Le DLC pour Resident Evil Village Winters’ Expansion sort le 28 octobre

0 0
Le DLC pour Resident Evil Village Winters’ Expansion sort le 28 octobre

Cette extension inclura une Lady D jouable en mode Mercenaries, un mode de jeu à la troisième personne pour la campagne principale, et le DLC d'histoire Shadows of Rose

Resident Evil Village, le dernier-né de la série de survival horror acclamée par la critique, est sorti en 2021 et a déjà vendu plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Le mélange d’une large variété de personnages uniques, comme par exemple Lady Dimitrescu, un système de jeu orienté action, et l’histoire d’Ethan Winters qui s’embarque dans un voyage périlleux pour retrouver sa fille kidnappée continue d’être apprécié tant par les fans de Resident Evil de la première heure que par les nouveaux venus.

Il y a eu une énorme demande pour des DLC supplémentaires, et nous avons annoncé que du nouveau contenu d’histoire était en développement en juin de l’année dernière.

Et après tout ce temps, nous sommes heureux de vous annoncer que ce DLC tant attendu, Winters’ Expansion, arrivera le 28 octobre. Pour aujourd’hui, je voudrais vous en dire un peu plus sur les trois contenus inclus dans ce DLC. Si vous n’avez pas encore fait l’expérience de Resident Evil Village, nous offrons également un pack incluant le jeu de base et Winters’ Expansion ! Resident Evil Village Gold Edition sera également disponible à la même date.

Jeu à la Troisième Personne

Le premier élément de nouveau contenu est le Jeu à la Troisième Personne. Ce mode de jeu vous permettra de jouer à l’histoire principale dans une perspective à la troisième personne. Ce nouvel angle de vue vous permettra de voir Ethan tandis qu’il affrontera ses ennemis. Ceux d’entre vous qui sont des nouveaux venus et ceux d’entre vous qui n’ont pas encore fait l’expérience de Resident Evil Village peuvent faire l’expérience du mode histoire dans cette toute nouvelle perspective.

The Mercenaries Additional Orders

Ensuite, nous avons The Mercenaries Additional Orders. L’expérience d’action/tir façon arcade revient avec des niveaux supplémentaires et de nouveaux personnages jouables, tels qu’un Chris Redfield bien équipé, un Karl Heisenberg qui manie un marteau géant et possède le pouvoir de contrôler les forces magnétiques, et une Alcina Dimitrescu de presque 3 mètres de haut. Chacun de ces personnage est unique en son genre, et nous sommes certains que vous allez les apprécier !

Shadows of Rose

Et enfin, nous avons Shadows of Rose. Les joueurs ont vu Rose en tant que bébé dans l’histoire principale de Resident Evil Village. Ce DLC montrera l’histoire de sa survie, 16 ans après la campagne originale. Nous avons quelques captures d’écran ainsi qu’un synopsis de Shadows of Rose, et nous espérons que vous apprécierez imaginer ce que cette nouvelle histoire peut bien impliquer en attendant sa sortie.

L’histoire de Rose

16 ans après les évènements de Resident Evil Village…

Rosemary Winters, la chère fille d’Ethan, a bien grandi et se débat maintenant contre des pouvoirs terrifiants. En partant à la recherche d’un moyen de se débarrasser de sa malédiction, Rose entre dans la conscience du Megamycete.

Le voyage de Rose la mène dans un domaine mystérieux où des mémoires du passé reviennent pour créer un monde de cauchemars tordu et déséquilibré.

De plus, Resident Evil Re: Verse, qui était un contenu bonus prévu pour Resident Evil Village, va entrer en service en même temps que Winters’ Expansion, le 28 octobre. Nous espérons que vous apprécierez également ce jeu bourré d’action.

Pour plus d’informations concernant Winter’s Expansion et Resident Evil Village Gold Edition, veuillez surveiller nos prochaines annonces.

Veuillez saisir votre date de naissance.