre les attaques aériennes. C’est un coup très polyvalent utilisable dans des combos, pour contrer des projectiles ou pour inverser la tendance lorsque les coups pleuvent.

Solid Puncher (2 charges) – Introduit dans Street Fighter V comme V-Trigger I de Guile. Solid Puncher est désormais un Super Art. Guile voit ses deux bras enveloppés d’entailles aériennes qui activent l’utilisation du Sonic Break. Une rafale de petits Sonic Booms peut alors être déclenchée par une simple pression sur les touches de coup de poing.

Crossfire Somersault (3 charges) – Un tout nouveau Super Art. Guile bombe le torse et déchaîne une gigantesque entaille aérienne qui projette l’adversaire dans les airs avant de lui infliger un Somersault Kick brutal.

Dans les précédents volets de la série, le niveau emblématique de Guile était une base militaire. Dans Street Fighter 6, enfilez votre gilet de sauvetage, car vous serez sur un porte-avions ayant jeté l’ancre en pleine mer. Avec des avions en plein vol, toute une collection de drapeaux ainsi qu’une horde de fans, le niveau de Guile a été repensé pour une toute nouvelle ère. Comment ce niveau s’intègre-t-il à son histoire dans le jeu, cette fois ?

Et voilà qui marque la fin de notre aperçu de Guile, qui reste un champion. La sortie de Street Fighter 6 est prévue en 2023 sur PlayStation 5 et PlayStation 4 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.