Destruction AllStars annonce un nouveau mode de jeu et des événements pour le service PS Plus

0 0
Destruction AllStars annonce un nouveau mode de jeu et des événements pour le service PS Plus

Du contenu inédit et des modes de jeu améliorés sortent la semaine prochaine

Bonjour tout le monde ! Chez Lucid, nous avons travaillé dur sur Destruction AllStars ces derniers mois et nous sommes heureux de l’impact qu’a eu le patch de janvier sur le jeu et la communauté ! En plus de l’annonce récente détaillant l’arrivée de Destruction AllStars dans le Catalogue des jeux pour les détenteurs d’abonnements PlayStation Plus Extra et Premium/Deluxe, nous vous offrons une nouvelle bande-annonce révélant du contenu saisonnier inédit pour le jeu !*

Destruction AllStars annonce un nouveau mode de jeu et des événements pour le service PS Plus

Le 22 juin, nous sortirons une vague de nouveaux contenus pour Destruction AllStars afin d’accompagner le lancement européen du nouveau service PlayStation Plus survenant la même semaine. Nous commencerons par un événement nommé Debout, qui comprendra un mode de jeu, des défis et un Pass AllStar inédits. Nous espérons que cela plaira à la communauté et qu’elle se joindra à nous pour accueillir les nouveaux joueurs.

Le nouveau service PlayStation Plus Extra récemment lancé en Asie, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, sera disponible en Europe et en Australie le 23 juin, juste à temps pour l’événement Debout !

Si vous jouez à Destruction AllStars pour la première fois ou si vous revenez après une période d’absence, sachez que ce jeu vous emmène un peu plus près des étoiles ! Le carnage et la destruction sont par ailleurs de mise puisque les AllStars s’affrontent à pied et derrière le volant, devant des millions de personnes, et donnent tout pour se couvrir de gloire ! Si c’est la première fois que vous plongez dans l’arène de Destruction AllStars, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Notre dernière bande-annonce contient toutes les informations utiles, ainsi qu’un petit aperçu de ce qui vous attend lors de votre premier événement : Debout. Alors, n’hésitez pas à la regarder !

Commençons par le contenu saisonnier inédit pour Destruction AllStars et les modifications apportées par le prochain patch. Les événements qui intègrent Destruction AllStars durent six semaines et apportent une grande quantité de contenus à obtention rapide. Ils sont basés sur un nouveau mode ou une liste de jeu, et s’accompagnent d’un Pass AllStar inédit. Ces pass renferment de nombreux éléments cosmétiques, ainsi que des récompenses monétaires vous permettant de faire briller vos AllStars de mille feux sur la piste. Les événements contiennent également une série de défis à relever pour obtenir des récompenses variées, dont de la monnaie, de l’EXP et des objets cosmétiques inédits. Voici les noms des trois premiers événements qui vous attendent au cours des prochains mois : Debout, Unité et Survivre. Vous voulez en savoir plus sur le premier événement débutant le 22 juin ?

Debout sera lancé en même temps que le nouveau service PlayStation Plus en Europe ! Il accueillera notre premier défi communautaire qui incitera les joueurs à collaborer afin de déverrouiller des récompenses cosmétiques exclusives disponibles pour tous. Vous retrouverez toutes ces informations, et bien d’autres encore, dans notre bande-annonce. Nous vous recommandons vivement de la regarder !

Notre premier événement ajoutera également un tout nouveau mode de jeu dans Destruction AllStars : Tirs au but ! Ce mode par équipe vous force à faire preuve de réactivité pour marquer des points ! Regardez la bande-annonce pour découvrir les toutes premières images de ce tout nouveau mode de jeu!

Dans le patch à venir, nous n’ajoutons pas seulement de nombreux contenus, nous améliorons également certains modes de jeu existants. C’est par exemple le cas de Blitz, le mode de jeu compétitif auquel nous ajoutons un système de saisons ! Nous avons également retravaillé le système de classement afin qu’il prenne mieux en compte votre niveau et vous apparie avec des adversaires de niveau équivalent. Nous avons aussi ajouté de nouvelles récompenses cosmétiques aussi prestigieuses qu’exclusives à la liste de jeu Blitz. Grâce à elles, les autres AllStars sauront qui a terminé au sommet du classement ! Blitz est disponible tous les week-ends et chaque saison dure 6 semaines. Pour attirer les regards de la foule, vous allez devoir faire forte impression très rapidement !

Pour fêter dignement notre entrée dans le Catalogue des jeux et l’arrivée prochaine de nombreux nouveaux joueurs, nous avons voulu récompenser les joueurs qui soutiennent le jeu depuis son lancement l’année dernière. Nous sommes donc heureux d’annoncer que toute personne ayant joué à Destruction AllStars avant le lancement du nouveau service PlayStation Plus recevra un pack des fondateurs en guise de remerciement. Cette récompense sera disponible gratuitement dans la boutique du jeu et contiendra des objets cosmétiques exclusifs qui vous permettront d’exposer au grand jour vos talents et votre expérience.

Tout ceci et bien d’autres choses viendront s’ajouter à l’important patch sorti en janvier dernier. Ce patch était incroyablement volumineux et nous avons retouché de nombreux systèmes fondamentaux, comme les collisions, l’optimisation du code réseau, les impacts et le comptage de points, afin de vous garantir une meilleure expérience de jeu. Nous avons également amélioré le rendu visuel et la jouabilité, grâce à un nouveau menu principal et des effets visuels inédits qui mettent l’accent sur vos actions dans l’arène : esquive, impact, double saut, tout y passe ! À ce propos, je dois avouer que ma modification préférée est la possibilité de faire un double saut à tout moment. L’objectif était avant tout de rééquilibrer les 17 AllStars, et cela a augmenté la fluidité et l’agilité permises dans l’arène.

L’arrivée du jeu sur PlayStation Plus et le lancement de Debout le 22 juin sont de véritables événements pour le jeu et la communauté. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour démolir des véhicules et tester notre nouveau mode de jeu : Tirs au but. Notre dernière bande-annonce vous détaille tout cela, et vous découvrirez bientôt de nouvelles informations !

*La disponibilité du Catalogue de jeux varie en fonction de la période et des prévisions. Consultez le site https://www.playstation.com/Plus pour en savoir plus sur les offres et les mises à jour du service PS Plus. PlayStation Plus est un abonnement soumis à des frais récurrents (détaillés dans le PS Store) et prélevés de manière automatique à la fréquence que vous choisissez jusqu’à son annulation. Les conditions d’utilisation applicables sont visibles sur play.st/psplus-usageterms

Veuillez saisir votre date de naissance.