Une nouvelle mise à jour pour Share Factory Studio ajoute la fonctionnalité Bits sur PS5 dès aujourd’hui

0 0
Une nouvelle mise à jour pour Share Factory Studio ajoute la fonctionnalité Bits sur PS5 dès aujourd’hui

Découvrez Bits, une nouvelle expérience d'édition vidéo pour personnaliser et partager vos meilleurs moments de gameplay

Salut à tous, fans de PlayStation !

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour pour notre application d’édition vidéo gratuite, Share Factory Studio sur PS5. Nous avons travaillé dur pour vous proposer notre toute nouvelle fonctionnalité nommée Bits.

Bits est une façon simplifiée de personnaliser et de partager vos clips et captures d’écran de gameplay avec vos amis sur PS5. Choisissez l’un des nombreux styles de Bits pour créer rapidement votre propre version d’un mème classique ou tendance. Si vous avez une idée de Bit, utilisez le mode d’édition rapide pour donner vie à votre vision. Ce nouveau mode d’édition facile est idéal pour les novices comme les pros.

Bits est également le compagnon idéal de la récente fonctionnalité Captures de jeux de l’application PS App. Vous pouvez accéder automatiquement à tous les Bits que vous avez créés via Share Factory Studio sur votre téléphone afin de les partager sur vos réseaux sociaux préférés.

La nouvelle expérience d’édition vidéo Bits comporte les fonctionnalités suivantes :

  • Un tout nouveau mode d’édition vidéo proposant un accès rapide à toutes les fonctions d’édition et du nouveau contenu pouvant être ajouté à vos Bits.
  • La possibilité de créer de brefs contenus de divertissement, sous la forme de Bits d’une durée comprise entre trois secondes et une minute.
  • De nouveaux styles de Bits régulièrement mis à jour via notre service. Les styles de Bits seront actualisés en fonction des jours de la semaine, d’événements spéciaux, des vacances, des saisons et du contenu tendance.
  • Une toute nouvelle série de stickers animés avec du son et des options de personnalisation de texte.
  • Une nouvelle fonction de dessin qui permet de créer des griffonnages libres à l’aide de la manette sans fil DualSense.
  • Une nouvelle fonction de doublage permettant d’ajouter des filtres pour modifier votre voix lors d’enregistrements vocaux.

Avec Bits, nous souhaitons faciliter la création et l’envoi de courtes vidéos de gameplay pour partager des exploits, des blagues, des cascades et tout type de contenu divertissant. Parmi nos Bits préférés, on retrouve Taco Tuesday, Sitcom Ending (Générique de sitcom, affichant “Directed by [insérez votre nom]”), Get Well Soon (Bon rétablissement) et, bien évidemment, Oh No Laugh (Il vaut mieux en rire).

Une nouvelle mise à jour pour Share Factory Studio ajoute la fonctionnalité Bits sur PS5 dès aujourd’hui

Share Factory Studio est disponible gratuitement pour tous les joueurs PlayStation. Si vous n’avez pas encore installé Share Factory Studio, vous pouvez utiliser la fonction de recherche du menu principal de votre console PlayStation pour trouver l’application et l’installer.

Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle fonctionnalité Bits de Share Factory Studio sur PS5. Il nous tarde de voir les Bits que la communauté va créer. Bon partage !

Veuillez saisir votre date de naissance.