Les futurs contenus d’Overwatch 2 détaillés, plus d’informations sur la bêta PS4 et PS5 de ce mois-ci

1 0
Les futurs contenus d’Overwatch 2 détaillés, plus d’informations sur la bêta PS4 et PS5 de ce mois-ci

Battle Pass, système de tableau de scores et plus encore expliqués en amont de la sortie du jeu F2P en Accès Anticipé le 4 octobre

Votre attention, héros d’Overwatch ! Overwatch 2 arrivera le 4 octobre sur PS4 et PS5 en tant qu’expérience de jeu free-to-play constamment en ligne. Faites équipe avec des amis sur PlayStation et profitez du système de jeu en 5 contre 5 ré-imaginé et incluant de nouveaux contenus qui arriveront avec chaque nouvelle Saison de jeu. Des défis quotidiens et des mises à jours fréquentes vous assureront d’avoir toujours quelque chose de nouveau à vous mettre sous la dent.

Mais voyons tout cela de plus près. Commençons par ce qui va intégrer le jeu dès octobre.

Feuille de route d’Overwatch 2

4 octobre – Saison 1

  • 3 nouveaux héros : Sojourn, Junker Queen, et un héros de type Support qui n’a pas encore été annoncé
  • 6 nouvelles cartes : Toronto, New York, Rome, Monte Carlo, Portugal et Rio
  • Nouveau mode de jeu : Push
  • Plus de 30 nouvelles apparences
  • Nouvelle apparence Mythique

9 décembre – Saison 2

  • Nouveau héros de type Tank
  • Nouvelle carte
  • Plus de 30 nouvelles apparences
  • Nouvelle apparence Mythique
  • Nouveau Battle Pass

2023 et plus loin encore

  • Nouveaux héros
  • Nouvelles cartes
  • Nouveaux modes de jeu
  • Plus de 100 nouvelles apparences
  • Début du PvE

Des Saisons pleines de nouveaux contenus

Overwatch va continuer à évoluer et à s’épandre grâce à du contenu saisonnier régulier qui arrivera toutes les neuf semaines. Et, à partir de 2023, nous nous plongerons plus avant dans le monde d’Overwatch et des héros qui l’habitent avec de nouvelles expériences narratives et des mises à jour de jeu PvE.

Avec le nouveau système de Battle Pass, vous allez pouvoir débloquer des objets cosmétiques thématiques et remplir des objectifs hebdomadaires afin d’obtenir des récompenses uniques. Au lieu de compter sur la chance comme avec le système de Loot Box, vous pourrez choisir la façon dont vous voulez investir vos efforts et progresser vers des nouveaux contenus à chaque Saison.

Avec la cross-progression activée, tout ce que vous aurez débloqué, toute votre progression et vos accolades se transféreront sans soucis sur l’appareil sur lequel vous voulez jouer à n’importe quel moment.

Battez-vous dans de nouveaux environnements

Overwatch 2 sera une véritable expérience de globe-trotter. Toronto, New York, Rome, et Monte Carlo arriveront en jeu le 4 octobre, avec deux toutes nouvelles cartes supplémentaires.

Affrontez-vous dans les rues de Rio, la célèbre cité Brésilienne et terrain maison de votre DJ préféré Lucio. Et rendez-vous au Portugal, une nouvelle carte Push qui emmène les joueurs dans un nouvel environnement vibrant et inspiré pour y faire l’expérience du tout nouveau mode de jeu. Overwatch 2 sortira de nouvelles cartes de façon régulière, et vous aurez toujours un nouvel endroit où vous battre.

Compétitivité 2.0

En plus de mises à jours esthétiques, Overwatch 2 va également introduire un jeu compétitif retravaillé.

Un système de tableau de score ré-imaginé prodiguera aux joueurs des informations plus détaillées tout au long des matchs, en plus d’un rapport de débriefing à la fin de chaque match.

Les rangs de talent ne se mettront plus à jour immédiatement après chaque partie mais à la place attendront sept victoires pour mieux analyser et se mettre à jour. Et au lieu d’une valeur numérique, chaque rang de talent contiendra cinq sous-rangs, du plus élevé au plus bas.

Vous jouez pour la gloire ? Alors restez à l’affût pour plus de détails sur le système de Compétitivité 2.0.

Bêta d’Overwatch 2

Vous ne pouvez pas attendre jusqu’à octobre ? Dès le 28 juin, plongez-vous dans la bêta d’Overwatch 2.

Armez votre railgun et mettez le bazar sur le champ de bataille dans la peau de Sojourn, ou faites valser votre hache et solidifiez votre règne en tant que Junker Queen. Battez-vous pour propulser votre robot dans la base ennemie dans le nouveau mode Push. Faites de destinations exotiques telles New York, Rome, Monte Carlo, et Rio votre champ de bataille avec les nouvelles cartes.

La bêta d’Overwatch 2 sera disponible sur PS4 et PS5, et permettra aux joueurs de faire l’expérience de ce qui est détaillé ci-dessus, en plus du système de jeu en 5 contre 5 entièrement ré-imaginé.

Rendez-vous sur playoverwatch.com/beta pour réserver votre place !

Chaque compte ne peut réserver qu’une place ; choisissez attentivement votre plate-forme de choix avant de demander votre accès à la bêta. Les joueurs PlayStation peuvent trouver plus d’information ici en ce qui concerne la région à sélectionner.

Prenez une longueur d’avance avec le pack Watchpoint

Vous pouvez partir avec une longueur d’avance grâce au pack Watchpoint, qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour commencer Overwatch 2 sur les chapeaux de roue dès le premier jour. En achetant ce pack, vous aurez accès à du contenu exclusif comme des apparences de Héros Légendaires et une Icône de joueur Overwatch 2, en plus d’un accès immédiat à la bêta d’Overwatch 2 qui commencera le 28 juin.

Lancez-vous dans la bataille. Pré-commandez le pack Watchpoint dès aujourd’hui et voyez ce que le pack a à vous offrir ci-dessous :

Arrivez avec style grâce à deux (2) Apparences de Héros Légendaire Overwatch 2

Commencez votre collection Overwatch 2 du bon pied avec un set de deux (2) nouvelles apparences de Héros Légendaires – Space Raider Soldier 76 et Space Raider Cassidy.

Battle Pass Premium de la Saison 1

Overwatch 2 opérera comme un jeu-service toujours en ligne qui apportera de nouvelles cartes, fonctionnalités, et modes de jeu sous un format saisonnier. Prenez une longueur d’avance avec le Battle Pass Premium de la Saison 1, qui offre des objets cosmétiques uniques et un accès anticipé aux nouveaux Héros, et qui sera disponible en même temps que l’Accès Anticipé d’Overwatch 2, le 4 octobre.

Équipez-vous avec 2000 unités de la Monnaie Virtuelle d’Overwatch 2

Overwatch 2 aura une nouvelle expérience d’achats en-jeu centrée autour des choix du joueur. Avec le pack Watchpoint, recevez 2000 unités de la Monnaie Virtuelle d’Overwatch 2, à utiliser pour mettre à niveau votre Battle Pass ou vous équiper de nouveaux objets cosmétiques pour vos héros favoris.

Exclusivité de la pré-commande : Icône de joueur Overwatch 2

Achetez le pack Watchpoint avant le 4 octobre et vous recevrez une Icône de joueur Overwatch 2 exclusive que vous pourrez utiliser dès la sortie du jeu.

Overwatch: Legendary Edition est inclus

Commencez Overwatch dès maintenant avec Overwatch: Legendary Edition. Personnalisez l’apparence des Héros préférés des fans d’Overwatch avec cinq (5) apparences Épiques et cinq (5) apparences Légendaires inclus dans le pack Watchpoint.

On se reverra sur le champ de bataille. Bisous, mes chéris !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

  • J’ai pas trop d’espoir mais… Est-ce que le contenu D’overwatch sera transférable à Overwatch 2 ?
    Sinon bonne nouvelle, même si l’attente fut trop longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.