JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R – Démo : astuces de jeu

0 0
JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R – Démo : astuces de jeu

Bandai Namco soutient les joueurs avec des astuces pour gagner le combat

Pour la première fois, les fans comme les nouveaux venus pourront s’affronter dans JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R ! Exclusive à la PS4 et la PS5, la démo à durée limitée comprendra deux modes de jeu, le JcJ En ligne et le mode Entraînement. Quatre personnages cultes de la série seront également de la partie : vous pourrez ainsi incarner Jonathan Joestar, Jotaro Kujo, DIO et Jolyne Cujoh ! Entrez dans le feu de l’action du 16/06/2022 au 22/06/2022.

Voici un premier aperçu de ce qui vous attend dans la démo :

Quoi de neuf dans All-Star Battle R ?

Sorti à l’origine en 2014, All-Star Battle R est plus qu’un simple remaster d’un célèbre jeu de combat. Les modèles des personnages et les doublages ont été refaits pour correspondre à ce que l’on retrouve dans l’animé, afin d’offrir aux joueurs une adaptation authentique de l’univers de JoJo. De nouvelles mécaniques ont été également intégrées, comme le concept de soutiens, qui plongent les joueurs dans un gameplay plus moderne et rapide.

Jolyne et son Stand, Stone Ocean, viennent à la rescousse !

Limités à un nombre d’utilisations fixe par partie, les soutiens sont un atout stratégique pour les joueurs, qui peuvent choisir d’amplifier leurs attaques et leurs combos ou de contrer défensivement leurs adversaires. Les joueurs pourront choisir parmi 50 personnages aux concepts uniques et les combiner, les associer et les optimiser pour créer leur propre style de jeu.

Astuces pour la démo

Vous avez envie de faire rapidement partie des meilleurs joueurs en ligne ? Voici quelques petites astuces pour prendre une longueur d’avance.

Tirez parti du mode coup facile :

En appuyant de manière répétée sur le bouton d’attaque légère, votre personnage réalisera un combo d’attaques légères, moyennes et lourdes. Si vous avez au moins une barre de jauge, cela activera l’AF du personnage (une petite attaque puissante).

Même si DIO peut arrêter le temps avec The World, il pourrait bien avoir besoin d’un soutien !

Utilisez vos soutiens quand vous êtes dans une impasse :

Vous vous prenez une raclée ? Une attaque surpuissante (ASF) est en train d’être chargée, et la pression commence à monter ? Envoyez votre soutien pour contrer votre adversaire et rebattre les cartes.

Soutiens d’assaut : Chaque personnage possède son propre type d’action, comme les attaques sprintées, les attaques longue distance et les pièges. Quand elles sont associées correctement à des combos, ces actions font beaucoup de dégâts !

Soutiens de renversement : Lorsque l’attaquant pare ou subit des dégâts, le personnage de soutien intervient et interrompt l’attaque de l’adversaire. La jauge de soutien se recharge plus lentement que lorsqu’elle est utilisée pour une attaque de soutien.

L’annulation éclair pour passer à l’offensive :

L’annulation éclair interrompt vos combos et vous permet d’en débuter un nouveau – mais faites attention ! Une annulation éclair coûte une jauge entière, ce qui pourrait vous laisser sans ressources. N’oubliez pas que vous pouvez toujours économiser pour exécuter une attaque surpuissante (ASF) qui pourrait faire basculer le match.

Quatre personnages cultes de la licence seront disponibles lors de la démo, mais ce n’est pas moins de 50 personnages qui seront jouables dans le jeu complet !

Vous voulez plus de JoJo après avoir eu un aperçu des combats qui vous attendent ?

JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R arrive le 2 septembre 2022. Rendez-vous ici pour précommander le jeu dès maintenant et télécharger la démo.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.